| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : oui, il existe quelques skins, rocket dock et wb tournent... mais il y a moins de skins. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | tu pourrais me donner des liens ? y'a aucun probléme a l'installation ... ? Et des apercus des skins ...  Parceque j'aimerais bien un style Mac  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Personne ne peut m'aider ? | |
Yannick972 Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
J'ai essayé le vs Tiger, d'une des sélections d'Hora. Et, je le trouve plutôt laid, la barre étant blanche sauf le menu à la pomme et le logiciel ouvert. Quelqu'un pourrait me donner de bons vs pour mac? J'ai parcouru les 5 sélections. Je ne compte pas installer un logiciel style bricopack, j'utilise le vista inspirat 2 et rajoute des vs dessus. Merci d'avance! (et pourquoi pas une séléction de vs?) 
|
Je ne sais pas de quel Vs parles tu mais hier je suis tombé sur celui là que j'utilise actuellement d'ailleurs
OSX Tiger V visual style by ~dobee Sinon j'utilisais celui-ci, celui-ci ou encore celui là  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Pas mal mais pour Vista faut utiliser WindowBlinds :'(. Sinon le seul thème Mac pour Vista est pas tiptop  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Stargate 89 a écrit :
Pas mal mais pour Vista faut utiliser WindowBlinds :'(. Sinon le seul thème Mac pour Vista est pas tiptop 
|
Mais WB,propose de très bons thèmes Mac  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Chaodam t'as pas des liens stp ? | |
Choupi321 Profil : New Penguin | Achetez vous directement un mac au lieu d'utiliser de pales imitation pour en avoir l'apparence. Dans 5 ans vous serez tous convertis. °0o Plagieurs o0°
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Citation :
Achetez vous directement un mac au lieu d'utiliser de pales imitation pour en avoir l'apparence. Dans 5 ans vous serez tous convertis. °0o Plagieurs o0°
|
Je sais pas toi, mais la plupart d'entre nous ne renouvelle son matériel n'importe quand donc en attendant, bah on fait ça. Et puis de pâles imitations, ça reste à prouver, j'ai déjà fait des desks pour lesquels les gens pensaient que j'avais un Mac... | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | La bienvenue sur CrystalXP. Euh, alors là j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas l'intérêt de ton intervention... A l'avenir, merci d'éviter ce genre de post totalement inutile.  Edit Pas de [img]style_emoticons//trolll.png[/img] s'il vous plait. | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | :trolll.png[/img] évitez de relancer ce débat oh combien trollesque qui je m'en doute déjà redéchainera la foule une fois de plus. A chacun son système d'exploitation et son envie de le customizer. Il serait dommage de gacher ce Topic si sympathique [img]style_emoticons//wink: Edit> Oups grilled par un GuiTux Enfin ça permet d'utiliser mon smliley :trolll.png[/img] encore une fois [img]style_emoticons//tongue: | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
cellule Profil : Top Penguin | En effet la banane, il a l'air pas mal ce theme.........;; | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | En rajoutant un bon VS et Icon Tweaker, on peut avoir un bon résultat pour pas un rond
| |
adysone Profil : New Penguin | Bonjour, Niveau fonctionnalité, un Mac apporte quoi de plus qu'un PC sous WinXP ? Personnellement, j'ai un PC sous winXP, on m'a donnné un iMac, mais j'en vois pas l'utilité, mais c'est sans doute parce que je ne connais pas très bien. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il fabrique avec son Mac de plus qu'avec Windows, merci ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | adysone a écrit :
Bonjour, Niveau fonctionnalité, un Mac apporte quoi de plus qu'un PC sous WinXP ? Personnellement, j'ai un PC sous winXP, on m'a donnné un iMac, mais j'en vois pas l'utilité, mais c'est sans doute parce que je ne connais pas très bien. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il fabrique avec son Mac de plus qu'avec Windows, merci !
|
Un conseil d'ami ... si t'a un mac évite de le pourrir avec Windows . Après personnelement je travail sur Mac, et j'ai un Pc à la maison. Un pc c'est bien pour jouer, pi c'est polyvalant (un peu galère des fois certes). Et Mac perso je trouve ca plus ergonomique, plus pratique pour travailler, le rendement est optimisé. Après c'est sur faut s'y mettre, au début on galère ("p'tin il est ou c'boutton démarer !!!" mais après on prend plustôt plaisir. Pour Travailler je répète . > Pour WinCustom, je ne fesais que répondre à une question précédemment posée . | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | le principal atout de mac c'est que tu as déja tous les logiciels qui te permettrons de faire : Retouchage de photo, montage de video, montage de musique, traitement de texte, et j'en passe des meilleurs... Alors que windows d'offre une superbe calculette et une horloge.. Mac est aussi plus stable que windows. Après je ne connais pas les atouts de windows par rapport a mac mais il doit surement y en avoir  A+ | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Je confirme, ce topic n'est pas le lieu d'un débat sur l'intérêt de tel ou tel OS. Pas de :trolll.png[/img]. Merci. Si tu souhaites obtenir des avis sur l'un ou l'autre des OS, il y a un certain nombre de topics qui ont déjà été crées à ce sujet. Jète un oeil dans les bas fonds du forum. Bref, retour au sujet [img]style_emoticons//jap: ps: Si je peux me permettre un seul conseil, tu as un mac à disposition, profite en.  | |
cellule Profil : Top Penguin | Oulah WINNER, ça fait longtemps qu'ils y sont ces skins ça se voit que tu redébarque chez DA .
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Oulah WINNER, ça fait longtemps qu'ils y sont ces skins ça se voit que tu redébarque chez DA .
|
Tu sais j'me fait vieux, ma vue baisse depuis que j'ai 19 ans 
| |
cellule Profil : Top Penguin | Mais non, c'est normal, et puis ça servira pour les newbies  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ahem .....

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Il y a déjà des modos pour recadrer les dérives, Dad0ux profite plutôt des choses intéressantes du forum  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Sympa le logon wincustom  Sinon quelqu'un aurait un bon theme d'icone pour iconpackager dans le style mac, il y en a sur deviantart mais aucun ne ressemble au vrai theme d'icone mac  | |
| |