| cellule Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Ben c'est surtout que si tu veux customiser ton pc en mac je pense qu'ils sont plus approprié que les curseurs du pack Crystal Clear.
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Pourquoi utiliser le registre pour faire démarer un logiciel au démarrage ? o_O Démarrer, tous les programmes, démarrage. Et la tu place les raccourcis du programme que tu veut qui démarre au démarrage  | |
D-art Profil : Top Penguin | Merci de l'astuce !  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Stargate 89 a écrit :
Pourquoi utiliser le registre pour faire démarer un logiciel au démarrage ? o_O Démarrer, tous les programmes, démarrage. Et la tu place les raccourcis du programme que tu veut qui démarre au démarrage 
|
Ba ouai mais l'autre ca fait plus pro 
| |
fcat666 Profil : New Penguin | y a pas moyen de mettre une autre police pour la Finderbar ??? | |
Netm@n Profil : Top Penguin | [flood]pourquoi il n'y a pas un topic "customiser son Mac en WindowsXP ou vista?" [/flood] | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Netm@n a écrit :
[flood]pourquoi il n'y a pas un topic "customiser son Mac en WindowsXP ou vista?" [/flood]
|
Parce qu'ils ont rien à envier, à ces systèmes dont l'aspect extérieur n'est pas très agréable à observer. | |
Komm Profil : Penguin Pro | Netm@n a écrit :
[flood]pourquoi il n'y a pas un topic "customiser son Mac en WindowsXP ou vista?" [/flood]
|
En fait, je me suis déjà amusé à chercher. Il doit y avoir des milliers de thèmes pour mac. J'en ai trouvé un XP et zéro qui soit vraiment un Vista Like! Pour ce qui est de l'explication, à mon avis, Dvorak a raison. Enfin, il est vraiment cool ce topic, parcequ'il recense pas mal de trucs, et avec tous ça, on pourrait réellement croire à des Desk Mac  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Si ça vous intéresse ....Bah vous pouvez créer un nouveau topic pour ça, moi j' ai pas de temp pour ça (ni l' envie...)  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Komm a écrit :
En fait, je me suis déjà amusé à chercher. Il doit y avoir des milliers de thèmes pour mac. J'en ai trouvé un XP et zéro qui soit vraiment un Vista Like! Pour ce qui est de l'explication, à mon avis, Dvorak a raison. Enfin, il est vraiment cool ce topic, parcequ'il recense pas mal de trucs, et avec tous ça, on pourrait réellement croire à des Desk Mac 
|
+1 J'vais essayer de vous préparer une ptite select' des meilleurs icones mac-like(aquablend,ekisho & co)  Ainsi qu'une astuce pour traduire le "file" "edit" et compagnie sur un theme ObjectBar 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Je suis en train de faire un petit theme pour True Transparency mac (of course ) ça devrait venir pour bientôt. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'aurais besoin de votre aide ^^ J'ai envi de faire croire a ma soeur que j'ai reussi a installer MAC Osx sur mon pc ^^ ( windows ) Quel logiciel me faut il ? merci | |
D-art Profil : Top Penguin | Tu fait le tour des sélection sur le premier poste et la tu pourras faire croire a ta soeur que tu as réussi ^^ | |
Hora Profil : Penguin Pro | le plus simple est d' installer Flyakite OSX ou WinOSX 2 et le tour sera joué  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | okay jvais faire ca je pense   mais pour la barre avec objectbar ? | |
Hora Profil : Penguin Pro | ObjectBar est payant il me semble donc acheter un logiciel juste pour une blague....  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Tu peux utiliser objectbar (version d'évaluation gratuite 30 jours) payant par la suite. Il y a aussi finderbar qui se trouve dans les pages précédentes ou encore freelaunchbar ou truelaunchbar (le dernier étant lui aussi payant).  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | +1 avec GuiTux,juste que truelanchbar et freelaunchbar n'ont pas en fonction principale d'émuler la barres des menus mac,ObjectBar le fait bien mieux  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Aucun pack pour customizer en mac leopard ? ^^ | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hey il est cool ton kit Dreg'z j'avais pas vu !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'ai essayé le vs Tiger, d'une des sélections d'Hora. Et, je le trouve plutôt laid, la barre étant blanche sauf le menu à la pomme et le logiciel ouvert. Quelqu'un pourrait me donner de bons vs pour mac? J'ai parcouru les 5 sélections. Je ne compte pas installer un logiciel style bricopack, j'utilise le vista inspirat 2 et rajoute des vs dessus. Merci d'avance! (et pourquoi pas une séléction de vs?)  | |
Tylerdelarocha Profil : New Penguin | Bonjour, je suis nouveau sur votre forum J'ai installe Flyakite OSX 3.5 et je le trouve genial J'ai deux questions : POur Rk launcher... peut reduite la taille de la barre Pour finderbar... est ce qu'on peut ajouter un menu pour parcourir les applications... un peu comme le "tous les programmes" de windows ? | |
RainbowChild Profil : Penguin | GuiTuX a écrit :
J'avais aussi trouvé ces différentes applications très "visuelles" par là http://pascal.hervo.club.fr/osxplorer/La%20suite.htm  Edit: Description rapide de ces applications. i-Explore: Petit clône du finder mac. i-3Dock: Dock 3D . Alternative à Rocketdock et autres docks. i-Config: Panneau de config façon mac. i-Cover: Affichage 3D de vos albums sur le bureau. [iTunes est nécessaire au fonctionnement de l'appli]. i-Desktop: Bureau entièrement personnalisable. Permet l'affichage d'icones de très grandes tailles. i-Find: Appli de recherche. [Nécessite l'installation de google desktop search]. i-see: Appli de visionnage de photos. D-Centre: Combinaison de i-Cover et i-See. Appli qui transforme votre pc en meuble salon.
|
Quelqu'un sait-il si ces logiciels sont toujours d'actualité ? Chez moi pas moyen de faire fonctionner iCover (défaillance irrémédiable, qu'il me dit...) et pour l'instant la boîte mail du garçon est "over quota"... Dommage cela a l'air fort joli tout ça... | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super ce truc Mais c'est vraiment bête qu'il faille Itunes  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Salut est ce que c'est possible de customisez mon pc alors que j'ai Vista? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | oui, il existe quelques skins, rocket dock et wb tournent... mais il y a moins de skins. | |
| |