| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
Tout dépend pour quoi, regarde en imprimerie par exemple, 75% (même plus) des imprimeries sont équipés de Mac ... (et pas parceque ca fait "kikoolol" hein ).
|
Je pense surtout que c'est parce que le monde de l'imprimerie travaille beaucoup en graphisme vectoriel, donc avec la suite Adobe et en EPS (format vectoriel populaire dans le monde professionnel), et que traditionnellement c'est plutôt les Macs qui sont privilégiés dans ce domaine-là (à tort ou à raison).
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moa18e : à raison, une fois que tu as essayé toshop sous mac, tu t'aperçois que ça n'a vraiment rien à voir (je connais deux auteurs de BD, et les deux travaillent avec toshop sous mac... bon, j'en connaît que deux, mais ça fait quand même 2 sur 2 ! sans vouloir troller, bien sûr... Dad0ux : merci !  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | le lien du FlyaKiteOSX 3 est mort  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Vous avez aussi WinOSX 2 ça a déjà été dit mais toujours bon de le rappeler. Ensuite, si vous souhaitez avoir ceci (moi perso, celui-ci je ne l'aime pas car si vous ne trouvez pas le theme Objectbar qui va avec votre VS c'est pas terrible) malheureusement ces deux ci sont payant. Sinon vous avez aussi freelaunchbar lui est juste limité niveau configuration mais on peut s'amuser aussi. Voila pour le moment. C'est aussi pour faire revivre le topic. | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tiens merci load ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | De rien de rien, je posterai d'autres choses plus tard. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | leskimo a écrit :
Bon juste pour dire que mon style visuel style mac sort la semaine prochaine je pense 
|
Han j'ai hâte de voir ca .
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Pom polo pom pom ... ... Bon j'ai une soudaine envie de tuninge mon pécé en mac ... ce topic datant un peu, quelle logiciel/skin/ico .... me conseilleriez vous ? (un truc pas trop bordelique, qui creer pas des tonnes de trucs inutiles si possible ). Je D/L ce logiciel là, il vaut le coup ? (et j'voit c'est marquer que c'est en anglais, cad que les noms des menus etc ... sont en anglais aussi ?) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Citation :
(et j'voit c'est marquer que c'est en anglais, cad que les noms des menus etc ... sont en anglais aussi ?)
|
Non.
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Tiens en passant dans le topic des sélections graphiques, j'ai vu le skin Avetunes de negaca :
 Et j'en profite pour faire de la pub au mien 

| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ok bha c'est niquel, j'vais tester ca ce soir . >> Youpi, bha j'ai testé comme prévu FlyOsXp machin sur mon pc avec xp et ..... c'est tout bonement magnifique , ahlalala ... ca fait plaisir de se croire (un peu) sur un mac . | |
Max74 Profil : Top Penguin | Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux installer Finder bar Le voici   Donc comme vous l'imaginez je voudrais ajouter Finder mais en ayant les fenetres décalées sur la droite ou une autre solution pour que tout aille en parfaite harmonie ... La réponse doit être simple mais je bug Merci d'avance 
| |
OsquiGene Profil : Penguin | Si vous voulez un truc qui fait bien "mac" sur votre pc y'a safari pour windows qui est sorti en beta ici : C'est pas encore totalement au point mais c'est déjà pas trop mal . | |
Max74 Profil : Top Penguin | Citation :
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux installer Finder bar Le voici   Donc comme vous l'imaginez je voudrais ajouter Finder mais en ayant les fenetres décalées sur la droite ou une autre solution pour que tout aille en parfaite harmonie ... La réponse doit être simple mais je bug Merci d'avance 
|
Je me permet de faire un petit :up.png[/img] de mon message [img]style_emoticons//wink: | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Max74 a écrit :
Je me permet de faire un petit :up.png[/img] de mon message [img]style_emoticons//wink:
|
Dans les options de objectbar, il faut cacher la barre des taches 
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Object Bar ? Qu'est ce que object bar vient faire là dedans ? Enfin peut-être que tu voulais dire finder bar mais pourtant je n'y arrive pas je me suis peut etre trompé enfin si tu pouvais détailler plus ça me rendrait un grand service Merci d'avance et merci d'avoir répondu 
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | quelqu'un aurait il un logiciel comme Mac Search parce que chez il marche pas | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Max74 a écrit :
Object Bar ? Qu'est ce que object bar vient faire là dedans ? Enfin peut-être que tu voulais dire finder bar mais pourtant je n'y arrive pas je me suis peut etre trompé enfin si tu pouvais détailler plus ça me rendrait un grand service Merci d'avance et merci d'avoir répondu 
|
Il faut installer Object Bar 
| |
tydu_go Profil : New Penguin | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | +1 FinderBar est pas génial ObjectBar est payant,mais très bien,de nombreux skins et pleins de possibilités de custo 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonjour , J'ai un problème avec Flyakite OSX, après la désinstallation il me garde le logoff et le logon qu'il m'avait installer. J'ai passer un coup de Ccleaner, j'ai supprimé tous les fichiers Flyakite dans l'éditeur de registre : rien a faire. Quelqu'un a une solution ? | |
tydu_go Profil : New Penguin | tu avait fait un point de restauration normalement... il ne sert pas a rien  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Ben...A moi si, il n'a servit a rien  Ca ne voulait pas se virer  | |
| |