| MrJK Profil : New Penguin | Salut! J'aimerais convertir des pngs en ico. Seulement, j'ai déjà essayé png2ico (trop lent, et manque d'options) et xnview (trés pratique sauf qu'il ne gere pas l'alphatransparence des png). Donc je cherche un logiciel parametrable qui me transformerais une centaine de png en icones. merci bcp  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tu devrais trouver ton bonheur ici  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Si c' est pour convertir plus de 100 icones ne t' attend pas à ce que les PNG soit transcrit en 2 secondes, ça peu prendre pas mal de temp  | |
MrJK Profil : New Penguin | Personne n'a d'idées? :'( | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | un lien pour xNview? ça a l'air bien 
| |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Voilà: -------------- xNview -------------- Merci Google!  | |
lefreut Profil : Big Penguin | MrJK a écrit :
Euh, je l'avais dejà essayé AveIconifier 2 (j'ai confonu avec icon2png). Le seul problème, c'est qu'il ne fait pas en 16x16 
|
Heu, aveiconifier fait le format 16x16. | |
MrJK Profil : New Penguin | Hum, ué trés juste, la je me sens un peu bête.... lol bah merci, c'est résolu | |
bubka Profil : Penguin | iconworkshop fait ça tres bien tu vas sur 'new > explorer' dans l'explorateur d'iconworkshop, tu vas jusqu'a repertoire qui contient tout tes png à convertir. tu fais une select all ( ctrl +a ) et clic droit > 'batch create xp icon from selection ...' la tu vas avoir la fenetre te permettant de choisir les formats a utilisé et tu valides. Ca va te convertir à la volée tous les png selectionnés  | |
Speg Profil : Top Penguin | Moi j'ai un logiciel encore mieux, qui est super et qui a été présenté en plus sur crystalxp (on voit tout de suite ceux qui cherche...) Bon, puisque je suis sympa, je te le donne (:biggrin donc le voila : http://www.megaupload.com/?d=MVR2WSIG Très simple d'utilisation, le lancer, déplacer / glisser son image .png dans le cadre approprié, l'icone se créé en 0,5 seconde et aller dans le dossier nommé temp pour retrouver son icone. ATTENTION : on ne peut créé que un icone a la fois, je m'explique, on créé un icone, l'icone est dans le dossier temp mais si vous ne déplacez pas l'icone du dossier temp, l'icone va être supprimé par le prochain créé. | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Speg Comme je suis curieux, j'ai téléchargé ce que tu as proposé. J'ai patienté pendant le décompte de MegaUpload, puis j'ai pu enfin télécharger. Ensuite j'ai décompressé le fichier RAR... Tout ça pour voir que ce que tu proposais n'est rien d'autre qu'AveIconifier! On en a déjà parlé dans ce topic (et, je pense, dans tous les autres topics similaires). Moi qui pensait trouver un nouveau logiciel, je suis déçu.  | |
Adrumar Profil : New Penguin | euh, quelqu'un sait où on peut trouver Aveiconifier ??? tous lesl iens qui y conduisent sont cassés ! merci  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | une question : pourquoi ne pas changer directement au niveau de l'extension du fichier ?? ça marche très bien, j'ai fait comme ça pour mettre une image dans la bare d'adresse de mon site.
 | |
lefreut Profil : Big Penguin | Bah non, ce n'est parceque tu renomme ton png en .ico qu'il se transforme en icone  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bha nan mais pourtant quand tu mets favicon.png marche pas :^^: favicon.ico marche  après, tout dépend de l'utilisation met pour moi ça a marché et je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour les autres | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
une question : pourquoi ne pas changer directement au niveau de l'extension du fichier ?? ça marche très bien, j'ai fait comme ça pour mettre une image dans la bare d'adresse de mon site.

|
Ouais, tu peux aussi renommer un GIF en JPEG, t'auras un JPEG animé, magique  En plus y a que IE qui accepte pas les PNG en favicon  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | même en ico ça amrche pas :^^: avec crxp, comme j'ai la barre d'adresse msn8 hé bien, je peux voir les icones he pour mon site il n'y a pas, bizare alros que sous opéra ça fonctionne très bien. je sais pas, c'est bizare. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi je dis vive GIMP pour les PNG et ICO. Evidemment si c'est pour faire en série, oublie! | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Photofiltre -> Outils -> Exportation en icône ne fonctionne pas trop mal non plus pour celà. MrJK a écrit :
Salut! J'aimerais convertir des pngs en ico. Seulement, j'ai déjà essayé png2ico (trop lent, et manque d'options) et xnview (trés pratique sauf qu'il ne gere pas l'alphatransparence des png). Donc je cherche un logiciel parametrable qui me transformerais une centaine de png en icones. merci bcp 
|
| |
lefreut Profil : Big Penguin | Je ne crois pas que Gimp permette de faire des icones avec plusieurs formats (128*128, 32*32, ...) Est-ce que Photofiltre permet de la faire? | |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | Lefreut : seulement en 32x32 (16-256-16.000.000 de couleurs) | |
| |