La voici enfin, la version "Plus!" de Live Messenger. (oui je sais, c'est pas nouveau... ) Et avec son lot de belles nouveautés :
Discussion par onglet (donc une seule fenêtre de discussion). Réponse rapide (créez des raccourcis vers les phrases souvent utilisées. exemple : "Oui et toi ?" ) Mise en forme du texte plus pratique. Statuts personnalisés. Contacts sur le bureau (ou "Flottants". Historique des conversation améliorées (possibilité d'enregistrer émoticones en HTML, etc...). Polygamie (plusieurs fenêtres MSN en même temps). Pseudos en couleurs.
De plus, la configuration du plugin est bien plus facile et intuitive qu'auparavant. (orthographe correcte ? )
Coup de coeur : La fonction "Contacts Flottants " :
Explication : Mettez les contacts de votre choixà l'endroit de votre choix sur votre écran. Il est possible de configurer : -Le fait de le mettre au premier plan ou pas. -Le fait de faire disparaître ou de baissezr l'opacité des contacts Absents ou Hors Ligne.
Enfin, le mieux c'est quand même de le tester, vous ne serez pas déçus, croyez-moi. (N'oubliez pas de refuser les sponsor, sinon, gare aux spywares !!!
Disponible sur le site officiel (version multilangue ) :
msn8+msnpluslive, c'est que du bonheur. franchement, on fait plus attention à rien quand on a msn+live. mais j'aime pas trop ce truc de contact flottant, c'est pas utile et comme je regarde jamais mon bureau sauf pour fermer ma session, je vois aps trop l'utilité. belle présentation n'empêche. j'aime pas trop non plus, le système des historiques, j'ai crypté tous mes fichiers et je ne peux les ouvrir qu'avec live msn mais comme on peu pas faire de copier coller hé bien, c'est parfois pas top, et aussi, ça bug souvent quand ce sont de grosses conversations...
Benkei
Profil : New Penguin
Posté le 05-11-2006 à 18:51:30
Tout d'abord merci du lien c'est ce que je recherchais ! Par contre, bug ou non, après avoir réalisé plusieurs réglages dans les configurations "plus!", toutes mes fenêtres Msn sont en "plein écran". Cela m'empêche donc de toucher à la barre des taches ou de voir quelqu'un qui se connecte...
J'ai vérifié si je n'avais pas activé une option qui convenait à cela mais je n'ai rien trouvé qui signale le mode "plein écran" de msn live.
Si quelqu'un a une solution, je lui serais très reconnaissant !
A signaler que l'option principale que j'ai activé est l'utilisation des conversations en onglets. Merci à vous