| figuig93 Profil : New Penguin | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut zenaga, Un peu sec comme présentation tu trouve pas Tu as testé ? quels différence il y a avec l'ancien et est-ce que cette fois on peut le déinstallé sans problème ? | |
arthur501 Profil : Penguin | | |
sCorpinOx Profil : New Penguin | Wé c super et sans problème je viens de l'installer | |
ToXiCo Profil : New Penguin | Bof , j'ai une un probléme avec sa je fait essayer de pu buger :\ , mais les icones j'arrive pas a les faire aficher ! mais cimer albert jvais te payer un vaire ToXiCo  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | ToXiCo a écrit :
Bof , j'ai une un probléme avec sa je fait essayer de pu buger :\ , mais les icones j'arrive pas a les faire aficher ! mais cimer albert jvais te payer un vaire ToXiCo 
|
ca fait mal aux yeux... j'ai un problème, avec ca je vaiS essayer de ne plus boguer( ) , mais les icones ne s'affichent pas ! (j'ai rien compris a ce que tu as dis) mais MERCI(bon cimer pour ton jeu de mot) albert Je vais te payer un verre. lol  | |
ToXiCo Profil : New Penguin | Citation :
ca fait mal aux yeux... j'ai un problème, avec ca je vaiS essayer de ne plus boguer( ) , mais les icones ne s'affichent pas ! (j'ai rien compris a ce que tu as dis) mais MERCI(bon cimer pour ton jeu de mot) albert Je vais te payer un verre. lol 
|
Non merci , je veut pas avoir des bleus partout ! | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bonsoir, le lien que tu nous donnes nous informe des différences entre la version 4.x et la 5, et non entre la 5 et la 5.01... Je respecte le travail fourni (qui n'est pas sans intérêt) mais c'est loin de la qualité (et de la stabilité?) de nos chers BricoPacks.  | |
simncat Profil : Top Penguin | salut, ce pack m'interresse, mais deux questions me turlupinent... la première que tout le monde se pose : y a-t-il des bogs, à l'installation, ET aà la désinstallation??? La deuxième : la transparence montrée sur la capture d'écran est-elle gérée par ce pack, ou windowsblind est-il requis ???? | |
edCARS Profil : New Penguin | Est-ce que quelqu'un sait comment on change les icon du System Tray (connection wifi, reseau local et batterie) comme dans ce pack Car je n'aime pas tout ce qu'il y a dans ce pack. Merci | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | edCARS a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait comment on change les icon du System Tray (connection wifi, reseau local et batterie) comme dans ce pack Car je n'aime pas tout ce qu'il y a dans ce pack. Merci
|
Tu remet celle de base et durant l'installation il te demande ce que tu veux modifier et tu décoche System Tray  | |
| |