| dill_men Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bon, moi aussi j'ai perdu le explorer.exe et j'ai donc fait comme tu dis... Le seul problème, c'est que quand on a éssayé de me passer explorer.exe par msn, j'ai eu un message comme quoi: Citation :
Le fichier que vous avez tenté d'envoyer a été jugé potentiellement dangereux, il n'a donc pas pu être envoyé.
|
Je sais pas quoi faire, donc si quelqu'un sait comment faire, 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon, moi aussi j'ai perdu le explorer.exe et j'ai donc fait comme tu dis... Le seul problème, c'est que quand on a éssayé de me passer explorer.exe par msn, j'ai eu un message comme quoi: Je sais pas quoi faire, donc si quelqu'un sait comment faire, 
|
Demande qu'on t'envoi l'explorer dans une archive .rar ou .zip, ou que explorer.exe soit renommé explorer.exe_
| |
dill_men Profil : New Penguin | Merci pour ta réponse, mais en fait, jai réussi à faire marcher le patch qui m'avait fait buguer, je sais pas trop comment j'ai fait, mais ça a l'air de marcher...  | |
scarecrowster Profil : New Penguin | J'ai une autre solution aussi : Sur certain PC Windows fais une copie de ce 'explorer.exe', il se trouve dans : C Windows/ServicePackFiles/I386 Copier le fichier dans C Windows Puis depuis Ctrl+Alt+Suppr : Fichier, Nouvelle Tâche(Exécuter) taper : "C Windows/explorer.exe" Puis faites éxécuter. Windows va faire une petite restauration du système  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Si il est dans le dossier "ServicePackFiles", ça doit juste s'appliquer à ceux qui ont le SP2. Mais je ne comprends pas quelque chose: Si on n'a pas le explorer.exe, on ne peux pas le copier vers un autre dossier vu qu'on ne peut pas explorer les dossiers  La question n'a pas été posée? Si? | |
nono34 Profil : Penguin Pro | j'ai eu le meme probleme que didas ... a pu explorer solution : restauration de XP maintenant je ferai ca, merci pour ce petit tuto, j'aurai jamais pensé à msn  | |
Rock Profil : Big Penguin | EnableConsole a écrit :
Si on n'a pas le explorer.exe, on ne peux pas le copier vers un autre dossier vu qu'on ne peut pas explorer les dossiers  La question n'a pas été posée? Si?
|
Non, mais si on l'a copié d'avance on sa marcheras. Tu n'aura qu'à aller dans le Gestionnaire de tâches/Nouvelle tâche/tu vas chercher ton explorer et tu le renomme puis tu redémarre l'ordi ----------------- Ah désolé Chromatix c'est justement pour plus que ces choses là arrive que j'ai posté ce tuto  | |
justin88 Profil : Penguin | bon je parle en connaissance de cause j'ai perdu mon explorer mais un seul ordi (ça c'est con!! . bon donc je veux accédé à a restauration système mais comment je fais, j'ai plus explore (on tourne en rond) j'ai finis par trouver je clic sur nouvelle tache dans le gestionnaire de tache, puis je vais dans C/documentsandsettings/allusers/menudémarrer/programmes/accessoires/outilsystème/restaurationsystème puis ok et ok et voilà si ça peut aider 
| |
| |