| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Salut si vous voulez lire les fichiers real et quicktime avec le WMP il vous faudra téléchargé: Real Alternative Quicktime Alternative Ce ne sont pas des logiciels a proprement parlé mais des extensions pour WMP (ca vous évite de prendre Quicktime Player et Real Player qui sont des "usines à gaz" ) Désolé si il n'y a pas une meilleure description ni de screenshots  | |
Mamadoue Profil : Penguin | Pas mal ça, mais j'ai pas compris... c'est pour le lecteur windows media classique ou le Windows Media Player de Windows XP ? Merci d'avance  | |
Hora Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Salut si vous voulez lire les fichiers real et quicktime avec le WMP il vous faudra téléchargé: Real Alternative Quicktime Alternative Ce ne sont pas des logiciels a proprement parlé mais des extensions pour WMP (ca vous évite de prendre Quicktime Player et Real Player qui sont des "usines à gaz" ) Désolé si il n'y a pas une meilleure description ni de screenshots 
|
Que veut tu dire par "Usine à gaz" ? J' aime pas trop l' utilisation de ça pour de simple logiciel... Tu peu aller jusqu' au fond de tes pensées?
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Merci pour ces infos. Tu sais, Hora, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Merci pour ces infos. Tu sais, Hora, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... 
|
Certes il peu ne pas aimer ces logiciels ( je ne suis pas dutout contre) mais au point d' en utiliser cette expressions, c' est aller un peu loins je trouve... J' aimerais donc savoir pourquoi il a utiliser ce terme. Rien de plus 
| |
Disqua Profil : Penguin Pro | Je pense qu'il a voulu dire que ce bouffe de la ressource sur les pc | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Il veut sûrement dire qu'il y a tout plein de boutons partout...  Ou que c'est trop compliqué, que ça rame, que ça lui plaît pas tout bêtement.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Il veut sûrement dire qu'il y a tout plein de boutons partout...  Ou que c'est trop compliqué, que ça rame, que ça lui plaît pas tout bêtement. 
|
Photoshop est une usine à gaz et il me plait donc rien a voir  Quand j'utilise ce terme c'est pour dire qu'un logiciel est lourd d'installation/utilisation  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ou peut-être qu'il apprécie modérément la façon dont RealPlayer s'impose... Ou le côté restrictif de Quicktime (même pas moyen de faire plein-écran, non mais, de qui se moque-t-on...). Certes, pas de quoi employer le terme "usine à gaz" (si c'est pour les mêmes raisons précitées), en tout cas je peux comprendre qu'il n'aime pas les deux programmes Est-ce que le fait de les installer permettrait à d'autres logiciels comme winamp de les lire ? (Sait-on jamais...) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je pense que Winamp ne peut pas lire les fichiers Real et Quicktime même avec ces 2 logs (je n'ai pas testé mais y en a qui ont dit ca) Perso je pense que realplayer et quicktime player tiennent de la place et bouffent des ressources c'est pour ca que j'utilise Real alternative et quicktime alternative qui n'installent que les codecs (ce qui est plus léger et surtout avec ca plus la peine d'utiliser une dizaine de logiciel pour ouvrir un fichier) Sur le terme "usine a gaz", vous n'etes pas d'accord, OK mais j'ai quand meme le droit de donner mon avis? | |
Hora Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Je pense que Winamp ne peut pas lire les fichiers Real et Quicktime même avec ces 2 logs (je n'ai pas testé mais y en a qui ont dit ca) Perso je pense que realplayer et quicktime player tiennent de la place et bouffent des ressources c'est pour ca que j'utilise Real alternative et quicktime alternative Sur le terme "usine a gaz", vous n'etes pas d'accord, OK mais j'ai quand meme le droit de donner mon avis?
|
TU a le droit de donner ton avis biensur! Mais pour moi ce terme définie l' une des atrocités de la guerre... Donc utiliser ce terme pour de simple logiciel me parait disproportionné C' est tout ce que je voulais dire.
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
TU a le droit de donner ton avis biensur! Mais pour moi ce terme définie l' une des atrocités de la guerre... Donc utiliser ce terme pour de simple logiciel me parait disproportionné C' est tout ce que je voulais dire.
|
C'est vrai que ce terme est mal choisi mais c'est le premier qui m'est venu a l'esprit, désolé si j'ai pu choquer avec ce mot (ce n'est pas le but)  Citation :
Je pense qu'il a voulu dire que ce bouffe de la ressource sur les pc
|
Au moins quelqu'un qui me comprend 
| |
SnooZ Profil : New Penguin | Peut-on lire les psd avec l'extension quicktime. CAr ça c'est une fonction ultra-intéressante de Quicktime :il ouvre les .psd ça permet d'avoir un aperçu rapide d'un fichier. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Hora tu te méprends L'expression Usine à gaz ne désigne en rien les attrocités de la guerre. C'est une expression française qui signifie (Wiktionnary) : Un montage très complexe. Un système incompréhensible. Calme toi Hora, tu es trop sanguin Essaye de comprendre ce qu'a voulu dire quelqu'un avant de t'emporter. Et ça se passera mieux.  | |
Bjork Profil : Penguin | Hora a écrit :
|
Bah... ça c'est expression de la langue française (tu sais... dictionnaire, culture... tout ça quoi )... comme "y'a pas de quoi à en fouetter un chat... "
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Snooz a poser une question intéressante alors si vous n'ètes pas capable de répondre ce n'est pas une raison de continuer à flooder. Pour ça y'a msn. Laisser Hora et WINCUSTOM18 régler ça par mp. Merci Snooz : Ces deux logiciels n'installent pas quicktime ni real mais seulement leur codecs et un lecteur "Media Player Classic" à ne pas confondre avec "Windows Media Player". On ne peut pas ouvrir les .psd avec. A+ | |
Ax6 Profil : New Penguin | Bonjour, Tout ca pour dire que l'utilisation de WMP d'origine ne permet pas de tout lire, de même que quicktime et realplayer ne peuvent que completer l'utilisation de WMP, sauf si biensûr on telecharge des extension de lecture (serais-ce des codecs déstinés à WMP ?) Enfin tout ca pour dire que VLC est une solution qui apporte un faible poids, une faible utilisation des ressources et permet de lire tout (en tout cas 98% des fichiers vidéos ...) Je n'ai jamais été bloqué sur un fichier. Bon, l'interface est plus que basique, mais des skins existent sûrement. Lancez 6 fois le même DivX avec VLC simultanément, et ça fonctionne !! http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.html Suis-je hors sujet ? sinon ---------> je sors ! 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Ax6, Non tu n'est pas hors sujet, tu es juste un peu en retard.  | |
Ax6 Profil : New Penguin | Oups, oui, plus d'un mois , c'est pas grave, il y a 1 mois je n'étais pas encore inscrit, et puis je relance le sujet et cette polémique autour des lecteurs multimédia ^^ | |
Faboulous Profil : Big Penguin | Moi sa changera pas je l'utilise souvent et j'ai la beta française du 11 | |
| |