| felucia Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Superbe, ce WinFlip!!! Chez moi, il ne bug pas du tout et n'utilise que 500, 600 ko de RAM sur mes 512mo. Merci à toi!  | |
Orélien Profil : Top Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
WinFlip Pour les adeptes de Vista qui trouve que TopDesk est trop cher, voila une alternative gratuite forte intéressante, WinFlip. Le logiciel reproduit le fameux "flip" de Windows Vista et il peut être facilement configurable (par exemple on peut remplacer le sempiternel Alt + Tab), il n'est pas disponible en français mais cela peut être facilement fait en éditant une DLL de langage (avec Ressource Hacker par exemple) Le logiciel peut marcher autant sur XP que les versions basiques de Vista qui n'ont pas le flip 3D Les +: Léger, très configurable et assez réussi Les - : Le logiciel en est encore à ses balbutiements donc certains petits bugs peuvent intervenir ici et là mais c'est vraiment très rare Télecharger
|
Thanks my Friend ! I Love You Win Edit : Je fais une Trad' ce week end (Promis, rappel le moi ) Edit' : je m'y risque tout de suite en fait. Edit'' : Je termine çà pour ce Week End, faut bosser aussi hein ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Thanks my Friend ! I Love You Win 
|
Je ne fais que relayer une info, je n'ai aucun mérite, c'est l'auteur qu'il faut féliciter 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Videsk 1.1 Citation :
De nombreuses solutions existent pour ajouter des bureaux virtuels à Windows XP (VirtuaWin, AltDesk, Dexpot...). ViDesk appartient également à cette catégorie. Pour ceux qui ignorent le principe des bureaux virtuels, très populaires sous Linux, il s'agit de disposer de plusieurs bureaux entre lesquels on « zappe », ce qui permet d'agencer ses fenêtres selon les tâches, par exemple (un bureau pour Office, un bureau pour votre navigateur et votre client mail...). ViDesk propose pour celà une interface originale : une fois installé, vous pouvez utiliser les quatre boutons flottants mais aussi les coins de l'écran pour passer d'un bureau à l'autre. Un survol d'un des quatre boutons permet également d'afficher les icônes des applications qui s'y trouvent. L'ergonomie est néanmoins un peu étrange : en réalité, passer d'un bureau à l'autre réduit les fenêtres pour rétablir celles du bureau suivant. Le problème vient du fait qu'il arrive que les fenêtres se rétablissent dans le mauvais ordre : une fenêtre au premier plan se retrouvera masquée par une autre lorsqu'on revient sur le bureau précédent.
|
Télécharger
| |
Yannick972 Profil : Top Penguin | Merci je cherchais un soft capable de reproduire le survol des coins d'écran pour changer de bureau comme dans Beryl C'est un petit logiciel à suivre ça  Edit: Win' : superbe ce dernier soft . Merci beaucoup 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Je t'aime Cisoun !  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | comment tu fais pour être informé comme ça???  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Dans le monde du libre et qui touche à Linux, je suis toujours très informé à l'avance!  La preuve: je suis sur Ubuntu Gutsy depuis qu'ils ont mis les dépôts de cette version sur les miroirs.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Cisoun est un pingouin infiltré, il sait tout  Mais merci de l'info 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Waouh! vieux g33k! ça claque en tout cas, merci de l'info!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | En fait je suis tombé dessus complètement par hasard cet après-midi en farfouillant le site d'Inkscape. Faut dire que je regarde souvent les mises à jour des logiciels que j'utilise. | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Vous oubliez DVD Decrypter et ImgBurn ! Moi je les adore ... Ils font ce que je leurs demande et puis c'est tout ! ( Et c'est très bien comme ça ! ) | |
bourrin54 Profil : Penguin | Avez vous présenter Winamp ? L'un des meilleurs lecteurs multimédia (après VLC bien entandut ) Gratuit en super cool ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | bourrin54 a écrit :
Avez vous présenter Winamp ? L'un des meilleurs lecteurs multimédia (après VLC bien entandut ) Gratuit en super cool ?
|
Gratuit ça j'en doute  Mais j'avais déjà fait la présentation en novembre si je me souvient bien 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | y'a une version payante de winamp, c'estca qu'il a voulu dire je pense  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
y'a une version payante de winamp, c'estca qu'il a voulu dire je pense 
|
Oui peut être 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Gratuite d'accord mais certaines fonctions que d'autres lecteurs incluent gratuitement, sont payantes ici  Ce que je trouve assez dommage car c'est surtout ça qui m'a fait lâcher winamp, même si bon après c'est aux créateurs de choisir quoi faire 
| |
bowen_tk Profil : New Penguin | Bon ne l'ayant pas vu dans les différentes pages je me permet de nommer : Foobar2000 le meilleur logiciel de la terre de l'univers pour la lecture audio sous windows Plus sérieusement les derniere versions de foobar2000 posséde une interface revu et corrigé qui permet d'avoir quelque chose de plus accesssible tout en restant très léger. De base il lit énormement de format différents et ce de manière parfaite (même le flac est lu parfaitement!!! En plus il es customisable à volonté à l'aide de plugin. Il sais par exemple gerer les ipod avec le plug in foo_dop mais aussi il posséde depuis peu un plug in coverflow à la Itunes. et bien d'autres plugins qui vous paraisse intéressant  Je vous invite donc à l'esayer. Le site officiel et son forum sont très actif | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | apparemment, foxit reader n'a pas encore été présenté, donc je me lance. FOXIT READER :  ( désolé de la qualité de l'image si médiocre ) Avec une interface très simple d'utilisation, sobre et ergonomique, foxit reader se présente comme une excellente alternative gratuite et libre contrairement à son concurrent, adobe reader, qui lui est beaucoup plus lourd. pour le télécharger, rendez-vous ici.
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Merci Djtux, Ajoutons que dans sa nouvelle version il gère les onglets ; fallait y penser Mister Adobe !.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | exact ! très pratique d'ailleurs. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Logiciel pas mal certes, mais quand on veut imprimer un PDF qui contient beaucoup de pages, là ça bloque (j'espère que ça sera corrigé prochainement ) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha ? J'imprime pas de pdf perso :^^: | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dès que tu veux imprimer plus de 10 pages > tu attends dans le vent donc go adobe reader  Mais bon il semble que l'éditeur soit au courant de ce bug, il sera surement résolu prochainement 
| |
| |