| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : je connaissais Giveamayoftheday mais les logiciels proposés sont rarement bon et très souvent il arrive qu'il y ai des erreurs lors de l'enregistrement ce qui fait qu'on peu pas profiter du soft  ps: ce logiciel vocal c'est de la merde  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | je trouve le logiciel d'aujourd'hui asser intéressent (pour les utilisateurs d'IPOD) Citation :
Convert almost all popular video formats to Apple iPhone, iPod, Apple TV video and audio formats easily. Wondershare iPhone Video Converter is a powerful and easy to use iPhone Video Converter software program. It can convert all popular video formats including AVI, WMV, MOV, RM, RMVB, DAT, FLV, ASF, MPG, MPEG to Apple iPhone MP4 video, H.264 video, iPod video and Apple TV video with various settings and very fast conversion speed.
|
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon ben un quote de mad pierrot... Peu impartial quand même! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Divx 6.6 à quoi sa sert ?  Lire des vidéos encodé en Divx et encoder des vidéos en Divx 
|
Mais avec le divX pro pour l'encodage ça permet la gestion des processeurs multicoeur, ce qui diminue presque de moitié (voire plus) le temps d'encodage  Et oui Messieurs, ce codec est une idée française 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | c'est illégal alors je ne mets pas les liens désolé  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est carément illegal  Meme si c'est portable  le gars qui l'a transformé en portable n'avait meme pas le droit ^^ le logiciel n'est pas libre donc il n'appartient qu'a adobe. edit ton message il va y avoir des lourds qui vont te demander par MP le log  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | ok merci leskimo c'est édité  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | pas de problemes 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Pour ceux qui s'interressent a la 3D, il y a Bryce 5.5 gratuit. Il y a deux lien sur la page pour Mac et pour PC En plus avec l'installation de Bryce 5.5, j'ai eu droit à DAZ studio  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Merci beaucoup  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ah merci de la nouvelle, je l'avais deja rater la premiere fois que c'était gratuit  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Pour ceux qui s'interressent a la 3D, il y a Bryce 5.5 gratuit. Il y a deux lien sur la page pour Mac et pour PC En plus avec l'installation de Bryce 5.5, j'ai eu droit à DAZ studio 
|
bryce ne marche pas sans DAZ studio  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | c'est bizarre parceque quand j'a telechargé Bryce 5 (la free Edition), j'ai pas eu le programme complet DAZ Studio 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Installer un autre logiciel dont tu n'auras pas l'utilité, c'est un peu bizarre 
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | moi quand j'ai installé bryce 6.1, j'ai fais ça rapidement sans remarquer que j'installe DAZ studio, puis j'ai désinstallé daz studio, alors quand j'ouvre bryce, il me dit "daz studio introuvable, impossible de lancer l'application" ou un truc du genre | |
sethra Profil : New Penguin | Moi j'ai bryce 5.5 j'en suis vachement content !! en plus les tutos daz sont pas mal (quand in connait un peu l'ainglais ^^) /petit coup de pub >>ma gallerie www.pookagallery est pleine de créas bryce / est-ce que on peut avoir des bases daz studio sans payer ?? | |
tiny Profil : Big Penguin | Bonjour je vient apporter ma petite contribution de logiciel freeware: (et merde je viens de voir qu'on l'avais deja posté, je suis un désolé un antivirus pas trés répandu, gratuit evidement, basé sur kaspersky (meme interface donc), un peu plus performant que avast pour l'analyse en temps réel (un peu plus long pour l'analyse du PC d'apres telecharger.com qui a réalisé un test il y a quelques mois), cet antivirus a notament etait elus meilleur antivirus gratuit il s'agit de: Active virus shield (en anglais, patch fr qui marche pas super mais bon, c'est tres facile a comprendre, les mots etant transparents ! C'est AOL qui fait ca, donc pour le faire marcher il faut une clé, pour ce faire il faut donner une adresse mail à aol pour qu'elle vous envoi de la pub apparement, perso je n'ai jamais rien recu, mais en meme temps je suis chez AOL. Voila les liens: AVS http://www.activevirusshield.com/ Clé d'activation http://www.activevirusshield.com/antivirus...get_started.adp (créer une adresse hotmail bidon si vous ne voulez aps de pub, cette clé est valable tout le temps je crois) Voila, bon antivirus a tous ! (qui ne vous crie pas aux oreilles que sa base de donnée a etait mise a jour et plus simpa a utiliser que avast! je trouve) | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Allez encore un autre arbViewer.Net
 arbViewer.Net va en réjouir plus d'un puisque il sert à lire les fichiers *.abr (d'où abr Viewer). Les fichiers .abr c'est quoi ? Ce sont les formes ou brushes qui sont utilisées par Photoshop. Vous allez me dire que Photoshop est payant.... C'est vrai, mais pas les formes, donc vous pourrez visualiser en toute tranquillité vos brushes dans ce petit logiciel. Malgré le fait qu'il soit en anglais il reste simple d'utilisation et vous pourrez facilement vous y retrouver lorsque vous chercherez une forme particulière. En plus, pas besoin d'installation. Dézipper et lancer abrViewer.NET.exe. Vous n'avez plus qu'à parcourir votre disque à la recherche de formes. Cliquez sur une forme pour l'afficher à l'écran et tester le rendu.
 C'est quand même sympa, non ? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Winpatrol  Citation :
WinPatrol est le type même d'utilitaire dont on aimerait bien disposer en standard avec Windows. Il donne accès dans une seule et même interface à la plupart des points sensibles de Windows, fréquemment "squattés" par les logiciels espions et autres "malwares". Grâce à 8 onglets, on accède aux rubriques suivantes du système : - La liste des programmes qui se lancent au démarrage de Windows : Le bouton "info" donne des détails sur l'éditeur du logiciel et on supprime ou suspend temporairement un programme simplement. - Les extensions Internet Explorer (IE Helpers) : Celles-ci sont souvent utilisées par les spyware pour diffuser de la publicité. - Tâches planifiées - Services : Les services Windows sont des applications qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows. Il peut être pertinent de vérifier qu'aucun logiciel inutile ou dangereux ne s'y est logé. - Active tasks : Affiche toutes les application en cours d'exécution, y compris celle qui sont masquées. Un clic sur le bouton "Kill Task" suffit à en fermer une. - Les cookies (Internet Explorer et Mozilla et compatibles supportés) - Les extensions de fichiers et leurs associations WinPatrol enregistre aussi les changements apportés à la page de démarrage de Windows, à la page de recherche et au fichier hosts.
|
Les +: En français, léger, fait bien son boulot, c'est absolument un must have pour tout le monde Les - : Aucun pour ma part mais pour je ne sais qu'elle raison, il a catégoriquement refuser de s'installer sur certaines machines Télecharger 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | WinFlip  Pour les adeptes de Vista qui trouve que TopDesk est trop cher, voila une alternative gratuite forte intéressante, WinFlip. Le logiciel reproduit le fameux "flip" de Windows Vista et il peut être facilement configurable (par exemple on peut remplacer le sempiternel Alt + Tab), il n'est pas disponible en français mais cela peut être facilement fait en éditant une DLL de langage (avec Ressource Hacker par exemple) Le logiciel peut marcher autant sur XP que les versions basiques de Vista qui n'ont pas le flip 3D Les +: Léger, très configurable et assez réussi Les - : Le logiciel en est encore à ses balbutiements donc certains petits bugs peuvent intervenir ici et là mais c'est vraiment très rare
Télecharger 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | J'ny crois pas !  Il me prends moi de un Mo de ram =D Et fonctionne super bien O__O Merci Win'  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
J'ny crois pas !  Il me prends moi de un Mo de ram =D Et fonctionne super bien O__O Merci Win' 
|
De rien Moi je n'ai eu aucun problème donc voila pourquoi je marque ça, en même temps j'ai 4 Go de ram 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Joli ce soft ! J'vais l'tester tiens . | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci Win !  Meme si j'ai le Aero je vais le prendre pour ce qu'il l'ont pas 
| |
felucia Profil : Penguin | Superbe, ce WinFlip!!! Chez moi, il ne bug pas du tout et n'utilise que 500, 600 ko de RAM sur mes 512mo. Merci à toi!  | |
| |