| lefreut Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Fazz a écrit :
Un open-source est un programme que tu peux modifier, publier et certain peuvent même être vendus.
|
Open-source, c'est juste que les sources sont disponible. Tu n'a pas forcément le droit de publier des modifications  | |
leskateurcon Profil : Penguin | WINCUSTOM18 a écrit :
Ca serait bien aussi si il y aurait un freeware capable de faire des thèmes pour XP  Dans cette sélection, vous avez oubliez VLC qui est un lecteur qui peut tout lire (je suppose que tout le monde le connait mais je crois qu'il n'existe aucun lecteur meilleur que celui la )
|
Ils a raison, faut pas oublie VLC, qui sans aucun doute le meilleur lecteur apré I-tune 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Open-source, c'est juste que les sources sont disponible. Tu n'a pas forcément le droit de publier des modifications 
|
Après je crois que cela vient de la license GPL ou LGPL ou BSD, enfin passons  Sinon Opera est un très bon navigateur et il est gratuit. Je ferais sa présentation plus tard. | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Rajout de VLC. Rajout de la catégorie Media. | |
ultimat-source Profil : New Penguin | Citation :
J'ai testé Tactile 3D, et je ne vous le conseille pas Beaucoup de bug Rallentissement du PC (j'ai du redemarrer...) Pas beaucoup d'intéret Autrement, c'est une bonne selection, bravo 
|
Moi je trouve sa super bien fait 
| |
floth Profil : Penguin | j'adore tactile 3d, un peu lent et (très) deroutant au debut mais c'est super bien fait sinon Fazz tu pourrais rajouter open office, audacity, CCleaner...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tu sais, c'est pas la peine d'utiliser un smiley comme ! Tu peux très bien la faire toi, la fiche, sans pour autant utiliser des smileys comme ça. J'ai déjà fait pas mal de fiches, c'est la rentrée, je poste quand je peux et je le dis une enieme fois, vous pouvez poster ! Alors bon...  | |
simncat Profil : Top Penguin | Tu oublies Open office !!!!  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Tu sais, c'est pas la peine d'utiliser un smiley comme ! Tu peux très bien la faire toi, la fiche, sans pour autant utiliser des smileys comme ça. J'ai déjà fait pas mal de fiches, c'est la rentrée, je poste quand je peux et je le dis une enieme fois, vous pouvez poster ! Alors bon... 
|
C'est ce qu'on appelle ce genre de personne des flemmard ! Ils accusent les autres de rien foutre, et ils attendent tout eux même Bon je vais faire la fiche d'Opera :^^: | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
C'est ce qu'on appelle ce genre de personne des flemmard ! Ils accusent les autres de rien foutre, et ils attendent tout eux même Bon je vais faire la fiche d'Opera :^^:
|
Tu parles de moi ? Bonne chance pour la fiche Opera !  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je rajoute juste que dans VLC Media Player, il faut aussi préciser qu'il n'a besoin d'aucun codecs à installer ! Donc plus besoin de chercher sur le net des codecs pour Windows Media Player et pour voir ses films ou mangas préférés ! Je vais essayer de faire la fiche de OpenOffice ! ^^ | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Fait.  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Multi-usage ----------------- Créer différents fichiers : Traitements de Texte, Tableur, Ect... OpenOffice -----------------  OpenOffice.org OpenOffice est une alternative à Microsoft Office, qui est approuvée par plusieurs utilisateur de Windows. Non seulement il est une exelente alternative mais il enregistre vos fichier sous les formats Microsoft Office ! OpenOffice.org dispose de : Traitemment de Texte, Tableur, Présentation, Base de Donnée,... Il permet aussi l'exportation des fichiers PDF. Note : 9/10 Le + : Tres simple d'utilisation et permet la sauvegarde des fichiers comme Microsoft Office Le - : L'aspect pourrait etre meilleur... mais sa ne choque pas ! ^^ ( Sur 01.net ) | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | merci pour ce topic, ça peut etre utilile pour les utilisateurs de Linux ou tout simplement ceux qui ne veulent pas payer des logiciels qui ont un equivalent gratuit | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Citation :
Multi-usage ----------------- Créer différents fichiers : Traitements de Texte, Tableur, Ect... OpenOffice -----------------  OpenOffice.org OpenOffice est une alternative à Microsoft Office, qui est approuvée par plusieurs utilisateur de Windows. Non seulement il est une exelente alternative mais il enregistre vos fichier sous les formats Microsoft Office ! OpenOffice.org dispose de : Traitemment de Texte, Tableur, Présentation, Base de Donnée,... Il permet aussi l'exportation des fichiers PDF. Note : 9/10 Le + : Tres simple d'utilisation et permet la sauvegarde des fichiers comme Microsoft Office Le - : L'aspect pourrait etre meilleur... mais sa ne choque pas ! ^^ ( Sur 01.net )
|
Bravo et merci ! Fiche OOo ajoutée... | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Merci et de rien !  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Petite erreur: Tactile 3D est un shareware VOIR ICI | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bonjours tout le monde, c'est la première fois que ej vais poster sur ce topic, j'ai rien à faire alors, je me lance. pour le bonheur des infographiste 3d et peut-être des autres, mais je sais pas trop. Graphisme Wood Workshop ------------Créer des textures de bois super réaliste------------ 
 Je viens de découvrir ce freeware à mon avis exceptionel en cherchant des tutos sur les matériaux pour blender. Cet utilitaire ne sert qu'a réaliser des textures de bois. Il est vraiment stable, sur les 4heures d'affilées, que j'ai déjà eues d'utilisation il n'a pas bugué une seule fois. Il est possible de régler tout plein de paramètre comme l'incrustation du bois, ses motifs, ses couleurs. Les rendus sont fait très rapidement, pour du 1024/1024 ça met environ 25/30 secondes (j'ai 3ghz, 512 de ram) et avec un anti-aliasing possible d'enlever. Il est très peu gourmand ressource sauf pendant les rendu ce qui est un peu normal. On peut exporter ses rendus dans tout plein de format différents comme le .png, .jpeg, et bien d'autre connu ou non. Note : 9/10 Le plus : vraiment intuitif pour tous ceux qui n'accrochent pas fort aux pc. très légers et demande peu de place sur le DD. Le moin : dommage qu'il n'y pas la possiblité de rajouter une image et d'ensuite la traité avec les différents paramètres du soft. Mais c'était vraiment pour trouver un moin. (sur le site officiel) j'espère que ça vous à aidé et plus en même temps. ++ tout le monde Mimil | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci de cette présentation !! Le soft n'est disponible qu'en anglais ?? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | oui mais on lit tellemement peu les paramètres que c'est inutile la langue. enfet, tu règles les para et tu regarde ce que ça donne, si t'aime, tu laisse et sinon, bien crtl+z  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, J'ai un petit soucis un peu urgent, peut être pourriez vous m'aider. Au boulot on a changé d'ordinateur et ils ont mis sur le nouveau poste : Openoffice J'ai des fichiers excel avec des macros faites sur "visual basic éditor". CODEExplication du systeme : J'ai un bouton sur la feuille excel et quand je clique dessus cela appelle la macro. Cette macro fait une selection et imprime le contenu de la selection. Le problême c'est que la macro ne passe pas sur open office. Comment puis je porter cette macro sur Openoffice Voili voilou. J'espère que vous pourrez m'aider.  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | ******** DE SOURIS SANS FIL !! Elle m'a bouclé Opera, pednant que je faisais la présentation d'Opera !!!! ******** DE SOURIS QUI SE RECHARGE JAMAIS !!! Excusez-moi  Edit : Sauvez par la fonction de sauvegarde des onglets !! Enfin la fiche d'Opera !! J'ai enfin le courage de la faire Navigateur Internet Opera
 Opera, que j'ai découvert à sa version 8.50 (quand il est passé de shareware à freeware, sans pub ni quoi que ce soir), mais qui est en ce moment à la version 9, est un navigateur internet multi-plateformes. Linux, Windows, Mac, Solaris, Unix, les téléphones portables, la Nintendo DS, rien ne lui fait peur !! Mais pourquoi prendre Opera et non Firefox ? Il est très personalisable grâce aux petits widgets (on ne les voit pas sur ma capture d'écran, car il y a des problème de widget avec Xgl) et à des skins variés, allant du thème Mac jusqu'au thème Vista, en passant par le thème KDE. Il est aussi très robuste, rapide et fiable. Il possède un système d'onglet performant, et aussi un système de sauvegarde des onglets. Pour ceux qui utilisent beaucoup BitTorrent, un client est intégré, et le gestionnaire de téléchargement est très complet, avec une vitesse de téléchargement très raisonnable. Il est possible aussi de se créer sur le site d'Opera un petit widget, sans aucune connaissance au code et compagnie, et vous pouvez l'intégrer dans Opera (Très beau widget, je vous assure). Choisir Opera au lieu de Firefox ou Internet Explorer, c'est une vision d'Internet complètement différente, une vision d'Internet à l'état pur, c'est votre vision d'Internet  Le + : Vraiment multi-plateformes, et très complet Le - : Impossibilité d'ajouter des extension | |
lookkcn Profil : Big Penguin | OUIII Vive Opera !!! Tout le monde m'en parlait, j'étais pas du tout convaincu tellement j'étais raccroché à mon Firefox, et finalement au bout d'un moment j'ai testé ... LA RE-VE-LA-TION ! Opera est en fait beaucoup plus pratique que Ff, la preuve : sous Firefox j'ai dû installer 5 ou 6 extensions pour qu'il me convienne, Opera, lui, est parfait sans aucun widgets ! Le système de skins est bien plus pratique, les panneaux latéraux mieux gérés, il bouffe un peu moind de ressources et est un peu moins long à l'ouverture ... Alors testez-le, ça ne vous coûtera rien, au contraire ! Dvorak66 a écrit :
Choisir Opera au lieu de Firefox ou Internet Explorer, c'est une vision d'Internet complètement différente, une vision d'Internet à l'état pur, c'est votre vision d'Internet 
|
ça fait un peu sectaire ta conclusion !!
| |
fadarct Profil : Penguin | Choisir Opera au lieu de Firefox ou Internet Explorer, c'est une vision d'Internet complètement différente, une vision d'Internet à l'état pur, c'est votre vision d'Internet C'est tellement vrai... 
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Choisir Opera au lieu de Firefox ou Internet Explorer, c'est une vision d'Internet complètement différente, une vision d'Internet à l'état pur, c'est votre vision d'Internet 
|
Ça sent le troll! Je ne suis pas d'accord. J'utilise Firefox, j'ai essayé Opera et je suis retourné à Firefox. Certaines des (nombreuses) extensions que j'utilise me manquaient trop! Cela dit j'utilise encore parfois Opera, lorsque je veux faire une recherche rapidement par exemple. Pour terminer, je poste la conclusion (que j'approuve) de ce comparatif (très bien fait à mon humble avis).
Citation :
Internet Explorer est réservé à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas changer. Mauvais respect des standards, peu de fonctionnalités. Pour les gens qui veulent un bon navigateur avec beaucoup de fonctionnalités sans se prendre la tête, ils préfèreront Opera. Rapide, simple et tout est déjà intégré. Enfin pour le ceux qui ont envie de faire ce qu'ils veulent de leur navigateur, afin qu'il ressemble à leur façon de surfer utiliseront Firefox. Ma préférence va pour Firefox, tant je le trouve exceptionnel au niveau des possibilités qu'il offre.
|
Voila, fin du débat. Le prochain qui poste à ce sujet aura affaire à moi! Les modos ont toujours le dernier mot.  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Neoshin a écrit :
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis un peu urgent, peut être pourriez vous m'aider. Au boulot on a changé d'ordinateur et ils ont mis sur le nouveau poste : Openoffice J'ai des fichiers excel avec des macros faites sur "visual basic éditor". CODEExplication du systeme : J'ai un bouton sur la feuille excel et quand je clique dessus cela appelle la macro. Cette macro fait une selection et imprime le contenu de la selection. Le problême c'est que la macro ne passe pas sur open office. Comment puis je porter cette macro sur Openoffice Voili voilou. J'espère que vous pourrez m'aider. 
|
Personne veux me donner un petit coup de main  Ou au moins une réponse .... que je me sente un peu moins seul  | |
| |