| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Dès que tu veux imprimer plus de 10 pages > tu attends dans le vent donc go adobe reader  Mais bon il semble que l'éditeur soit au courant de ce bug, il sera surement résolu prochainement 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'en connais beaucoup qui n'aiment pas avoir de la doc informatisé  Ils préfèrent un support papier pour essayer de comprendre le fonctionnement de leur tout dernier joujou high-tech. Sinon pour eux, c'est hors de portée.  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
mikael.leberre Profil : New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Je vais vous présenter CD Burner XP Pro, un outil de gravure complet sans être lourd et en français qui plus est.
Il remplit sans problème toutes les fonctions de gravures les plus utilisées
- CD Audio
- CD/DVD de données
- Copie de disque (CD/DVD)
- Il traite les images ISO
- Création de DVD vidéo à partir de fichiers DVD (vob ....)
- Effacement de disques réinscriptibles
En bref il reprend toutes les fonctions de gravures de Nero sans les fonctions inutiles pour un utilisateur lambda (diaporama, édition de film, encodage ...)
Avantages:
- Installation rapide (7 mo , on est loin du giga occupé par Nero)
- Prend jusqu'à seulement 30 mo de ram)
- En français
- Mises à jour régulières
Inconvénients:
- Ça va faire 6 mois bientôt que je l'utilise et aucun soucis à signaler de mon côté
Visiter le site officiel pour le télécharger (en anglais)
| |
Ni-Cow A la conquete de Photoshop Profil : New Penguin |
a propos de spybot search and destroy il fait effectivement planer le pc et a chaque fois que l'on installe quelque choses il fait blocker l'installtation pour te demander si vous voullez accepter chaque component par le biais d'un popup irritant ---------------
clic sur ma userbar vas-y
| |
diji Profil : New Penguin | voir ce site aussi
*édité* Message édité par Didas le 09-03-2009 à 18:43:19
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | chapeau Diji! 1 post, pas même de salutation, 1 lien vers un site commercial... c'est parfait comme entrée dans une communauté (ou pas)  Message édité par Didas le 09-03-2009 à 18:45:57
| |
tataye54 Profil : New Penguin | cisoun a écrit :
Citation :
Bonjour à tous, j'utilise actuellement Photoshop et ai récement entendu parlé de Inkscape, pouvez-vous m'en dire plus sur ce logiciel et si il serait intérresant de l'utiliser et surtout qu'est-ce qu'il pourrait m'apporter en plus que Photoshop ???
Sinon, je viens aussi vous parler de UserBar generator
http://photomaniak.com/upload/out. [...] serbar.jpg
Ce logiciel gratuit va vous permettre (comme son nom l'indique) de créer en moins de 5 min des userbars.
La prise en main est très simple et malgré l'anglais, les novices ne rencontreront aucun problème pour l'apprivoiser.
Avec UserBar generator, créer une barre stylée ne vous prendra pas plus de 5 minutes.
Dans un premier temps, vous entrez votre texte, vous le positionnez.
Ensuite vous choisissez les deux couleurs qui formeront votre création.
Vous pouvez ensuite choisissir les effets qui viendront agrémenter votre barre (des lignes en transparence, des points, etc…) Si vous les souhaitez, il est possible d'ajouter une image pour personnaliser votre barre.
Enfin, dernière étape: La sauvegarde. 4 formats sont disponibles : le jpeg, le gif, le bmp et le png.
UserBar generator est le compagnon idéal du débutant.
En revanche, les utilisateurs plus aguerris le trouveront trop limité.
En conclusion, ce logiciel reste un bon compromis entre la facilité et la qualité des créations.
Téléchargez le sur http://www.amitysource.com/
|
Trop fort!!! En plus c'est pratique et bien fait!
|
c'est tellement bien fait que mon logiciel l'a bloqué car il mets en place un backdoor
méfiance donc, et à déconseiller, gratuit ne veux pas toujours dire efficace et sérieux
| |
WinTrust Profil : Penguin | Puis-je proposer un freeware? | |
amdry Profil : New Penguin | je suis un peu méfiant des logiciels gratuits
je ne sais pas pourquoi .... ---------------
a quoi bon de faire des ennemis
| |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Bon je pourrais essayer de te démontrer que ce que tu dis est faux, que c'est idiot etc.. mais je vais plutôt te poser une question, qui, en fonction de la réponse, ce révèlera plus ou moins intéressante
Qu'utilise tu comme navigateur pour surfer sur internet ?
Edit: cela dis tu as raison en un sens, après reste à voir jusqu'ou tu es méfiant. Message édité par Tardio le 03-10-2009 à 20:46:39
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Le simple fait que certains laissent leur code source à l'air libre devrait te rassurer, ils n'ont rien à cacher. S'il faut absolument se méfier de quelqu'un, ce serait plutôt de ceux qui ne laissent pas regarder leur code. Et encore... | |
GoldenTribal It's in everyone of us Profil : Penguin | amdry, ta méfiance doit surement venir des écrans de fond animés et compagnie "gratuits" qui sont les 3/4 du temps blindés de cochonneries. De plus, certains logiciels gratuits n'ont rien à envier aux solutions payantes, parfois même, ils les surpassent.
-----------------------------------------------
Laissez moi vous présenter GCstar, un gestionnaire de collection qui gère :
Citation :
* Films
* Jeux vidéo
* Livres
* Musique
* Numismatique
* Vins
* Jeux de société
* Bandes dessinées
* Épisodes de séries TV
* Timbres
* Périodiques/Magazines
* Mini véhicules
* Collections définies par l'utilisateur
|
Les sources sur lesquelles le logiciel est capable de récupérer les infos sont nombreuses : Amazon, Allocine, JV.com ...
L'application est en français et disponible pour Microsoft Windows, Mac et Linux (certaines distribution l'ont dans leurs dépôts comme Ubuntu, par exemple).
En bref :
- Assez complet
- En français
- Multiplateforme
- Possibilité d'exporter ses collections
---------------
Mon DeviantArt
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Pas le goût de faire un nouveau Topic mais aujourd'hui le site GiveAwayOfTheDay (qui permet chaque jour d'obtenir un logiciel habituellement payant, gratuitement selon certaines conditions) propose un logiciel qui concerne le graphisme
Citation :
Inpaint reconstruit l’image sélectionnée avec les pixels près de la frontière. Inpaint peut être utilisé pour enlever des objets indésirables de photos.
Supprimez tout objet intrus d’une photo, comme des fils électriques, des gens, du texte… Le programme repeindra automatiquement l’aire sélectionnée pour l’effacer.
Si un objet inattendu gaspille une photo autrement bonne, Inpaint peut l’enlever. Sélectionnez simplement l’objet. Aucun besoin de jouer pendant des heures avec l’outil clône!
Il est si simple à utiliser que c’en devient dérangeant. Sélectionnez l’objet, et démarrez l’outil d’effacement intelligent. Inpaint va remplir l’aire avec une texture intelligemment générée à partir des environs.
|
Ca ce passe içi http://fr.giveawayoftheday.com/inpaint-2-0/
Le site officiel avec vidéos + images http://www.teorex.com/inpaint.html Message édité par Tardio le 03-11-2009 à 18:11:24
| |
| |