Windows : autigone A propos du Site et du Forum : phil-le-tigen et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel d'encodage en divx

n°27190
WINCUSTOM18
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-07-2006 à 19:22:42  

Salut a tous
pour ceux qui veulent regarder leur dvd sur un PC tranquillement sans avoir a aller les chercher, la seule solution est de les convertir en divx. Pour cela il y a Ripp It After Me
voila quelques screenshots
image 1
image 2
Ce logiciel est gratuit en plus d'être en français, son interface est simple a prendre en main il y a un mode débutant (on choisit le codec audio et video a utiliser) et un mode pro (on n'a plus d'option comme le choix du nombre d'images par seconde et le bitrate de la video). On peut également réencoder une vidéo qui est déja en divx ou aussi retirer le son d'une video pour garder un fichier audio (très utile pour les dvd musicaux)
Dans l'installation du logiciel il ya également un logiciel de ripp de dvd :dvd decrypter (perso je le le trouve plus rapide que dvd shrink)

Voila c'est pour ce logiciel j'espère que ca vous sera utile :oui:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-07-2006 à 19:22:42  

answer
n°27191
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 18-07-2006 à 19:40:35  

bon début de présentation, WINCUSTOM18 :oui:

mais pourrais-tu le mettre un peu en forme et l'étoffer, s'il te plaît, il est encore un peu light, là... :ouch:

answer
n°27192
WINCUSTOM18
Posté le 18-07-2006 à 19:44:53  

Désolé si je ne l'ai pas bien décrit mais ca fait 2 jour que je l'ai telecharger donc j'ai pas eu le temps de voir toutes les fonctions du logiciel mais dès que je l'ai bien en main je donnerais de meilleures infos :great:

answer
n°27201
ivaи
Posté le 21-07-2006 à 10:45:01  

Pour avoir (pour un hebdomadaire) testé exactement 32 logiciels de convertion de DVD en Divx, je peux vous certifier que celui-ci n'est pas le plus facile à prendre en main. Je cherchais pour les lecteurs, un logiciel alliant performance, rapidité, facilité.. Et j'ai trouvé. Il s'appelle FairUse. Tout se fait automatiquement: pas de codecs à télécharger (ils sont intégrés), une fois paramétré il n'y a plus rien à changer (à moins que l'on veuille faire quelque chose de spécifique), la convertion se fait en 2 heures (MAXIMUM), je n'ai trouvé aucun défaut à ce logiciel car même les options pour les professionnels que l'on trouve dans les autres sont d'un facilité extrême à prendre en main, et la convertion peut se faire à partir d'une image ISO comme d'un DVD.

Je vous ferais un tutorial tout à l'heure si j'en ai le temps.

answer
n°27202
GuiTuX
Désherbant
Posté le 21-07-2006 à 10:51:05  

Citation :

Pour avoir (pour un hebdomadaire) testé exactement 32 logiciels de convertion de DVD en Divx, je peux vous certifier que celui-ci n'est pas le plus facile à prendre en main. Je cherchais pour les lecteurs, un logiciel alliant performance, rapidité, facilité.. Et j'ai trouvé. Il s'appelle FairUse. Tout se fait automatiquement: pas de codecs à télécharger (ils sont intégrés), une fois paramétré il n'y a plus rien à changer (à moins que l'on veuille faire quelque chose de spécifique), la convertion se fait en 2 heures (MAXIMUM), je n'ai trouvé aucun défaut à ce logiciel car même les options pour les professionnels que l'on trouve dans les autres sont d'un facilité extrême à prendre en main, et la convertion peut se faire à partir d'une image ISO comme d'un DVD.

Je vous ferais un tutorial tout à l'heure si j'en ai le temps.

Je ne connaissais pas FairUse. Aurais tu un lien à proposer?

answer
n°27203
ivaи
Posté le 21-07-2006 à 11:04:24  

Je suis en train de faire le tuto. Tu auras tout d'ici quelques heures.

answer
n°27205
ivaи
Posté le 21-07-2006 à 14:12:11  

Tutorial posté.

answer
n°27273
WINCUSTOM18
Posté le 04-08-2006 à 11:36:27  

Nouvelle version du logiciel Ripp It After Me qui passe a la v5.0.1
On peut désormais encoder des videos pour mobile 3G, pour sa PSP ou son Ipod
Téléchargement ICI
Voila pour l'info :jap:

answer
n°27350
leparrain67
Profil : Penguin
Posté le 11-08-2006 à 14:09:17  

pourkoi neodivx n'existe plus ??? ( si je suis a coté de la plaque dites moi le  :lol: )

answer
n°27351
WINCUSTOM18
Posté le 11-08-2006 à 16:54:12  

Si, il existe encore voila la preuve

answer

Aller à :
Ajouter une réponse