MasterCloud Exposition Graphique : 0mega Windows : Franglaise et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

FireFox 2.0 (beta 1) est sorti!!!

n°27164
Om 13
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-07-2006 à 18:04:17  

Alors je précise de suite que la news n'est pas de moi mais de nos confrères de PCInpact. :wink:

La première bêta officielle de Firefox 2.0, dont certains surveillent l’arrivée depuis plusieurs jours déjà, a quitté les dépôts des compilations de nuit pour arriver dans un beau répertoire à son nom sur le serveur FTP de Mozilla.

La première bêta officielle est donc là, et traduite en plusieurs langues qui plus est, ce qui inclut bien entendu le français. Au niveau des améliorations que l’on peut attendre de cette première bêta : le comportement des onglets, la possibilité de les fermer grâce à la croix présente sur chacun, le filtre anti-phishing, la correction orthographique, la restauration des onglets fermés, la restauration des sessions en cas de plantage du navigateur, etc etc.

Puisque la version française est d’ores et déjà en ligne, nous donnerons directement les liens pour notre belle langue. A noter que la version MacOS X est en Universal Binaries :

Pour windows: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...%20Beta%201.exe

Pour Mas os: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...%20Beta%201.dmg

Et pour linux: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...ox-2.0b1.tar.gz

Au plaisir... om 13

answer
mood
GoogleAds
Posté le 12-07-2006 à 18:04:17  

answer
n°27165
dark-boss
Posté le 12-07-2006 à 18:58:46  

Ah ca c'est cool et elle marche bien?

answer
n°27166
Om 13
Posté le 12-07-2006 à 19:01:17  

Ouai je l'ai tésté je la trouve pas mal même si c'est vrai que sa ressemble beaucoup de l'exterieur au 1.5. Mais les améliorartions ne sont pas mals du tout.

Ptit point négatif : les thème ne sont pas retro-compatible....

answer
n°27167
cool-rabbits
Profil : Top Penguin
Posté le 12-07-2006 à 19:15:53  

Om 13 a écrit :

Ouai je l'ai tésté je la trouve pas mal même si c'est vrai que sa ressemble beaucoup de l'exterieur au 1.5. Mais les améliorartions ne sont pas mals du tout.

Ptit point négatif : les thème ne sont pas retro-compatible....

Et de même pour les extensions, normal pour une bêta  :wink:
Je ne sais pas si je vais la prendre moi :xeyes:

answer
n°27168
GuiTuX
Désherbant
Posté le 12-07-2006 à 20:47:44  

Pour moi qui utilise la bêta3 de ie7, je trouve que cette bêta de FF est pas mal du tout :great:

answer
n°27171
ivaи
Posté le 12-07-2006 à 23:01:31  

Je préfère attendre que la version définitive sorte. Pour que les extensions puissent être ajoutées.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse