| subito Profil : Penguin | salut a tous!! j'ai photoshop en englais !! je le voudré en francais !! quelquin a t'il un crak ou patcha me proposé ?? sauf si cest ilegal!? merci d'avence | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | IL me semble que pour avoir photoshop en français... Ben faut l'acheter en français. | |
subito Profil : Penguin | lol tu timagine si je lachete en anglais 999euro et je le rachete en francais!! 999euro 2000euro lol il doit y avoir un crack ??? quelquin peut maider GRATUITEMENT  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Bah on est pas trop pour l'illégalité sur ce forum, alors je pense qu tu pourras faire tes recherches par Google, et puis l'anglais on s'y habitue sur un logiciel  | |
subito Profil : Penguin | subito a écrit :
lol tu timagine si je lachete en anglais 999euro et je le rachete en francais!! 999euro 2000euro lol il doit y avoir un crack ??? quelquin peut maider GRATUITEMENT 
|
donc cest ilegal de craké un logiciel anglais vers francais!!??
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je t'ai pas dit ca pour rien... Il me semble que ca n'existe pas un patch qui change les langues. Il faut y penser à l'achat, c'est tout... | |
subito Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Je t'ai pas dit ca pour rien... Il me semble que ca n'existe pas un patch qui change les langues. Il faut y penser à l'achat, c'est tout...
|
Solution ! Voici maintenent 2 patch, fiable et qui fonctionne sur toute les versions étrangère : Patch pour Adobe PhotoShop CS 8 : http://patch.nexweb.ch Et prenez le server 1 Patch pour Adobe PhotoShop CS2 9 : http://patch.nexweb.ch Et prenez le server 2 hé bah non regarde sa sauf que le lien et mort.....  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | CS 8 et 9 ? Ca existe ca ? Tu veux pas plutôt dire photoshop 8 et 9 ? | |
subito Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
CS 8 et 9 ? Ca existe ca ? Tu veux pas plutôt dire photoshop 8 et 9 ?
|
non jai "adobe photoshop cs2 v.9.0" | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Cs = V8 , Cs2 = V9 Ensuite c'est pas une crack no-cd dont on parle la , mais d'un Patch-FR , nous e plongeons donc absolument pas dans l'illegalité. Enfin , il existe bel et bien des patchs Fr et pour une enorme multitude de programme , il doit donc bel et bien en exister un pour adobe photoshop. Seulement CS2 est ptetre encore un peu frais , arme toi donc de patiente , ou aprends l'anglais Pis je pige pas cette attitude [quote=Fagoune] Je t'ai pas dit ca pour rien... Il me semble que ca n'existe pas un patch qui change les langues. Il faut y penser à l'achat, c'est tout... [/qupte] M'enfin , Bonne journée 
| |
subito Profil : Penguin | merci bien!! ho moin je suis fixé !! bye | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ta signature est trop grande 280x70 maximum merci 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Heu... Quelle attitude ? Je pige pas moi non plus ta remarque. | |
banana.boy Profil : Top Penguin | L'ambiance générale de ce forum se dégrade dangereusement. J'aimerais lancer un appel général à la courtoisie, à la tolérance, au respect et à l'humilité. PS : C'est pas moi qui ai inventé l'humilité.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | banana.boy a écrit :
L'ambiance générale de ce forum se dégrade dangereusement. J'aimerais lancer un appel général à la courtoisie, à la tolérance, au respect et à l'humilité. PS : C'est pas moi qui ai inventé l'humilité. 
|
+1  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Citation :
Hora, je t'ai déjà demandé et redemandé GENTILLEMENT de ne pas jouer au modo... non.gif
|
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tout le monde se fait allumer, il est en forme ce soir, Zak'.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Zak : t'inquiète, je fais mon taf. Hora : tant que c'est une remarque gentille, ça me va. Subito, continue à parler de crack sur mon forum, tu vas voir de quel bois je me chauffe.  si tu avais payé Photoshop, tu l'aurais dans la bonne langue. je ferme évidemment ce topic.  | |
| |