| Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Et bien ca défragmente l'espace libre, mais je ne sais pas si cela est utile, et encore moin si ca peut augmenter les performances du disque. C'est une trés bonne question, mais je ne pense pas que cela soit trés utile dans une utilisation "standard".
Edit :>: Notez au passage que plusieurs langues sont maintenant disponible, malheureusement le Français n'est pour l'instant pas de la partie; Message édité par Tardio le 03-11-2008 à 13:49:52
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | | |
Boule80 Profil : Big Penguin | | |
ssaid36 Profil : New Penguin | | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Ptit message histoire de
Le logiciel à subit des mises à jour depuis cette présentation et est maintenant en version 1.13.155, voici, brièvement, les quelques nouveautés depuis.
Il est maintenant possible d'effectuer une défragmentation rapide (pas testé et je sais pas vraiment les inconvénients qu'il y à par rapport à une défrag normal). On peut également exclure des dossiers ou fichiers, planifier une défragmentation, personnaliser le type de fichier à déplacer.
Bien sur des bugs on été corrigés, et le logiciel amélioré en interne. Compatible Vista, il fonctionne également bien sur Seven Pro (32bit).
Voila pour télécharger, c'est içi que ca ce passe :
http://www.defraggler.com/download/downloading Message édité par Tardio le 29-08-2009 à 03:32:40
| |
Boule80 Profil : Big Penguin | Hop ... mise à jour faite ... merci ...  ---------------

| |
| |