| kyuubi69 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous moi g un problème. J'ai tout suivi à la lettre le changement de couleur OK, le changement de police OK, mais quand je change une image l'exe ressort avec 1 mo de plus et impossible d'ouvrir TS. Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide a comprendre pourquoi je ne peut changer d image (je respecte la taille, le poid, et son format de l'image biensûr). | |
allobe Profil : New Penguin | Bonjour Kyuubi69 ! Pour commencer j'aurais une question : - A tu essayer de modifier une version autre que le Teamspeak officiel ? (a savoir la version 2.0.32.60 ou 2.0.33.7) Je demande sa car sur ta capture il me semble reconnaître l'icône de la version pseudo "teamspeak2rc3" ou "teamspeak3", qui sont déjà des versions modifier (avec un skin moche et une traduction française affreuse), ce qui peut effectivement amener quelques soucis, vu que le tutoriel est fait uniquement pour modifier le Teamspeak officiel. | |
kyuubi69 Profil : New Penguin | Bonjour à tous ces erreurs venaient tout simplement d'une mauvaise version de Pe Explorer v1.96; toute fois je ne sais pas si d'autres versions posent ce genre de problème !!! Merci encore Sph pour ton Tuto et ton suivi conso :Chercheur_fou: Et merci à @110b3 pour ton attention  | |
criton Profil : New Penguin | bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment agrandir les icône dans le teamspeak car je n'arrive pas a ou trouver ou merci !!! | |
criton Profil : New Penguin | | |
Meusk Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Tous d'abord merci pour ce superbe Tuto qui m'as enfin permis de skiner Ts et le rendre enfin plus sympa.
J'ai réussi à quasiement tous changer, mais me reste un petit truc que je ne trouve pas.
Lorsque l'on clic sur un channel ou un membre ou un serveur, le fond se met en couleur bleu (jespère m'exprimer comme il faut) je souhaite modifier cette couleur, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un saurait'il éclairer ma lanterne ?
d'avance merci.  | |
Seph Profil : New Penguin | Meusk a écrit :
Bonjour à tous,
Tous d'abord merci pour ce superbe Tuto qui m'as enfin permis de skiner Ts et le rendre enfin plus sympa.
J'ai réussi à quasiement tous changer, mais me reste un petit truc que je ne trouve pas.
Lorsque l'on clic sur un channel ou un membre ou un serveur, le fond se met en couleur bleu (jespère m'exprimer comme il faut) je souhaite modifier cette couleur, mais je ne trouve pas.
Quelqu'un saurait'il éclairer ma lanterne ?
d'avance merci. 
|
Si tu parle de ce genre de cadre bleu
C'est plutôt du coté de ton windows qu'il faut se tourner
criton a écrit :
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment agrandir les icône dans le teamspeak car je n'arrive pas a ou trouver ou merci !!!
|
je pense pas que cela soit possible | |
Meusk Profil : New Penguin | | |
Seph Profil : New Penguin | Changer la couleur du cadre c'est possible mais via ton windows, c'est le meme cadre que le surlignement de texte ou de t'es icônes Voila l'option a modifier  Citation :
Encore merci pour le tuto, ça fait tellement longtemps que j'avais envie de personnaliser TS
|
Comme j'ai jamais trouvé de TS "skinné" j'ai fini par chercher moi même comment faire.
Message édité par Seph le 12-01-2009 à 13:46:35
| |
OwNeD67 Profil : New Penguin | marie6220 a écrit :
bonjour,
j'aurais voulu faire quelques changement sur mon serveur teamspeak2 rc2 mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier teamspeak.exe avec pe explorer .
Voilà ce qu'il me dit:
17.02.2008 02:26:27 : Calculating Checksum: SUCCESS (Header's Checksum: 00000000h / Real Checksum: 000859A6h)
17.02.2008 02:26:27 : EOF Position: 0007B600h (505344)
17.02.2008 02:26:33 : Internal Error! (Step: Examining Resources)
17.02.2008 02:26:33 : Errors detected! Opening file in SAFE MODE...
17.02.2008 02:26:33 : Warning! Import section follows the Resource section.
17.02.2008 02:26:33 : Done.
Pourquoi il me donne ce message? comment puis-je faire pour l'ouvrir?
Merci de m'aider
a+
|
bonsoir,
avez-vous résolu le problème car j'ai le même message d'erreur.... | |
Seph Profil : New Penguin | OwNeD67 a écrit :
bonsoir,
avez-vous résolu le problème car j'ai le même message d'erreur....
|
Teamspeak est t'il lancé avant de l'ouvrir dans PE Explorer ?
Si oui il faut le fermer avant
sinon essaye un autre version de PE Explorer et un autre version de Teamspeak
J'ai jamais eu le prob donc la j'ai pas d'autres idées
| |
OwNeD67 Profil : New Penguin | non TS n'est pas lancé...
Je vais tester... | |
OwNeD67 Profil : New Penguin | Re,
server_windows pas de problème mais pour TS client, rien ne change même en ayant formater le pc.... pfffffffff
J'ai trouvé pourquoi lol le patch fr qui n'est pas aimé....
++ Message édité par OwNeD67 le 01-02-2009 à 06:09:46
| |
| |