| batux :) Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo Batux et ceux qui ont aidé  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Bravo à toi Batux, c'est du très bon travail, un très gros posts !!! FELICITATIONS !! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
oxygen Profil : Top Penguin | Très très belle présentation des logiciels Batux ! Très détaillé, Très bien présenté et les couleurs sont bien choisies ! Bravo à toi Batux !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Cette présentation est une véritable oeuvre d'art. Félicitations.  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
oxygen Profil : Top Penguin | Ok, pas de problème Batux  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Super super super !! Je sais que j'avais testé quelque chose, mais me souviens pas quoi 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | Tres jolie presentation, j'adore la mise en page Il y a quelques erreurs (logonstudio est gratuit), et quelques fautes de frappe, et je pense qu'il faudrait separer les Docks et tester egalement RK launcher (c'est pour didas ) Mais ca reste quand meme un post tres interressant  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Excellent, merci Batux sinon ça serait cool de mettre plus en évidence le fait que les logiciels soient gratuits ou payant, avec un petit logo à coté du nom pa exemple.  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mdr, non non, m'en rappele 
| |
lefreut Profil : Big Penguin | Très bon posts Voici quelques corrections Citation :
Les desklets de objectdock marche sur avedesk.
|
-> d'ObjectDock Citation :
Il ne prend pas beaucoup de place sur le HDD (environ 9.5 mo) donc les ressources demandés ne sont pas trop gourmandes ce qui est toujours positif pour ne pas faire ramer votre PC.
|
Le fait qu'il ne prenne pas beaucoup de place sur le HDD n'a aucun rapport avec la consommation mémoire. En plus, si on compare à Samurize ou PodXP, il est plus lourd Citation :
Ses desklets sont ontièrement paramétrables (taille, emplacment, fonctions, ...).
|
-> entièrement Citation :
C'est un rès bon logiciel, créer par stardock
|
-> très, créé Citation :
Ce logiciel ne possède pas vraiment de points négatifs à part qu’il consomme assez et prend beaucoup plus de place sur le HDD
|
Et qu'il est payant pour la version complète, ce qui fait tout de même pas mal de point négatif! Citation :
Immense gallerie sur WinCustomize si il vous manque quelquechose.
|
-> galerie, s'il Citation :
Ces seuls points négatif
|
-> Ses Citation :
A pars ca, a tester absolument!
|
-> ça, à tester Citation :
Il peut affiché
|
-> afficher Citation :
Pour les débutant
|
débutants Je lirais la suite un peu plus tard pour voir s'il n'y a pas d'autres fautes  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Une petite remarque : on peut avoir CursorXP en français dans la dernière version. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est noté, TwEsQ Merci pour vos commentaires, je pense que ca commence à être correcte  | |
tidine Profil : Top Penguin | Belle présentation  | |
buveurdesang13 Profil : New Penguin | bravo pour la présentation!! Je cherche un logiciel qui me permettrait de faire des tux et des objets en 3D bien faits et gratuits,j aimerai qu il soit complet mais pas trop compliqué et qu il soit gratuit. Quel logiciel me proposerai vous????? encore bravo pour votre topic qui nous aide biens | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Mais plus développé.  | |
Rolento Profil : New Penguin | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Alors voilà, je cherchais un truc pour le bureau qui puisse m'afficher un calendrier, une horloge, la météo (j'ai pas la télé ) et une boi-boite où je pourrais ranger des raccourcis. J'ai essayer podxp mais trop petit, et gourmand, ensuite avedesk (erreur : il te manque HpsdpAppCoreApp.msi > tu sors), pour finir avec yahoo widget. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire part de son expérience pour ces trois logiciels. Merci | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Pour ce que tu veux en faire, tu devrais plutôt esayer Samurize  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Samurize... faut savoir le configurer (ne me sortez pas les tutos de CustomXP j'ai pas eu le courage de les faire ) Yahoo Widget // Konfabulator est très bien mais pompe beaucoup de ressources  | |
| |