| ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : merci b1b0u  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | toujour pour firefox, voila fasterfox en version 1.0.1 qui améliore les performance de firefox le lien http://fasterfox.mozdev.org/ je c'est pas si quelle q'un en a parler sur crystalXP. sinon desolée  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ohohoh joli Logique, je reconnait les icônes de TPDK  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Si vous utilisez fasterfox, n'activez pas le mode turbo qui fait plus de mal aux serveurs qu'autre chose et ne vous fera pas gagner énormément de temps (étant donné que l'on a des connexions rapides...) 
| |
ManuDevil Profil : New Penguin |
piouPiouM a écrit :
Si vous utilisez fasterfox, n'activez pas le mode turbo qui fait plus de mal aux serveurs qu'autre chose et ne vous fera pas gagner énormément de temps (étant donné que l'on a des connexions rapides...) 
|
La team Geckozone, qui est entre autre responsable de la traduction d'un maximum d'extensions pour Firefox et Thunderbird, recommande d'éviter Fasterfox. Cette extension fait bien plus de mal que de bien. En effet, Firefox est déjà pas trop mal configuré par défaut, et la configuration induite par Fasterfox peut bloquer l'accès à certains serveurs, trop vieux pour être capables de gérer une telle surcharge. Je ne fais que relayer le message, mais ça me semblait important. 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Ce serais bien un nitro pour firefox. Lorsque le serveur serait vraiment lent sa s'activerais temporairement et se désactiverais un coup la page chargé. | |
piouPiouM Profil : Penguin | ManuDevil a écrit :
La team Geckozone, qui est entre autre responsable de la traduction d'un maximum d'extensions pour Firefox et Thunderbird, recommande d'éviter Fasterfox. Cette extension fait bien plus de mal que de bien. En effet, Firefox est déjà pas trop mal configuré par défaut, et la configuration induite par Fasterfox peut bloquer l'accès à certains serveurs, trop vieux pour être capables de gérer une telle surcharge. Je ne fais que relayer le message, mais ça me semblait important. 
|
Le traducteur de l'extension (ainsi que d'autres) ne recommande pas de ne plus l'utiliser mais au moins de désactiver le mode Turbo, qui lui seul donne vraiment du mal aux serveurs. Lorsque l'on se voit refuser l'accès à certains serveurs, c'est que le mode turbo est activé. Ce dernier est reconnaissable par l'envoi d'un header particulier. Donc ce n'est pas que les serveurs sont trop vieux mais que les webmasters de ces sites ont délibérément fait le choix de bloquer, par prévention, toute personne surfant sur leur site avec Fasterfox ayant le mode turbo d'actif. pierluc a écrit :
Ce serais bien un nitro pour firefox. Lorsque le serveur serait vraiment lent sa s'activerais temporairement et se désactiverais un coup la page chargé.
|
Ce que tu dis est totalement idiot. Si le serveur a déja du mal à répondre aux requêtes ce n'est pas en le surchageant que tu l'aideras à aller mieux et toi à surfer plus vite...
| |
legamer77 Profil : Big Penguin | J'aimerais bien connaitre la difference entre la version gratuite et la payante de cursorxp merci de vos réponse | |
XlyS Profil : Top Penguin | Tu peut l'avoir autant de temps que tu veut lol enfin je crois qu'il n'y a que sa  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | a ok et JE CROIS que l'on ne peut pas tout télécharger les curseur sur le site | |
legamer77 Profil : Big Penguin | je ne trouve pas y'z àtélécharger j'ai chercher partout pouvez vous me le passer svp merci. [EDIT] sl pour le double post je n'ai pas fait attention. | |
b1b0u Profil : Penguin | legamer77 a écrit :
je ne trouve pas y'z àtélécharger j'ai chercher partout pouvez vous me le passer svp merci. [EDIT] sl pour le double post je n'ai pas fait attention.
|
Si tu parles de y'z dock, la distrubution a été arretée...  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | parce que Mac a envoyé une mise en demeure au développeur de ce soft pour lui imposer l'arrêt de sa distribution, sous peine de poursuites judiciaires... le logiciel copiait soit-disant trop celui de Mac OS... bon, maintenant, il faut me dire ce que ObjectDock a de moins pour ne pas risquer la même chose  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | Didas est ce que tu peut me passer le logiciel via mp stp | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tu te fous de moi, là c'est illégal de le distribuer et tu veux que je te le files?  cherchez l'erreur...  | |
kdrt Profil : Penguin | /Batux Avedesk est la version 1.3 voilà voilà Sinon joli descriptif  /Didas Non je ne pense pas que OD puisse être attaqué par MAC. Yz Dock a été dénoncé par MAC car il copait trop (et ce n'est pas soit-disant) le dock de MAC... Maintenant quand tu penses que RKLauncher a récupéré certaines dll de Yz Dock dans son appli, il y a de quoi se poser des questions... /Legamer Si tu veux un rendu aussi joli que YzDock alors prends RKLauncher.. Franchement il vaut le détour ! ^^ | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Salut tout le monde, voila j'aimerais savoir quel est le progrmme utilisé pour mettre la taille des disques durs sous les icones comme on peut le voir ICI Merci d'avance !! | |
lefreut Profil : Big Penguin | Je dirais Avedesk Mais Samurize peut le faire aussi  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Merci Lefreut, bon ben je vais le faire avec samurize vu qu'il est déjà installé....  | |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Il serait peut-être temps que je fasse une petite mise-à-jour de ce sujet Vais y réfléchir  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
oxygen Profil : Top Penguin | Oui ça serait sympa de le mettre à jour  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
| |