| Pechno Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : merci batux et tu connais un moyen de l'avoir | |
Pechno Profil : New Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Pechno Profil : New Penguin | merci tu connais un logiciel gratuit | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Gimp est gratuit mais je ne sais pas si il existe une version pour mac Sinon tu peux toujours faire une recherche google, tu trouvera bien quelquechose  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | ICI The Gimp pour Mac, Bienvenue sur CrystalXP | |
pierluc Profil : Top Penguin | Ha, intéressent. Donc, sa remplace le formal .ico J'espère que ce logiciel sera intégré au prochain brico pack. Question: est-ce qu'on peut rapetisser la grosseur des icônes créé avec ce logiciel? | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Pechno, welcome sur CrXP.net Par contre évite de poser une multitude de question dans les topics non approprié ! Ici c'est une expo de Desktop  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Ha, intéressent. Donc, sa remplace le formal .ico J'espère que ce logiciel sera intégré au prochain brico pack. Question: est-ce qu'on peut rapetisser la grosseur des icônes créé avec ce logiciel?
|
Sa ne remplace pas vraiment les .ico, disons que tu peux utiliser les .png
Ca c'est dlb qui sait mais je ne pense pas
Le logiciel permet de choisir la taille des icônes en pixels, tu peux donc "rapetisser" comme tu dit ou agrandir les icônes à ta sauce B) Citation :
Pechno, welcome sur CrXP.net. Par contre évite de poser une multitude de question dans les topics non approprié ! Ici c'est une expo de Desktop
|
Petite erreur du dlb C'est bien un topic pour les logiciels 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Citation :
Sa ne remplace pas vraiment les .ico, disons que tu peux utiliser les .png
|
Est-il possible d'agrendir un dessin avec photoshop sans qu'il devienne tout pixélisé? Mon but est d'agrendir mes .ico avec photoshop, de les convertir un .png pour pouvoir les utiliser dans un menu à la macintosh. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ah ben il était temps lol C'était pour éviter de créer trop de topics à cause des logiciels et de tout rassembler ici, mais beaucoup en ignore l'existence  | |
Pour éviter que ca ne pixellise, tu dois posséder les fichier au format vectorielle
|
Je sait que sa pixélise, c'est justement pour sa que je posai la question. Vous parlez de vectoriel. C'est quoi du vectoriel? C'est un type d'image comme gracycal ou RBG coler? [edit] J'ai essayé tout les mods et sa fait toujours pixélisé. Donc, sa doit pas être sa le vectoriel. [edit]L'ajou d'un masque vectoriel ne me permet pas d'agrendir l'image sans la pixélisé. Donc, c'est pas de sa que vous parliez... | |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Je sait que sa pixélise, c'est justement pour sa que je posai la question. Vous parlez de vectoriel. C'est quoi du vectoriel? C'est un type d'image comme gracycal ou RBG coler? [edit] J'ai essayé tout les mods et sa fait toujours pixélisé. Donc, sa doit pas être sa le vectoriel. [edit]L'ajou d'un masque vectoriel ne me permet pas d'agrendir l'image sans la pixélisé. Donc, c'est pas de sa que vous parliez...
|
le vectoriel na rien a voir avec de grayscale ou RGB color, (mais vraiment rien du tout, LOL) si ce sont tes icones, je veux dire tes propre creation, tu va devoir les refaire si tu veux quel soit en Vectoriel, un programme qui n'utilise que du vectoriel est Adobe Illustrator Photoshop (et the gimp je crois) on quelques outil vectoriel, mais largement assez suffisant. le vectoriel ce sont des lignes ou forme (une forme est fait de ligne non...) mathematique (tu ne doit pas savoir faire des maths) , Dans photoshop les maths sont utilisé dans les lignes de Besier (ou une orthographe similaire) grace a ces courbe de besier, il n'y a plus de limition en taille le vectoriel est souvent (enfin dans mon cas) utilisé pour faire de belle courbe bien precises Bon je dois y aller, desolé je laisse Batux finir ( )
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Ce que je voulais c'est prendre des icônes déjà existantes et les agrendir pour les utiliser dans le logiciel qui fait de grosses icônes et ainsi pouvoir les mettre dans object dock de vista inspira sans qu'elles soient toutes pixélisés. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah, lâche pierluc a écrit :
Ce que je voulais c'est prendre des icônes déjà existantes et les agrendir pour les utiliser dans le logiciel qui fait de grosses icônes et ainsi pouvoir les mettre dans object dock de vista inspira sans qu'elles soient toutes pixélisés.
|
Bah si tu sais ou trouver tes icônes(normalement en 32*32)en PNG(généralement 128*128), cherche après la version Png Et puis au pire des cas tu peux encore les reoncvertir en .ico 128*128 avec axialis 
| |
Bah si tu sais ou trouver tes icônes(normalement en 32*32)en PNG(généralement 128*128), cherche après la version Png Great.gif
|
Les icones se trouvent généralement dans le .exe. Donc, je fait une capture d'écran et je les découpe. Surrement pas la meilleur technique. Pour les .png ils se trouvent où? Je ne savait pas que les concepteurs de logiciels fournissaient les .png de leurs icônes. [EDIT] Pourquoi je me casse la tête? Je n'ai qu'à prendre les logos sur internet et les mettre direct dans le logiciel pour en faire de grosses icônes. Maudi que je suis gnaiseux!  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut voila une petite question j'utilise avedesk1.3.comment peux t'on sauver un théme que j'ai crée pour pouvoir l'utilisée plus tard.je c'est pas si je suis clair mais bon  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Autre question : j'ai vu sur le premier message ou il y a la présentation des différents logiciels, des fenêtres contenant la météo ou le calendrier avec objectdock plus. Est-ce que c'est un docklet ou une application autre qui les gère ??? et surtout le(la)quel(le) ???? Merci d'avance | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | | |
b1b0u Profil : Penguin | ceephaxacid a écrit :
salut voila une petite question j'utilise avedesk1.3.comment peux t'on sauver un théme que j'ai crée pour pouvoir l'utilisée plus tard.je c'est pas si je suis clair mais bon 
|
Tu vas dans le panneau de controle des desklets, puis tu fais File/Save theme as... (ou Ficher/ Sauver le thème sous... en francais) puis le nom de ton choix. Cela te crée un fichier .avetheme réutilisable plus tard  Edit : TwEsQ, cela peut etre un docklet (s'il est sur le dock, ou utiliser avec Avedesk), ou une autre application avec une configuration spéciale. C'est peut-etre avec des logiciels comme Samurize, ou Avedesk avec Systats. | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | merci b1b0u  | |
| |