Exposition Graphique : jsdu19 Bar / Espace détente : Xena et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[MàJ]Test de Logiciels

n°25092
Pechno
Profil : New Penguin
Posté le 02-11-2005 à 16:24:01  

Reprise du message précédent :
merci batux et tu connais un moyen de l'avoir

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-11-2005 à 16:24:01  

answer
n°25093
Pechno
Posté le 02-11-2005 à 16:29:05  

comment on met une photo

answer
n°25094
batux
:)
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-11-2005 à 16:35:23  

Le moyen de l'avoir? :smile:
:ar: Tu as droit a une version d'évalutation de 30 jours B)
:ar: Après tu l'achète :he:

Et comment on met une photo? :smile:
:ar: Fichier>Ouvir>Photoxxx.jpeg :jap:

answer
n°25095
Pechno
Posté le 02-11-2005 à 16:44:07  

merci tu connais un logiciel gratuit

answer
n°25096
batux
Posté le 02-11-2005 à 16:56:09  

Gimp est gratuit mais je ne sais pas si il existe une version pour mac :great:
Sinon tu peux toujours faire une recherche google, tu trouvera bien quelquechose :jap:

answer
n°25098
fcys14
Posté le 02-11-2005 à 17:37:08  

ICI The Gimp pour Mac,
Bienvenue sur CrystalXP

answer
n°25099
pierluc
Profil : Top Penguin
Posté le 02-11-2005 à 21:51:37  

batux a écrit :

Avedesk gère les PNG et ne grossit pas les icônes :great:
Tu prend un png et tu le place sur ton bureau, ca fait "grosse icônes" sans être grossi :wink:
Regarde mon desk, il est fait avec avedesk :jap:

Ha, intéressent. Donc, sa remplace le formal .ico :biggrin:
J'espère que ce logiciel sera intégré au prochain brico pack.

Question: est-ce qu'on peut rapetisser la grosseur des icônes créé avec ce logiciel?

answer
n°25100
ceephaxacid
Posté le 02-11-2005 à 21:59:16  

pierluc a écrit :

Question: est-ce qu'on peut rapetisser la grosseur des icônes créé avec ce logiciel?

oui tu peux sans problem c'est un tres bon programme :great:

va voir la http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=1918&st=680  :he:

answer
n°25101
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-11-2005 à 22:04:20  

Pechno, welcome sur CrXP.net :wink: Par contre évite de poser une multitude de question dans les topics non approprié ! Ici c'est une expo de Desktop :jap:

answer
n°25102
batux
Posté le 02-11-2005 à 22:09:01  

pierluc a écrit :

:ar: Sa ne remplace pas vraiment les .ico, disons que tu peux utiliser les .png :great:
:ar: Ca c'est dlb qui sait mais je ne pense pas :mdr:
:ar: Le logiciel permet de choisir la taille des icônes en pixels, tu peux donc "rapetisser" comme tu dit ou agrandir les icônes à ta sauce B)

Citation :

Pechno, welcome sur CrXP.net. Par contre évite de poser une multitude de question dans les topics non approprié ! Ici c'est une expo de Desktop

Petite erreur du dlb :he:
C'est bien un topic pour les logiciels :jap:

answer
n°25103
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 02-11-2005 à 22:15:22  

Oups, je me suis embrouillé dans mes onglets !!  :ouch:  :mdr:

Je vais aller au dodo moi  :zzz:  :caution:

answer
n°25105
pierluc
Posté le 05-11-2005 à 18:29:25  

Citation :

Sa ne remplace pas vraiment les .ico, disons que tu peux utiliser les .png

Est-il possible d'agrendir un dessin avec photoshop sans qu'il devienne tout pixélisé?
Mon but est d'agrendir mes .ico avec photoshop, de les convertir un .png pour pouvoir les utiliser dans un menu à la macintosh.

answer
n°25106
batux
Posté le 05-11-2005 à 18:53:44  

C'est possible mais alors bien sûr ca pixellise :ouch:
Pour éviter que ca ne pixellise, tu dois posséder les fichier au format vectorielle :great:
Mais bon normalement avec du 128*128 pour ton bureau, c'est largement suffisant :jap:

answer
n°25114
ceephaxacid
Posté le 13-11-2005 à 16:28:25  

cool batux c'est tres bien fait :great: viens de trouver le topic  :xeyes:  :xeyes:

answer
n°25115
batux
Posté le 13-11-2005 à 16:50:43  

Ah ben il était temps lol :great:
C'était pour éviter de créer trop de topics à cause des logiciels et de tout rassembler ici, mais beaucoup en ignore l'existence :he:

answer
n°25116
pierluc
Posté le 13-11-2005 à 23:51:25  

Citation :

Pour éviter que ca ne pixellise, tu dois posséder les fichier au format vectorielle

Je sait que sa pixélise, c'est justement pour sa que je posai la question. Vous parlez de vectoriel. C'est quoi du vectoriel? C'est un type d'image comme gracycal ou RBG coler?

[edit] J'ai essayé tout les mods et sa fait toujours pixélisé. Donc, sa doit pas être sa le vectoriel.

[edit]L'ajou d'un masque vectoriel ne me permet pas d'agrendir l'image sans la pixélisé. Donc, c'est pas de sa que vous parliez...

answer
n°25117
ELIADEN
Posté le 14-11-2005 à 02:07:48  

pierluc a écrit :

Je sait que sa pixélise, c'est justement pour sa que je posai la question. Vous parlez de vectoriel. C'est quoi du vectoriel? C'est un type d'image comme gracycal ou RBG coler?

[edit] J'ai essayé tout les mods et sa fait toujours pixélisé. Donc, sa doit pas être sa le vectoriel.

[edit]L'ajou d'un masque vectoriel ne me permet pas d'agrendir l'image sans la pixélisé. Donc, c'est pas de sa que vous parliez...

le vectoriel na rien a voir avec de grayscale ou RGB color, (mais vraiment rien du tout, LOL)

si ce sont tes icones, je veux dire tes propre creation, tu va devoir les refaire si tu veux quel soit en Vectoriel,
un programme qui n'utilise que du vectoriel est Adobe Illustrator

Photoshop (et the gimp je crois) on quelques outil vectoriel, mais largement assez suffisant.

le vectoriel ce sont des lignes ou forme (une forme est fait de ligne non...) mathematique (tu ne doit pas savoir faire des maths) ,
Dans photoshop les maths sont utilisé dans les lignes de Besier (ou une orthographe similaire)
grace a ces courbe de besier, il n'y a plus de limition en taille

le vectoriel est souvent (enfin dans mon cas) utilisé pour faire de belle courbe bien precises

Bon je dois y aller, desolé
je laisse Batux finir ( :he:  :he: )

answer
n°25119
pierluc
Posté le 14-11-2005 à 20:15:33  

Ce que je voulais c'est prendre des icônes déjà existantes et les agrendir pour les utiliser dans le logiciel qui fait de grosses icônes et ainsi pouvoir les mettre dans object dock de vista inspira sans qu'elles soient toutes pixélisés.

answer
n°25120
batux
Posté le 14-11-2005 à 20:25:01  

ELIADEN a écrit :

je laisse Batux finir ( :he:  :he: )

Bah, lâche :he:

pierluc a écrit :

Ce que je voulais c'est prendre des icônes déjà existantes et les agrendir pour les utiliser dans le logiciel qui fait de grosses icônes et ainsi pouvoir les mettre dans object dock de vista inspira sans qu'elles soient toutes pixélisés.

Bah si tu sais ou trouver tes icônes(normalement en 32*32)en PNG(généralement 128*128), cherche après la version Png :great:
Et puis au pire des cas tu peux encore les reoncvertir en .ico 128*128 avec axialis :jap:

answer
n°25121
pierluc
Posté le 15-11-2005 à 20:56:48  

Citation :

Bah si tu sais ou trouver tes icônes(normalement en 32*32)en PNG(généralement 128*128), cherche après la version Png Great.gif

Les icones se trouvent généralement dans le .exe. Donc, je fait une capture d'écran et je les découpe. Surrement pas la meilleur technique.

Pour les .png ils se trouvent où? Je ne savait pas que les concepteurs de logiciels fournissaient les .png de leurs icônes.

[EDIT] Pourquoi je me casse la tête? Je n'ai qu'à prendre les logos sur internet et les mettre direct dans le logiciel pour en faire de grosses icônes. Maudi que je suis gnaiseux! :mdr:

answer
n°25153
ceephaxacid
Posté le 21-11-2005 à 22:24:45  

salut voila une petite question j'utilise avedesk1.3.comment peux t'on sauver un théme que j'ai crée pour pouvoir l'utilisée plus tard.je c'est pas si je suis clair mais bon :he:  :great:

answer
n°25160
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 23-11-2005 à 21:53:28  

Autre question : j'ai vu sur le premier message ou il y a la présentation des différents logiciels, des fenêtres contenant la météo ou le calendrier avec objectdock plus. Est-ce que c'est un docklet ou une application autre qui les gère ??? et surtout le(la)quel(le) ????

Merci d'avance

answer
n°25189
ceephaxacid
Posté le 24-11-2005 à 21:18:25  

personne a la solution pour avedesk  :err:  :frown: pour sauver les theme. :idea:

answer
n°25271
TwEsQ
Profil : Big Penguin
Posté le 07-12-2005 à 18:15:32  

Y a vraiment personne pour nous répondre svp ?????? :he:  :he:  :he:

answer
n°25272
b1b0u
Profil : Penguin
Posté le 07-12-2005 à 18:39:13  

ceephaxacid a écrit :

salut voila une petite question j'utilise avedesk1.3.comment peux t'on sauver un théme que j'ai crée pour pouvoir l'utilisée plus tard.je c'est pas si je suis clair mais bon :he:  :great:

Tu vas dans le panneau de controle des desklets, puis tu fais File/Save theme as... (ou Ficher/ Sauver le thème sous... en francais) puis le nom de ton choix. Cela te crée un fichier .avetheme réutilisable plus tard :wink:

Edit : TwEsQ, cela peut etre un docklet (s'il est sur le dock, ou utiliser avec Avedesk), ou une autre application avec une configuration spéciale. C'est peut-etre avec des logiciels comme Samurize, ou Avedesk avec Systats.

answer
n°25273
ceephaxacid
Posté le 07-12-2005 à 19:04:21  

merci b1b0u :great:

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse