| Flashouille Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Moort m'a bien aider sur le sujet(et je l'en remercie ) Alors au debut tu crée une icone poste de travail ensuite tu insere ensuite le dernier onglet nommée shortcut tu vois tu met ton icone(32*32) dans le premier blanc. Ensuite tu configure ton icone tu me dit si ta pas compris PS:je me demande a quoi sert la fonction speak | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ouai mais lui il veut un disque dur  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | la fonction Speak, c'est un petit truc marrant : tape un texte sous word ou dans le bloc-notes et fais un drag&drop de ce texte dans le desklet Speak : tu entendras ton ordi lire le texte  pour ajouter un HD, il faut faire : clic droit sur l'icône de la barre des tâches panneau de contrôle des desklets desklets ajouter : pidlShortcut poste de travail double-cliquez dessus et allez dans l'onglet shortcut : Path C:\ ou D:\ comme tu veux. dans l'onglet apparence, tu gères le titre, etc dans l'onglet label format, je conseille d'écrire %3 libres sur %2 ce qui donne l'espace libre sur l'espace total de la partition.  voilou!!!  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca marche aussi mais normalement ya un desklet drive tout pret a l'emploi  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Mon avedesk foire ( Il me remet des mauvaise image par apres snif | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Il vaut sauver la configuration  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Je pense que je vais le réinstaller  Quelqu'un a un lien avec le fichier *.exe en français?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Il n'existe pas de .exe en francais tu dois d'abord installer la version originale en anglaise puis utiliser le traduction de nobodyuse qui s'installera par dessus  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | au souvenir, AndreasV a fait lui-même sa trad et elle est inclue dans le soft de base  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | non, t'inquiète, Batux  c'est l'avantage d'une communauté, c'est que tu n'as pas qu'un seul avis  (et ce que tu as dit est parfaitement vrai pour les versions 0.9 à 1.1) Skaf, quelle est ta version? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | la 1.2 et j'ai beau sauver la configuration quand je fait une action dans mon disque C par exemple, il me remet l'image d'origine  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il faut que tu précises l'images dans deux endroits : dans le panneau de contrôle du desklet que tu viens de créer, tu cliques sur définir image dans le premier onglet et ensuite dans l'onglet Icon tu coches Use custom Image et tu reprécises le PNG que tu veux en cliquant sur Set Image (attention, mets bien un raccourci vers un dossier qui n'est pas susceptible de bouger! par exemple un raccourci vers une image collée dans un dossier de ton bureau ne marchera plus si tu déplaces ce dossier dans Mes Images)  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Super et rapide en plus. Merci Tu saurais remedier au truc de kapsule (citer plus haut) | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Bonjour, Bon c'est un topic qui date un peu(j'espere qu'il redeviendra actif) J'aimerais svp savoir comment mettre un widget qui permet d'éteindre, de redémarrer etc etc Merci d'avance a oui j'utilise desktopX | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut a tous,qui peux maider a trouver un desklets ou docklets pour avoir la meteo avec avedesk j'ai essayer aeroweather mais j'arrive pas a le configurer  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Essayes de prendre celui d'ObjectDock  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Flashouille a écrit :
Bonjour, Bon c'est un topic qui date un peu(j'espere qu'il redeviendra actif) J'aimerais svp savoir comment mettre un widget qui permet d'éteindre, de redémarrer etc etc Merci d'avance a oui j'utilise desktopX
|
Salut Ben télécharge Konfabulator, je sais qu'il y en a un 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | rien ne marche ni objectdock ni avedesk je c'est pas pour qoi 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Avedesk, est-ce qu'il grossis les icônes existantes ou est-ce qu'il les remplacent? Je me demande sa parce que dans le menu de vista inspirat, toutes les icônes sont grossis et, sa fait vraiment laid. Elle deviennent toutes flou. A cose de sa, j'ai désactivé le logiciel qui gère le menu. Mais, je viens de voir ce logiciel et il me semble intéressent...  S'il les remplaces, sa ne m'intéresse pas car je doute qu'il contienne toutes les icônes de mes logiciels et jeux. Mais, s'il les grossis c'est très intéressent.  PS.: Les icônes qui sont là par défaut sont super mais quand on en met d'autres sa fait laid en maudi. NB.: Je suis québéquois et dans nôtre langue "maudi" est l'équivalent de "vachement". | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Pechno Profil : New Penguin | salut je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on crer des tux et avec quel logiciel pour maccintosh | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Salut et bienvenue Avec Photoshop pour mac, tout simplement  | |
Pechno Profil : New Penguin | merci batux et tu connais un moyen de l'avoir | |
| |