| k_millio Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : En fait, j'aimerais bien un dock qui supporte le glisser deposer sur les icones de la barre des taches. | |
MooRt Profil : Big Penguin | k_millio a écrit :
En fait, j'aimerais bien un dock qui supporte le glisser deposer sur les icones de la barre des taches.
|
Desolé mais je nen conais pas  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Merci pour ce topic je vais essayer de bien lire et faire fonctionner ça | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Mis à jour  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bravo Batux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | merci 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Elle déchire ta présentation, très explicite et agréable à lire Félicitations pour ce boulot  PS: du coup je suis tellement content que je te fait une méga grosse léchouille et tanpis pour les jaloux  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Elle déchire ta présentation, très explicite et agréable à lire Félicitations pour ce boulot  PS: du coup je suis tellement content que je te fait une méga grosse léchouille et tanpis pour les jaloux 
|
C'est quoi un léchouille 
| |
Eragny Profil : Penguin Pro | Super les screens, a part que t'aurais pu en choisir un autr pour le DesktopX  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Tu sors ta langue et tu lèche, et voilà t'as une lèchouille  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | C'est une marque de tendresse Eragny a écrit :
Super les screens, a part que t'aurais pu en choisir un autr pour le DesktopX 
|
C'est le mieux que j'ai trouvé 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Ca donne envie de faire d'autre test C'est très encourageant merci 
| |
MooRt Profil : Big Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah parceque ca donne envie 
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | j'avais vu un espece de logiciel qui permettait d'ajouter des post-it sur le bureau.. Vous coniassez pas? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah il faut lire un peu et regarder les screen Regarde le screen d'avedesk, tu vois bien qu'il y a un deskelt qui le permet  | |
MooRt Profil : Big Penguin | Les post-it il le font tous a peu près très bien.  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Commen il est compliqué samurize  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah essaye avedesk Très simple d'utilisation  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Je galere avec Avedesk 1.2 j'arrive pas a ajouter un hd ni un dossier tout con  ça m'énerve :'( | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah tu fais click droit dans l'icone d'avedesk situé dans la barre des taches et tu click sur panneau de contrôle des desklets et puis tu fais desklet puis ajouter et la tu clique sur drive  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Moi je veux bien... Mais ou? | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Heu.. Help?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Moort m'a bien aider sur le sujet(et je l'en remercie ) Alors au debut tu crée une icone poste de travail ensuite tu insere ensuite le dernier onglet nommée shortcut tu vois tu met ton icone(32*32) dans le premier blanc. Ensuite tu configure ton icone tu me dit si ta pas compris PS:je me demande a quoi sert la fonction speak | |
| |