Salut à tous et à toutes,
Bon voilà étant donné qu'actuellement je poursuis une formation en informatique « AMEB » Agent de Maintenance sur Equipements Bureautique et que nos profs nos donnent au fur et à mesures tous nos cours en mode électronique (via Word, Excel et PowerPoint ) j'ai décidé d'en faire profiter les nouveaux dans le monde de l'informatique et tous sont petit bordel lol
Ici vous pourrez y retrouver tous plein de cours par exemple sur les réseaux ainsi que plein de trucs et astuces sur Windows, 98, XP, Vista et dans pas longtemps Linux et encore bien d'autres avec le temps. Pour le moment je n'ai pas encore tous les cours sur mon pc car nos profs de ne veulent pas tous nous donner maintenant mais à la fin de la formation ils nous les donneront tous. J'ai comme même réussi à en récupérer quelqu'un le reste viendra en temps et en heures (la formation se termine le 20 Juin 2009).
Les cours, trucs et astuces windows XP et Vista en PowerPoint :
La console de récupérations.ppt
Les cours, trucs et astuces windows XP et Vista en Word,pdf et .rar :
Trucs et astuces du registre.doc
XP ligne de commande.doc
Comment Créer Un DVD Windows Vista avec le Service Pack 1.doc
Windows Xp - Présentation Générale de l'os.doc Arrive Bientôt
Administration et Sécurité de Windows XP + Livre XP.doc : Arrive Bientôt
Apprendre à dépanner son Windows XP.doc : Arrive Bientôt
Les Trucs et astuces vista Complet 145 Pages.doc : Arrive Bientôt
Windows Vista SP1 + v-lite + Configuration.doc : Arrive Bientôt
Windows XP et sysprep + Liens de téléchargements.doc : Arrive Bientôt
Tweak-XP4 pour Windows XP (Par Swink).rar : Arrive Bientôt
Explication du démarrage de Windows2K et Windows XP .doc : Arrive Bientôt
Multiboot DOS-Window 9x-Windows NT2000-Windows XP.doc : Arrive Bientôt
Les cours, trucs et astuces réseaux windows + les windows server en PowerPoint :
Configuration et amélioration de la sécurité des réseaux domestiques sans fil.ppt
Reseau local.ppt
Premier contact avec Windows Server 2003.ppt Arrive Bientôt
Les cours, trucs et astuces réseaux windows + les windows server en Word,pdf et .rar :
Réseau internet.doc
Glossaire sur les réseaux sans fil.doc Arrive Bientôt
Glossaire Réseau, Internet et télécommunications.doc Arrive Bientôt
Créer un VPN sous Windows XP.doc Arrive Bientôt
Trucs et astuces réseau IP.doc Arrive Bientôt
Niveau 1 Déployer Windows XP-Pro au sein d’un réseau en WorkGroup.doc Arrive Bientôt
Niveau 1 Déployer Windows XP-Pro au sein d’un réseau en WorkGroup.pdf Arrive Bientôt
Niveau 2 Déployer Windows XP-Pro au sein de Domaines NT et 2000 avec Active Directory.doc Arrive Bientôt
Les cours, trucs et astuces Linux en Word,pdf et .rar :
Les bases de linux - Ubuntu version 8.04 et supérieur (Partie N°1).doc
Les bases de linux - Ubuntu version 8.04 et supérieur (Partie N°2).doc
Les bases de linux - Mandrake 10.1 - KDE 3.2.pdf Merci à ienacy3.edres74.net pour sa contribution
A la découverte de Linux - Simple comme Ubuntu.pdf Arrive Bientôt
Pour toutes les archives .rar elles ont été créer avec winrar et le mot de passe pour les archives est =>
swink-swink25-swink78
Bon tous ce qu'il y a au dessus n'a pas de d'ordre cela me saoulais de me rappeler l'ordre dans lequel je l'ai avais eu
Voilà pour le moment et puis comme je disais le reste des cours viendront entre maintenant et le 20 Juin 2009 soit le fin de la formaiton car à la fin je l'ai aurais tous. Et puis déjà avec ceux là y'a de quoi faire (surtout celui en word sur le Registre il est trop long

)
En espérant que cela vous plaisent. Je ne vous demande pas de mettre des points en plus mais un petit Merci est toujours apprécié.
A très bientôt pour la suite des cours.
bye bye

Message édité par Swink le 26-02-2009 à 22:25:20
---------------
Mes galleries => http://www.shourai-project.com/gallery/gallery.php
Swink, Swink25 et Swink 78 sont la même personne --- C'est moi
On fait la guerre quand on veut mais Ont la termine