| Tofulon Profil : New Penguin | Salut à tous
Je suis nouveau ici et c'est mon premier sujet.
Je viens ici car j'aimerais personnaliser mon bureau sous windows XP. J'ai installé Rocket et Objet dock, je ne sais toujours pas lequel prendre définitivement. Je cherche des icônes, et je suis tombé sur ça :
C'est bien évidement superbe, et le mec qui a fait ça doit avoir seven. Donc, ma question est la suivante, et je suppose qu'elle est évidente : comment reproduire, en tout cas en gros un style visuel dans ce genre, quand on est sur XP. Je vous remercie, et vous souhaite une bonne soirée. Message édité par Tofulon le 27-04-2010 à 19:22:51
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Simple petite remarque au passage :
personne ici ne sera en mesure de te conseiller quoi que ce soit, avec une capture aussi petite (mis à part l'auteur de ce screenshot, sous réserve qu'il soit membre ^^) ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Tofulon Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Simple petite remarque au passage :
personne ici ne sera en mesure de te conseiller quoi que ce soit, avec une capture aussi petite (mis à part l'auteur de ce screenshot, sous réserve qu'il soit membre ^^)
|
Le problème, c'est que la taille est diminuée automatiquement =/
Le screenshot, c'est moi qui l'est fait, et bien que je sois membre, une fois hébergé par Mabul, même en sélectionnant la taille original, elle devient petite ...
Message édité par Tofulon le 27-04-2010 à 20:28:36
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Tofulon Profil : New Penguin | C'est déjà fait, mais ça ne fonctionne pas. La manipulation que tu me conseil, je l'ai faite sur mon message d'origine. | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Quoiqu'il en soit, il vaut mieux mettre le lien de l'endroit où tu as pris cette capture, ce qui permettra de simplifier la recherche ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Tofulon Profil : New Penguin |
Voilà qui est mieux
PS : cliquez pour voir l'image en gros. ( Elle est jolie hein )
Message édité par Tofulon le 27-04-2010 à 20:37:33
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Le lien du site où tu as trouvé ça serait mieux, oui..
Par contre, c'est sûr que ce n'est pas fait sur Seven.. certain, même ---------------
| |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Bonjour,
Pour l'horloge, les infos système et la calendrier , il y a Samurize
Pour le dock, faut écumer Deviantart en cherchant des icônes pour dock "neon" "blue" ....
Et pour changer les icônes simplement, il y a IconTweaker en gratuit et IconPackager en payant (mais plus complet)
En espérant que ça t'aide ---------------
Mon DeviantArt
| |
| |