heamer a écrit :
Je savais pas que c'était autorisé les tutos autres au graphisme .
|
En tout cas ça n'a pas grand chose à faire dans la catégorie "Tutoriaux graphiques" donc je déplace dans les tutoriaux windows.
Ensuite je trouve que ce tuto a quelques problèmes
- D'abord, défragmenter son disque ça ne sert pas du tout à gagner de la place dessus, mais plutôt à réorganiser les fragments de mémoire sur le disque pour augmenter la vitesse des prochaines lectures.
- Je ne suis pas convaincu que CCleaner augmente sensiblement la vitesse d'un ordinateur, mais c'est vrai que ce logiciel est utile sur windows pour faire un petit nettoyage. Mais de toute façon il manque des explications et des images pour expliquer comment s'en servir.
De manière plus générale, l'othographe n'est pas particulièrement soignée (mais bon, on a vu bien pire soyons honnêtes) et le contenu n'est pas très fourni (illustrations, explications, ...). Surtout que a mon avis, une défragmentation et un nettoyage CCleaner ne sont pas les seules méthodes que l'on peut développer pour redonner un coup de fouet à son PC. Tu pourrais donc essayer d'expliquer plus que 2 points.
---------------