| EmmaBlack Profil : Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | désactivé certains services pour gagner sur la consommation de ressources (pour ce genre de chose, il existe beaucoup de sites pour t'aider), mon windows XP me prend 240mo mais tu peux encore gagner en revenant à l'affichage de windows 98.
Pour ce qui est de gagner de la place du coté de windows c'est surtout les mini jeux, internet explorer (au cas ou), ... (si tu vas dans ajout et suppression de programmes > ajouter ou supprimer des composants de windows) tu devrais trouver ton bonheur malgré que le gain ne sera pas énorme. ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | On ne peut pas savoir quels programmes sont installés sur ton ordinateur, si tu ne nous les communique pas . Dans un premier temps, je te conseillerai d'enlever tous les programmes inutiles qui se lancent automatiquement au démarrage de windows. Ensuite, "nettoie" ton pc ccleaner. Tu devrais aller faire un tour ici : http://www.crystalxp.net/forum/fr/ [...] 7540_1.htm Siko aborde le sujet. Message édité par Iensis le 07-11-2008 à 23:44:50
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ta signature est hors-norme Emmablack, merci de lire les règles et de la changer, sinon elle sera supprimée  ---------------

| |
EmmaBlack Profil : Penguin | @dunedhel: j'ai pas envie de repasser à l'affichage W98 car j'utilise le thème Windows Embded que je trouve très beau
Pour enlever les minis-jeux (que je n'utilise pas), que dois-je faire? Internet Explorer je préfère le garder pour tester la comptabilité avec tous les navigateurs de mon site.
@Iensis: et bien j'ai les programmes par défaut pour Windows XP et parmi les logiciels d'Asus: Asus Live Update, ATK Media, LifeFrame2, Power4 Gear, Splendid et WinFlash.
@Xena: modifié  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | EmmaBlack a écrit :
... Pour enlever les minis-jeux (que je n'utilise pas), que dois-je faire? ...
|
dunedhel a écrit :
... (si tu vas dans ajout et suppression de programmes > ajouter ou supprimer des composants de windows) ...
|
tout simplement.
Dune. ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | EmmaBlack a écrit :
@Iensis: et bien j'ai les programmes par défaut pour Windows XP et parmi les logiciels d'Asus: Asus Live Update, ATK Media, LifeFrame2, Power4 Gear, Splendid et WinFlash.
|
Pour les programmes windows, je doute que quiconque connaisse la liste des programmes par défaut par coeur ...
Quand aux logiciels Asus, je supprimerai Asus Live Update, LifeFrame2 et WinFlash. | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
| |