| MaKveLik Profil : New Penguin | Bonjours , Je suis a la recherche d'une barre de taches aux thème Vista pour XP , j'ai recherché un peu partout n'ayant rien trouvé ! J'espère que vous m'aidé sur ce que j'aimerais Cordialement MaKveLik | |
MaKveLik Profil : New Penguin |
Je recherche un genre de petit skin qu'on installe et qui change la barre de tache XP en celle de Vista ( skin ) , hors la tu me donne une gallerie d'image du skin que j'aimerais ou n'ai je donc pas bien pris le temps d'allée regardé .. | |
Anariel Profil : Penguin | MaKveLik a écrit :
Je recherche un genre de petit skin qu'on installe et qui change la barre de tache XP en celle de Vista ( skin ) , hors la tu me donne une gallerie d'image du skin que j'aimerais ou n'ai je donc pas bien pris le temps d'allée regardé ..
|
le problème se situe ici tu n'as pas bien regarder ce que je t'ai donné ... ni bien cherché d'ailleur mais ca c'est encore un autre problème (oui google c'est compliquer je sais) | |
MaKveLik Profil : New Penguin | Anariel a écrit :
le problème se situe ici tu n'as pas bien regarder ce que je t'ai donné ... ni bien cherché d'ailleur mais ca c'est encore un autre problème (oui google c'est compliquer je sais)
|
Je suis allée regardé ton lien , ce n'est que des gallerye de style visuel comme tu la mis dans la recherche , hors j'ai recherché mais je ne trouve rien depuis un bon moment | |
Anariel Profil : Penguin | bah c'est ca que tu veut non ? "modifier la barre de tache" pour moi c'est un VS ... | |
MaKveLik Profil : New Penguin | Anariel a écrit :
bah c'est ca que tu veut non ? "modifier la barre de tache" pour moi c'est un VS ...
|
Oui mais rien que la barre de tache , rien d'autre , car le reste je le fais manuellement | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | MaKveLik a écrit :
Oui mais rien que la barre de tache , rien d'autre , car le reste je le fais manuellement
|
La barre des tâches fait partie intégrante des VS.. Puisqu'il semble que tu saches déjà changer manuellement le reste, modifier toi-même la barre ne devrait être qu'une formalité pour toi..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
MaKveLik Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
La barre des tâches fait partie intégrante des VS.. Puisqu'il semble que tu saches déjà changer manuellement le reste, modifier toi-même la barre ne devrait être qu'une formalité pour toi.. 
|
J'ai bien trouvé ce que je voulais , maintenant est ce que une personne saurait me guidé pour trouvé un skin des apparence pour les fenetres ? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | MaKveLik a écrit :
J'ai bien trouvé ce que je voulais , maintenant est ce que une personne saurait me guidé pour trouvé un skin des apparence pour les fenetres ?
|
Juste pour l'entourage des fenêtres?
Je ne vois que TrueTransparency.. Le lien se trouve dans ma signature, et de nombreux skins sont dispo sur DeviantArt..
Attention toutefois de bien prendre les skins correspondants à la version de TT que tu vas utiliser..  ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |