21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

verrouillage majuscule windows 7

n°67902
dadgolfi
Profil : New Penguin
Posté le 08-06-2011 à 10:19:27  

bonjour, j'ai un clavier sans fil qui n'a pas de led et j'aimerai afficher à l'écran l'état de verrouillage des majuscule, du pavé numérique et arret defil. j'aime bien le principe des clavier ACER, avec leurs cadenas et le A pour les majuscule et le 1 pour le pavé numérique.
je n'ai pas de clavier ACER, mais j'aimerai avoir ce cadenas affiché à l'écran qui s'ouvre et qui se ferme.

c'est ce cadenas que je voudrai
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/322170/Capture.png

est ce possible?
merci@+

Message édité par Cindows le 08-06-2011 à 16:44:24
answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-06-2011 à 10:19:27  

answer
n°67908
dadgolfi
Posté le 10-06-2011 à 11:54:49  

Bnojur, personne pour m'aider? svp

Merci@+

answer
n°67978
Lexi-Vaniti21
Kikou les jeekettes et les jeekeykettes
Posté le 17-08-2011 à 08:09:00  

dadgolfi a écrit :

Bnojur, personne pour m'aider? svp

Merci@+

Kikou dadgolfi

Suite à ta demande, j' ai trouver une solution qui t' aidera peut etre. J' ai eut le meme probleme que toi en effet. J' ai acheter un pc portable acer en aout 2011.
En faite j' avais créer mes DVD de restauration et puis celui des drivers et applications, il m' as fallu 5 DVDs vierge. Giga XPTDR je n' avais rien à faire dans mon apart J' avais ensuite envie d' installer et enlever des logiciels acer sans savoir lequels et sa m' as enlever le cadenas de signification à l' ecran, ensuite j' ai réinstaller les logiciels un a un, jusq' a m' apersevoir que celui  qui afficher le cadena est le voici suivant:
- Launch Manager (Acer), il peut aussi se trouver sous cette appélation " Driteck Lauch Manager (Acer) ".
Je ne sais pas si tu as les driver et les applications, sinon tu peux aller sur le site de acer http://www.acer.fr/ (désolée je n' arrive pas à coller un lien pour que tu ti rendre à la page tout de suite)
Tu retrouvera peut etre le cadena qui saffiche a lecran en reinstallent cette aplication
Bye jespere que sa fonctionnera

---------------
Je suis une Nerd Jeekette <3
answer

Aller à :
Ajouter une réponse