| alhuno1 Profil : Penguin | Bonjour
Je customize actuellement mon ordi (qui possède XP avec SP3) pour lui donner un apparence Windows 7 er je voudrais savoir s'il existe un machin, un logiciel qui peut réaliser l'effet suivant:.....
.....dans l'Explorateur Windows (avec transparence) sans ou avec unet oolbar Styler. S'il vous plait, pas de bricopacks ni de theme WindowBlinds car dans mon ordinateur ca ne fonctionne pas car il faut redémarrer avec ces trucs et moi je ne peux pas redémarrer car j'ai un ordinateur d'école qui a Deep Freeze 6...a moins qu'on en puisse choisir l'emplacement. J'utilise déja SevenVG comme theme mais il faut l'installer a chaque redémarrage et avant, faut que j'installe UxStyle Core Beta (qui en plus ne fonctionne pas toujours) et ...c'est très gossant.
Merci d'avance Message édité par alhuno1 le 07-01-2010 à 03:09:30
| |
fabix Profil : Penguin | salut tu peux essayer visplore http://lee-soft.com/visplore/ ou true transparency qui est super puisqu'il possede plein de skins à télécharger mais il ne fait que la transparence et ne déforme pas ta fenêtre comme visplore qui reproduit vraiment vista sinon fait un tour sur la galerie de crystalxp !
| |
alhuno1 Profil : Penguin | Merci, je vais l,essayer.
EDIT: C'est très beau, mais ca ne fait que foquer mon ordi.
EDIT: Et TrueTransparency de rend pas la barre d'adresse transparente, alors... Message édité par alhuno1 le 26-06-2010 à 21:52:07
| |
alhuno1 Profil : Penguin | (message à supprimer) Message édité par alhuno1 le 26-06-2010 à 21:52:43
| |
alhuno1 Profil : Penguin | (message à supprimer) Message édité par alhuno1 le 26-06-2010 à 21:53:11
| |
alhuno1 Profil : Penguin | Merci beaucoup c'est ce que je cherchais
Comment je marque résolu? | |
armateur Profil : New Penguin |
fabix j'ai téléchargé ce que tu donnes en lien (Border Skin) et j'ai analysé le fichier avec VirusTotal
la grande majorité des antivirus indiquent que c'est un fichier vérolé .... Message édité par armateur le 15-11-2009 à 20:48:32
| |
alhuno1 Profil : Penguin | Mais il y a un problème.
Mon Microsoft.NET Framwork a des difficultés avec BorderSkin
Il apparait régulièrement un message d'erreur après le démarrage de BorderSkin. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Pour marquer résolu il faut éditer le titre dans le 1er message du sujet.
Et évite de poster 3 messages à la suite, utilise plutôt la fonction éditer  ---------------

| |
PL DU 23 Profil : New Penguin |
Bonjour, j'ai essayer mais soit mon xp plante complètement, soit border skin ne peut pas démarrer. | |
alhuno1 Profil : Penguin | PL DU 23 a écrit :
Bonjour, j'ai essayer mais soit mon xp plante complètement, soit border skin ne peut pas démarrer.
|
Border Skin fait beaucoup ramer le PC.
Je l'ai essayé et c'est pas fameux pour mes 1 Go de RAM et mon Celeron. EDIT: J'ai changé de PC depuis, un HP avec 4 Go, deux Pentium et
Vista. Je personnalise plus mon PC depuis le mois de février.
EDIT: Xena, regarde plus haut.... Message édité par alhuno1 le 26-06-2010 à 21:54:28 ---------------

| |
| |