| Erranai Profil : New Penguin | | |
Erranai Profil : New Penguin | Up svp =) ---------------
Les hommes naisent égaux et libre mais certain sont plus égaux que d'autres...
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Merci d'éviter les up toutes les cinq minutes. Nous ne sommes pas un macdo. As tu cherché un peu par toi-même (sur deviantART par exemple) avant de faire ta demande? Rappel des règles qui ne sont que très rarement lues: Vous devez attendre au moins trois jours après votre demande avant de faire un up | |
Erranai Profil : New Penguin | GuiTuX a écrit :
Merci d'éviter les up toutes les cinq minutes. Nous ne sommes pas un macdo.
As tu cherché un peu par toi-même (sur deviantART par exemple) avant de faire ta demande?
Rappel des règles qui ne sont que très rarement lues: Vous devez attendre au moins trois jours après votre demande avant de faire un up
|
Okay d'accord , sur DeviantArt je ne comprend pas comment je peux les installer , tu peux m'expliquer car c'est vrai qu'il y en a un superbe ---------------
| |
Tautavel Profil : New Penguin | | |
Tautavel Profil : New Penguin | | |
Erranai Profil : New Penguin | Merci j'en attendais pas tant ! Merci a vous 2 vous etes formidable =) ---------------
| |
Erranai Profil : New Penguin |
Problème : Il est marqué que c'est pour un XP , or j'ai Vista , sa marchera quand meme ? ---------------
| |
Tautavel Profil : New Penguin | Erranai a écrit :
Problème : Il est marqué que c'est pour un XP , or j'ai Vista , sa marchera quand meme ?
|
Voilà le dernier lien correspondant à mes recherches. Celui-là est très spécialement dédié à Vista. Excuse moi de n'avoir réagis ni clairement ni assez vite, mais je suis un Mac user, et en tant que tel, je n'ai pas trop l'habitude de donner des conseils à mes amis du monde PC Windows. J'espère quand même qu'avec ce dernier lien, tu trouveras ton bonheur. J'ai vérifié moi-même, et je pense qu'en définitive il est relativement complet et bien expliqué.
http://www.vistarc.net/forum/?p=vi [...] wtopic=775
Tiens moi au courant
Tautavel | |
Erranai Profil : New Penguin | C'est bon j'ai réussit merci a tous on peux locker =) ---------------
| |
Tautavel Profil : New Penguin |
Je suis content pour toi . Pourrais-tu me faire une capture d'écran ?
Merci
Tautavel | |
Erranai Profil : New Penguin | Tautavel a écrit :
Je suis content pour toi . Pourrais-tu me faire une capture d'écran ?
Merci
Tautavel
|
Bien sur =)
Voilà , quelques détails a régler ( Curseurs en l'occurence , Dock et barre du haut) mais ce n'est pas important , j'aurai un Mac Osx dans peu de temps ^^ ---------------
| |
Tautavel Profil : New Penguin |
ok. Une fois que tu auras ton Mac, si d'aventure tu as besoin de conseils techniques, ne te gêne pas: à tout moment tu pourras t'adresser à moi, même par MP. ( à cet effet je te signale que je suis également actif sur le site de CustomXP sous le pseudo Tautavel. Je viens de solliciter le même pseudo sur CrystalXP, et donc, si tu souhaites un contact futur, vérifie d'abord.... Mais je pense que le ou les administrateurs vont accepter: à priori il ne devrait y avoir aucune contre-indication )
A bientôt peut-être
Tautavel | |
Erranai Profil : New Penguin | [quotemsg=64290,13,106245]
ok. Une fois que tu auras ton Mac, si d'aventure tu as besoin de conseils techniques, ne te gêne pas: à tout moment tu pourras t'adresser à moi, même par MP. ( à cet effet je te signale que je suis également actif sur le site de CustomXP sous le pseudo Tautavel. Je viens de solliciter le même pseudo sur CrystalXP, et donc, si tu souhaites un contact futur, vérifie d'abord.... Mais je pense que le ou les administrateurs vont accepter: à priori il ne devrait y avoir aucune contre-indication )
A bientôt peut-être
Tautavel[/quotemsg=64290,13,106245]
Oui je te contacterai si j'ai des problèmes =) Merci pour tout ce que tu as fait , j'aurai mon Mac vers le courant mi-Janvier.
On peux fermer ---------------
| |
goldo19780429 Profil : New Penguin | Salut,
je vois que tu as trouvé ton bonheur.
Si jamais, moi j'ai installer celui-ci et il est nickel:
http://www.vistaosx.net/
A+ | |
| |