Voyant que mes questions précédentes vous ont laissé perplexe je vais en avoir une qui sera surement plus facile à traiter
j'ai installer le thème suivant : http://customize.org/rainmeter/skins/58074 sur mon pc avec la version 1.3 de Rainmeter jusque là c'est bon par contre lorsque j'installe le plugin "Température du CPU" c'est le drame en effet ce dernier reste à 0°c
Pour info j'ai tester le plugin sur un PC équipé de windows XP Pro et il fonctionne très très bien
auriez-vous déjà rencontrer ce problème et si oui y a t'il une solution pour que cela fonctionne ???
je vous laisse les caractéristique de ma machine si ça peut aider : - Boitier Noir (oui je sais ca change pas grand chose) - OS Windows Seven ultimate édition - Carte mère ASUS p5w DH Deluxe - 3 Giga de Ram - Processeur intel core 2 duo E6300 (de mémoire !!) - Carte Graphique Nvidia
au passage s quelqu'un à la réponse est il aussi possible d'afficher la température du GPU (carte graphique) et si oui avez vous un lien à me communiquer pour le télécharger
PS : je sais qu il existe des logiciels pour afficher toutes ses infos mais je voudrais les avoir dans Rainmeter
Par avance merci de vos réponses ( Nombreuses je l'espère )