37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

supprimer anciens styles visuels [résolu]

n°64350
guillou
Profil : New Penguin
Posté le 16-11-2008 à 03:46:24  

bonjour, salut, hello....coucou !  

alors voilà mon petit problème,  après avoir utilisé tuneup utilities pendant 1 mois, j'ai évidemment installé " plein"  :arf: , et maintenant, j'aimerais bien les supprimer de mon panneau d'affichage ...

je ne sais pas pas ou je dois le faire !  

merci à l'avance et bonne continuité à tous !

:wink2:

Message édité par guillou le 10-12-2008 à 16:07:34

---------------
guillou-kébek
answer
mood
GoogleAds
Posté le 16-11-2008 à 03:46:24  

answer
n°64353
meG@me_S-1
What else ?
Profil : Top Penguin
Posté le 16-11-2008 à 12:13:12  

Il faut aller dans le dossier "C:\WINDOWS\Resources\Themes" et dedans tu supprimes tous les fichier *.thème et les dossier correspondant au fichier des styles que tu ne veut plus. Il seront ainsi supprimer du panneau d'affichage des styles visuels.

answer
n°64372
guillou
Posté le 18-11-2008 à 16:12:50  

salut toi...

meG@me_S-1 a écrit :

Il faut aller dans le dossier "C:\WINDOWS\Resources\Themes" et dedans tu supprimes tous les fichier *.thème et les dossier correspondant au fichier des styles que tu ne veut plus. Il seront ainsi supprimer du panneau d'affichage des styles visuels.

j'ai fait les manipulations que tu m'as dites mais,  au lieu de les supprimer, il les recopies en double et plus .... finalement à chaque suppression, ça les recopies plus bas dans le même dossier !  :arf:  

je n'ose plus continuer la manip..... j'attends de tes nouvelles...

et merci d'avoir pris la peine de me répondre ( en passant.. :smile: )

à plus et bonne journée !

---------------
guillou-kébek
answer
n°64492
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 10-12-2008 à 15:10:24  

Dans TuneUp, sur la page d'application des thèmes, il y a l'option "supprimer ce style visuel".

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°64493
guillou
Posté le 10-12-2008 à 16:06:06  

ghenarys a écrit :

Dans TuneUp, sur la page d'application des thèmes, il y a l'option "supprimer ce style visuel".

bonjour à toi.....cé trés gentil d'avoir pris la peine de me répondre, mais j'ai réussi à les supprimerdans programs files/windows/ressources/themes  et cette fois-ci ça ne recopiais pas en double   :yes:   mais les supprimait proprement...   ta suggestion ne valait pas car je n'ai plus tune up !  mais merci quand même et bonne journée !  :great:

---------------
guillou-kébek
answer

Aller à :
Ajouter une réponse