| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Personne pour se petit probleme? Bon je lache l'affaire. Je comprend pas, c'est le bon mais il ne m'ouvre la boite mezttre en veille, eteindre, redemarrer..  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Je viens de l'essayer avec la dernière version de la Rocket sans aucun problème. As tu essayé de désactiver puis de réactiver la Rocket et d'y déposer ensuite le raccourci? Si tu déposes le zip sur ton bureau et que tu l'ouvres, as tu le panneau "arrêter mettre en veille..." qui apparaît? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je viens d'essayer ce que tu vient de m'ecrire GuiTuX mais rien a faire. C'est dingue cette histoire. Lorsque je clic dessus qu'il soit dans rocketdock ou pas il doit chercher une sec. puis il ne se passe rien. | |
jcbrinfo JCBR Info Profil : Penguin | Moi, ça marche. Par contre, auriez-vous un script qui affiche la boîte de dialogue de fermeture de session? PS: Seulement ceux qui sont en mode classique pour les sessions Windows peuvent fermer leur session avec le script de Lefreut (j'ai essayé). | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ben moi toujours pas, alors que sur mon portable il marche tres bien. | |
Stexx Profil : New Penguin | lefreut a écrit :
Bonsoir Pas besoin de plugin. Il suffit de créer un fichier .vbs et de mettre ce texte dedans :
Citation :
Dim objShell
Set objShell = CreateObject("Shell.Application" )
objShell.ShutdownWindows
|
Ensuite, tu met un raccourci vers ce fichier dans ton dock 
|
J'ai un soucis, je suis sous vista et une fois le fichier créé, j'ai une boite d'érreure qui s'affiche :
| |
| |