| vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Génialll !!!!! trop fort le tuto !!! merci beacoup ! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bon bah puisque c'est le topic des icônes je poste mon problème, je n'arrive pas à supprimé une icône :  Comment faire ? [img]style_emoticons//merci.png[/img] Edit : j'ai aussi le problème suivant, les icônes sur internet ont disparues : 
| |
neecride Profil : New Penguin | super tuto y en a un pour modifier les logo windows | |
h²o Profil : Penguin | Pour information, IconPackager permet aussi de supprimer les flèches des fichiers raccourcis ainsi que d' aggrandir la taille des icônes  | |
stalislas Profil : New Penguin | salut, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide pour installer les icones. Le tuto fait en p1 est vachement bien mais v'la les logiciels qu'il faut pas télécharger aussi... habitué à style xp, je voudrais savoir s'il y a moyen d'installer les packs icones (notamment le pack tux n tosh qui est top) avec style xp ? j'ai essayé et il manque en fait le iconset indispensable. ou sinon avant que je telecharge ts les logiciels précisés ds le tuto, qq'un peut me dire lequel permet de changer tout le pack icones automatiquement au lieu de changer chaque icone une à une ? Merci pour votre aide | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Salut à toi et bienvenue  Je ne crois pas que Style XP puisse changer les icones, j'en suis pas sur car je connais pas. Par contre, concernant les logiciels du tuto, IconTweaker et IconPackager permettent de changer toutes les icones d'un coup. La différence entre les deux ? IT est gratuit, IP payant, mais tu trouveras plus de package pour IP que pour IT. Atention, pour pouvoir changer toutes les icones d'un coup, il faut un fichier package .ita pour IT et .ip pour IP. Sinon, si tu télécharge un pack d'icone avec pleins de fichiers .ico ou .png, il faudra les mettres un par un. (c'est le cas de celui que tu parle) A bientôt  | |
stalislas Profil : New Penguin | salut et merci pour tes réponses Custmax, je vais faire comme tu dis et je vais enfin pouvoir customizer mon pc façon crystal !! Pour info, style Xp change bien les icones (je le fais assez svt d'ailleurs) et on peut chger également le logon et bootscreen (que je fais aussi). Alors vivement qu'apparaisse des bootscreen et login crystal (à moins qu'il y en ait deja j'ai pas tout fouillé encore) @ +
| |
stalislas Profil : New Penguin | euh j'ai oublié.. pour les packs avec les extensions dont tu parles, est-ce que sur ce site il y en a ? sinon aurai-tu des liens stp ? Merci
| |
Krochet Profil : New Penguin | Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui font vivre ce site et ce forum, on a pas toujours l'occasion de le faire mais vous nous aidez énormément à rendre Windows plus convivial. Je cherche quel dll ou exe permet de remplacer la fenêtre et les icônes de la partie : arrêter l'ordinateur. J'ai bien une modification faite pour la fermeture de session mais rien pour cela. Si vous pouviez m'aider, je galère à trouver l'info. | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | héhé Ni Icontweaker ni Iconfolder, ne marchent sur mon ordi, j'ai bien l'impression que la compatibilité avec Vista est limitée... | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | d'où le titre du mode d'emploi "Les icônes (sous Windows XP)"  | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Effectivement  Autrement, tu as IconPackager qui marche sur Vista, mais "malheureusement" il est payant.  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Xena a écrit :
d'où le titre du mode d'emploi "Les icônes (sous Windows XP)" 
|
J'avais même pas fait gaffe ^^
| |
STEFFD19 Profil : New Penguin | Bonjour, Une question m'envahit Comment fait t-on pour mettre les icones en bas comme l'image ci dessous svp  Merci | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Si tu parles du dock, il faut installer Rocketdock ou RK Launcher. Ces deux docks sont gratuits, skinnables et personnalisables à souhait. Tu trouveras notamment des skins sur DeviantArt Gros avantage de RK Launcher : il n'a pas besoin d'installation et donc peut même être lancé d'une clef USB. | |
STEFFD19 Profil : New Penguin | Merci  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | Je pense que ça va servir à beaucoup vu que moi, débutant, je ne savais pas changer d'icône  Message édité par CRYSTAL-C le 12-11-2008 à 01:03:52 ---------------

| |
evyl-kun Profil : New Penguin | Pour les icones, j'utilisais Axialis, pas seulement pour convertir mais aussi créer. Mais vu que je n'avais pas eu un grand besoin, je l'ai délaissé. Mais c'est vrai que c'est sympa des icones Tux sur notre desktop lol. En tout utile comme topic ---------------

| |
minette2009 Profil : New Penguin | salut voila ce que je voudrai faire je voudrai changer les icones du paneau de configuration
exemple:Ajout/supression de programme
es cE QUE Tu aurrai pas une astuce ou un logiciel qui pourrai changer les icones du paneau de configuration | |
Enra-G Profil : New Penguin | Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me trouve les vrai icône du système mac pour windows je voudrais les mettre sur mon Windows Vista | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Tu peux chercher toi même tu sais ... Il existe des trucs comme Google et Deviantart ---------------

| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Hello ! Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment peut on faire cohabiter plusieurs tailles d'icônes différentes sur le bureau, ça serait sympa .
Pour info j'utilise vista... | |
dendonflo Profil : New Penguin | | |
dendonflo Profil : New Penguin | Allez personne ppoor me répondre ? | |
| |