| Wren Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Oui je connais Rocket Dock et autres. Et j'aimerai utiliser ces grosses icones (png en fait) non pas sur les docks mais sur le bureau. Beaucoup ont des raccourcis vers le poste de travail etc, sur le bureau avec des grosses icones, j'aimerai avoir la même chose (je ne sais pas si je suis claire ) En tout cas je vais essayer IconTweaker, merci!!!!  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Wren a écrit :
Oui je connais Rocket Dock et autres. Et j'aimerai utiliser ces grosses icones (png en fait) non pas sur les docks mais sur le bureau. Beaucoup ont des raccourcis vers le poste de travail etc, sur le bureau avec des grosses icones, j'aimerai avoir la même chose (je ne sais pas si je suis claire ) En tout cas je vais essayer IconTweaker, merci!!!! 
|
bah essay Avedesk dans ce cas  | |
Wren Profil : New Penguin | Okay merci! Je vais voir tout ça!  | |
Wren Profil : New Penguin | Encore moi! Je viens donc de télécharger AveDesk. Mais je voudrai savoir comment avoir d'autres raccourcis que le corbeille et le poste de travail? Je sais qu'il faut dupliquer aller dans "propriétés du desklet" puis dans "shortcut", mais ensuite? J'avoue que je suis perdue. J'ai regardé dans les tutos mais ce n'est pas trés détaillé (pour moi) Merci! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | quel genre de raccourci, explique un petit peu  genre, vers un logiciel? vers un dossier particulier? | |
Wren Profil : New Penguin | Par exemple vers des dossiers (ma musique etc...) et aussi vers le disque dur.  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | il te suffit de prendre un raccourci "poste de travail" dont tu préciseras le chemin dans l'onglet "shortcut".  | |
Wren Profil : New Penguin | Ah ouiiiii merci! Voilà, c'est la précision qu'il me fallait! Je ne savais pas quoi mettre EXACTEMENT dans le "shortcut". Merci! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'ai un petit problème Je met le png dans toycon pour le convertir et je choisis un dossier vide et ça me fait: "Le fichier de sortie existe déjà. Voulez vous l'écrasez". Je met oui et ensuite il n'y a rien dans le dossier. Pourquoi? | |
lefreut Profil : Big Penguin | Un peu plus de précisions car je viens de tester vite fait et ça marche très bien. PS: un modo pourrait déplacer ce post et le précédent dans le topic dédié à ToYcon car je vais plus m'y retrouver s'il y a des rapports de bug dans différents topics  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | ça remarche. Je ne sais pas pourquoi àa ne marchait pas | |
fadarct Profil : Penguin | J'aurais une petite question pour modifier les icones des types de fichiers. Si au lieu de la case "avancé", il y a "restaurer" à la place, c'est quand même possible de changer l'icone ? Merci  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Autres question Comment on fait pour changer les icone de Eteindre, Redemarrer..... Car quand je clique droit et ensuite propriété il me met la propriété de la barre | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Lukas54 a écrit :
Autres question Comment on fait pour changer les icone de Eteindre, Redemarrer..... Car quand je clique droit et ensuite propriété il me met la propriété de la barre
|
tu prend Recource hacker et tu modifie le DLL msgina.dll attention créer une copie au cas ou ...
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | C'est koi Recource Hacker? | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Dsl pour le double post J'ai trouver le msgina.dll mais il faut l'ouvrir? Si oui avec quoi?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Temps que t'es là, faudrait mettre un petit paragraphe sur ToYcon (et mettre un lien vers mon tuto d'édition de dll pour MSN afin de changer les icones... )  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | I am a Y'a pas les icones de démarrage, redemarrer, veille..... Et pour les icones de Word, Exel ça veut pas me les changer. | |
peifou Profil : New Penguin | Dsl si cette question a deja était poser mais j'ai pas eu le courage de tout lire . si j'utilise un pack icontweaker pour modifier mes icones alors que jutilise inspirat 2 la modif va-t-elle etre prise en compte? et si tt compte fait le resultat ne me plais pas, si je fait update dans bricopack ,les icones par defaut du bircopack se remetrons elles? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | peifou a écrit :
Dsl si cette question a deja était poser mais j'ai pas eu le courage de tout lire . si j'utilise un pack icontweaker pour modifier mes icones alors que jutilise inspirat 2 la modif va-t-elle etre prise en compte? et si tt compte fait le resultat ne me plais pas, si je fait update dans bricopack ,les icones par defaut du bircopack se remetrons elles?
|
Tu aurait quand meme pu lire le tuto, Xorios l'a fait pour éviter ce genre de questions. Mais je ne sais pas si il en parle donc: oui, la modif sera prise en compte. oui si tu fais update ça les remettra, mais plus simple (enfin plutot moins long), dans iconTweaker, tu clique sur l'icone restore all icon (en haut: rond transparent flèche bleue) et tout se remettra comme c'était avant 
| |
peifou Profil : New Penguin | J'ai bien lu le tuto (et pas tous les commentaires et enventuelles questions qui en decoulent) mais il ne me semble pas avoir lu quelque chose au sujet des brickopack ou de la restoration des icones c'est pour ça que j'ai poser la question car je n'ai pas non plus trouvé comment utiliser icontweaker dans ce tuto (le lien du tuto me revois vers le site pour dll. mais il parait que ce logiciel est trés facile à utiliser donc... ) . Je souhaitait donc avoir de plus amples informations avant de me lancer. Merci pour ta reponse qui reponds tt a fait a ma question . | |
ClaireTI Profil : New Penguin | bonjour à tous, je pense vraiment pas être au bon endroit pour poser ma question mais il y a beaucoup de contenu partout alors je me lance ici. Puis-je utiliser les icônes en téléchargement pour mon site web? Parce que cela dit beaucoup pour les thèmes de windows, office et je sais qu'on peut passer commande pour avoir des icônes/logos pour un site web mais je ne voudrais pas faire quelque chose dont je n'ai pas le droit? Merci d'avance. Claire.  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pour les utiliser, ça dépend de leur licence, mais bon, je te conseillerai d'envoyer un mail/Mp à l'auteur des icônes par respect je trouve.
 | |
ClaireTI Profil : New Penguin | Oui je pense que tu as raison, C'est la meilleure façon de faire. Merci!  | |
vivelafrance.fr Profil : Big Penguin | Génialll !!!!! trop fort le tuto !!! merci beacoup ! | |
| |