| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Et moi je cherche à avoir un logiciel de convertion Png vers Ico SVP !  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Partie 3 de cette FAQ  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | shamarkazur a écrit :
mais une question me tracasse : comment convertir par exemple un png en icone icl pour icon packager ????????? 
|
Ça doit être possible avec IconPackager, non? Citation :
Et moi je cherche à avoir un logiciel de convertion Png vers Ico SVP ! 
|
 | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Vous n'avez pas lu mon 1er message !  | |
lefreut Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Justement ! Converticon ne marche pas pour moi, il y a une erreur 404 lorsque je clique sur "Download image" pour l'avoir en Ico ! ^^ | |
lefreut Profil : Big Penguin | Je viens de tester et chez moi ça marche Tu n'a pas quelque chose qui bloque le téléchargement (firewall)? Pour aveicon, en effet le lien est mort et je l'ai pas trouvé autre part  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Citation :
Je viens de tester et chez moi ça marche Tu n'a pas quelque chose qui bloque le téléchargement (firewall)?
|
Non, mon firewall n'est pas responsable, sa doit etre autre chose... Merci benjigarner ! Je vais voir sa tout de suite ! ^^ Sinon j'ai réussi a avoir Axialis IconWorkshop mais en sharewear donc dans 1 mois j'aurais plus rien !  EDIT : Pour Aveiconifer 2, sa marche mais seulement si on clique sur "Cliquez ici !" quand une page comme sa apparait : Le téléchargement va débuter dans 3 secondes... Si le téléchargement ne démarre pas, Cliquez ici (C'EST LA QU'IL FAUT CLIQUER POUR AVOIR AVEICONIFER 2) | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | J'ai une question, est-ce que lorsque je mets un png 256 x 256 px, dans AveIcontruc l'icône qui sort est compatible vista ?  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tatice a écrit :
J'ai une question, est-ce que lorsque je mets un png 256 x 256 px, dans AveIcontruc l'icône qui sort est compatible vista ? 
|
Je ne pense pas mais il faudrait essayer. J'en sais rien quoi! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ok, alors est-ce que tu connais un programme qui sait faire ça ?  | |
lefreut Profil : Big Penguin | Non aveicon ne fait pas d'icone au format Vista. Un des seul à le faire c'est IconWorshop qui est payant malheuresement. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | lefreut a écrit :
Non aveicon ne fait pas d'icone au format Vista. Un des seul à le faire c'est IconWorshop qui est payant malheuresement.
|
et Converticon il sort des icones en 256x256,mais sont compatible Vista? 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ok, merci pour l'info. Je l'ai téléchargé en version d'essai, le temps de convertir mes icônes. | |
lefreut Profil : Big Penguin | Chaodam a écrit :
et Converticon il sort des icones en 256x256,mais sont compatible Vista? 
|
Je crois que Converticon sort du 256x256 de base et pas Vista. | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Malheureusement comme l'a indiqué Lefreut, le seul logiciel qui effectue une conversion parfaite au format Vista (c'est à dire la couche 256 PNG Compressé) et Iconworkshop, logiciel excellent dans sa catégorie mais malheureusement payant. En ce qui concerne AveIconifier pour le rajout de ce format, j'avais posé la question il y a quelque mois déjà à AndreasV (sur ce topic), mais pas plus d'infos  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | En espérant que ce sera pour la prochaine version d'Aveiconifier. | |
bamdu31 Profil : New Penguin | bonjour, est ce que kelkun sait comment changer les icones : -arreter lordi -fermer le session -changer d'util. -redémarer -ect.. Merci ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
bamdu31 Profil : New Penguin | Je n'ai vraiment rien compris a mysight 2006 !! Si kelkun y arrive aidey moi ! | |
babasse Profil : Penguin Pro | salut .. bon moi je l'ai essayer ... en fait il ne sert qu'a editer( le bootcrenn , le msstyles..etc ) ...je m'explique si tu ne fait pas tes image toi même ..en respectant toutes les dimensions.. (que les dimension car le format il gere les png ; jpeg ,bmp..) tu ne pourras remplacé les icones qu'avec celle du systeme..ou du msstyles... sinon bon petit soft qui evite de mettre les main dans les dll... voila donc si u veut remplacer tes icones dans le logoff il te faut d'abord retravaillé tes propre images les placer dans un dossier et au moment de les remplacer tu fait "parcourir" et tu indique tes propre images. voila j'espere que j'ai été assez clair ( je n'en suis pas sur moi -même ) | |
Mr White Profil : New Penguin | Salut. Je cherche un moyen de ne pas afficher la main sur les dossiers quand on les partage ... Quelqu'un sait comment on fait ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je sais qu'on peut modifier cette "main" avec IconTweaker. Essaie en mettant une image transparente.  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Sa ma donner envie de me lancer dans l'edition de dll's.... | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | >> Le gars qui n avait que ca à faire...  | |
| |