| Xorios Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Version d'iColorFolder mise à jour. J'ai également ajouté l'endroit où télécharger des skins iColorFolder dans Où trouver des icônes?. Et enfin j'ai fini la partie L'édition de DLL. Et je n'oublie pas la traduction anglaise mais c'est difficile pour l'instant. | |
dlb q|p Profil : Admin | merci xorios et bon courage  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Super pratique cette faq (je vais me servir du transformateur PNG/ICO vachement souvent)! Tu n'aurais pas un logiciel qui transforme les png en icones ou en curseurs? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup pour cette excellente présentation Un grand bravo et un grand merci  Et très belle mise en page  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Xorios C'est impréssionant le travail que tu a du faire Ca en aidera plus d'un sur le forum  | |
phoenixmax Profil : Penguin | Tout d'abord, un grand bravo à toi pour ce ma gnifique travail fournit. Ensuite, j'aurais une toute petite question : comment fait-on pour changer les icônes des programmes microsoft office (Excel, Outlook, PowerPoint, Word, ...)? P-S: J'ai peut-être raté cette partie, et encore un grand bravo et un grand merci. | |
Hora Profil : Penguin Pro | phoenixmax a écrit :
Tout d'abord, un grand bravo à toi pour ce ma gnifique travail fournit. Ensuite, j'aurais une toute petite question : comment fait-on pour changer les icônes des programmes microsoft office (Excel, Outlook, PowerPoint, Word, ...)? P-S: J'ai peut-être raté cette partie, et encore un grand bravo et un grand merci.
|
Bah les logiciels qui premettes de changer les icons du système premette aussi de changer les icons des logiciels microsoft Sinon ça servirais à rien ce topic  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Bah les logiciels qui premettes de changer les icons du système premette aussi de changer les icons des logiciels microsoft Sinon ça servirais à rien ce topic 
|
Je ne suis pas sûr que IconTweaker le permette. Et comme je ne suis pas sur mon PC pour le moment je ne peux pas vérifier. Pour changer les icônes des fichiers créés avec ces logiciels, il faut changer les icônes des types de fichier. Pour Word c'est .doc, Excel c'est .xls, ... Pour changer l'icône du raccourci (sur ton bureau par exemple), c'est comme ça. Et si tu veux changer l'icône du .exe (m'enfin j'en vois pas trop l'intérêt si tu fais ce que j'ai dit plus haut), il faut utiliser un logiciel comme ResHack. Mais c'est pas ce qu'il y a de plus aisé.  | |
mnemo Profil : New Penguin | Salut xorios et à tous (oui c'est encore moi... lol) le topic est vraiment très bien fait et intéressant (surtout ce dll qu'on aimerait bien apprivoiser! lol) et justement ds l'explication pour changer la dll , à moins que j'ai raté un truc, je crois pas qu'il est dit si on peut ne pas remplacer les icones mais en rajouter seulement??? parce que quand on télécharge un thème, svt il y a un dossier "shell" , alors au début je savais pas à quoi il servait mais maintenan t j'imagine que c'est ce fameux fichier dll à remplacer.. mais comment faire pour naviguer entre les icones (et donc les shell) comme on le fait pour les thèmes? car si il faut à chque changement de thème rechanger le dll... ? parce que du coup, moi j'ai toujours les mêmes icones même avec des thèmes différents.. (surtout que si on change "manuellement les icones" y'a toujours du blanc pas beau autour des icones (alors qu'apparemment ds la dll ça le fait pas! sais pas pourquoi mais bon..) voili.. merci si tu sais , ou si quelqu'un a testé une technique  | |
nicocosx Profil : New Penguin | Merci xorios c'est vraiment qqch de super que tu as fait la encore bravo a toi t'es trop fort !  | |
Abebech Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Sois le bienvenu sur CrystalXP, Abbey  pour la traduction, tu peux toujours commencer ce que tu arrives à traduire, nos membres anglophones pourront te filer un coup de patte pour la finalisation  sympa de ta part de proposer tes services dès ton premier post  | |
Abebech Profil : New Penguin | Didas a écrit :
Sois le bienvenu sur CrystalXP, Abbey  pour la traduction, tu peux toujours commencer ce que tu arrives à traduire, nos membres anglophones pourront te filer un coup de patte pour la finalisation  sympa de ta part de proposer tes services dès ton premier post 
|
Super! C'est sans problème! Une fois que j'ai fini, à qui est-ce que je l'envoie?
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | à moi : [url]mailto idas@crystalxp.net[/url]  | |
Komm Profil : Penguin Pro | super ce topic Xorios, c'est une super idée. Merci beaucoup pour les logiciels presentés  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Si vous avez besoin d'aide pour la traduction demandez moi, je veux bien aider, j'y avait pas pensé ... En tout cas merci pour cette FAq, je crois que je l'avais pas encore dit | |
Abebech Profil : New Penguin | Ok, c'est bien noté. Je vais m'y mettre ce weekend et on verra bien la masse abattue!  | |
Jjth Profil : Penguin | Dans enlever la fleche des racourcis
Citation :
Modification via la base de registre : Ouvrez la base de registre (Démarrer/Exécuter, tapez regedit puis OK ) Recherchez la clé : [HKEY_CLASSES_ROOT\lnkfile] faites un clic droit sur la valeur IsShorcut et sélectionnez Renommer Tapez NonIsShortcut puis Entrée Faites de même pour la clé [HKEY_CLASSES_ROOT\piffile]
|
Je ne trouve pas \inkfile aidez moi s'il vous plait
| |
Jjth Profil : Penguin | non c'est bon laisse tomber jai utilisé axialis inconworkshop | |
Powered_by_HK Profil : New Penguin | Petite question ... existe t il un log qui permet d'extraire un icone d'un .exe ? [EDITH] J'ai trouvé Extricon ... vous savez s'il existe la même chose qui intègre aussi un convertisseur > PNG (ça évite l'installation de 50 log) ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | RESHack ou PE Explorer (PE est payant) | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Probleme ! Je voulais telecharger AveIconifer mais quand je clique sur le lien du site, il m'affiche une page avec marqué "Not Found" donc le lien est mort ; Et puis ensuite j'essaye le site ConvertIcon mais quand je veut downloader mon image convertie, il m'affiche "La page est non trouvée" ou autre chose en tout cas un truc du même style que "Impossible de trouver la page" (Bref, une erreur 404 ) Quelqu'un pourrait t'il me donner une autre methode pour convertir en ICO ou m'envoyer un logiciel par e-mail ?  | |
shamarkazur Profil : New Penguin | tres beau tuto merci mais une question me tracasse : comment convertir par exemple un png en icone icl pour icon packager ?????????  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Et moi je cherche à avoir un logiciel de convertion Png vers Ico SVP !  | |
| |