30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme pour installer objetdock

n°63788
patoche p
Profil : New Penguin
Posté le 14-10-2008 à 19:42:26  

salut a tous voila j'installe objetdock mais rien ne se passe le message suivant apparait objetdock a cessé de fonctionner je suis sous vista 32 merci
patoche p

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-10-2008 à 19:42:26  

answer
n°63792
dealer
Profil : Big Penguin
Posté le 14-10-2008 à 21:17:42  

Salut :hello:

As-tu essayer de le désinstaller puis de le réinstaller ?

Si oui désinstalle le encore une fois puis passe un bon coup de CCleaner. Et ensuite essaie de le réinstaller.

answer
n°63800
patoche p
Posté le 15-10-2008 à 21:41:39  

dealer a écrit :

Salut :hello:

As-tu essayer de le désinstaller puis de le réinstaller ?

Si oui désinstalle le encore une fois puis passe un bon coup de CCleaner. Et ensuite essaie de le réinstaller.

salut dealer j'ai essayer ce que tu as dit non ca ne donne rien toujours le meme message merci

answer
n°63802
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-10-2008 à 09:46:01  

salut

As-tu essayer l'installation en" mode administrateur" ?
sinon tourne toi vers un autre dock  ( rocketdock , rklauncher..) dans le pire des cas ...

answer
n°63807
patoche p
Posté le 16-10-2008 à 17:01:19  

babasse a écrit :

salut

As-tu essayer l'installation en" mode administrateur" ?
sinon tourne toi vers un autre dock  ( rocketdock , rklauncher..) dans le pire des cas ...

merci babasse mais meme en mode administrateur rien temps pis je reste avec rocketdock mais j'ai aussi un probleme avec le stackdocklet sous vista alors qu'avec xp tous fonctionner bien a+ patoche p

answer
n°63810
babasse
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-10-2008 à 18:26:59  

Hello

Alors sous vista je suis confronté au même problème , pour y remédier un tant soit peu, il faut ouvrir rocketdock en mode administrateur ( fermer rocketdock , ensuite click droit sur l'exécutable et " exécuter en mode administrateur" las tu peut faire tes modifs puis dans les parametres de rocketdock tu as dans l'onglet général la case "enregistrer les paramètres dans un fichier ini "a cocher, vu que tu est en mode administrateur cela marcheras maintenant..)

puis fermer rocketdock et le démarrer normalement .. et ça marche

alors chose a savoir pour toutes modifs avec mles stacks tu devras refaire la manipulation

voila j'espere que j'ai été clair , sinon n'hesite a reposté

@+sur le forum Babasse

answer
n°63819
patoche p
Posté le 16-10-2008 à 21:10:07  

babasse a écrit :

Hello

Alors sous vista je suis confronté au même problème , pour y remédier un tant soit peu, il faut ouvrir rocketdock en mode administrateur ( fermer rocketdock , ensuite click droit sur l'exécutable et " exécuter en mode administrateur" las tu peut faire tes modifs puis dans les parametres de rocketdock tu as dans l'onglet général la case "enregistrer les paramètres dans un fichier ini "a cocher, vu que tu est en mode administrateur cela marcheras maintenant..)

puis fermer rocketdock et le démarrer normalement .. et ça marche

alors chose a savoir pour toutes modifs avec mles stacks tu devras refaire la manipulation

voila j'espere que j'ai été clair , sinon n'hesite a reposté

@+sur le forum Babasse

un grand merci a toi babasse je vais pouvoir enfin retrouver rocketdock avec les stacks ca fonctionne tres bien a+ patoche p

answer

Aller à :
Ajouter une réponse