| easy67 Profil : New Penguin | Bonjour a tous voila j'aimerai savoir comment avoir un dock sur mon pc de mon boulot qui (par sécurité ) empêche toute installation ! merci d'avance de votre aide précieuse ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Sans installation ça parait peu possible. Avec de la chance, si tu installer chez toi le dock et que tu copie le dossier puis que tu le colle sur ton pc de travail, ça marchera. Mais c'est peu probable que ça fonctionne. | |
bluebyt Profil : New Penguin | RKlauncher n'a pas besion d'être installer. tu fait juste le copier sur ton disque dur. Rklauncher
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Et pourquoi ne pas utiliser un dock en version portable, installé sur clé USB tout simplement ? Ainsi, il n'y a aucune installation requise sur le PC du boulot.. RocketDock peut être "portabilisé" (voir ici), il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour d'autres docks..  | |
easy67 Profil : New Penguin | Citation :
Et pourquoi ne pas utiliser un dock en version portable, installé sur clé USB tout simplement ? Ainsi, il n'y a aucune installation requise sur le PC du boulot.. RocketDock peut être "portabilisé" (voir ici), il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour d'autres docks.. 
|
rocketdock me va très bien j' essai ça des demain avec aussi la solution de bluebyt ( en fait j'ai tester cette apprem mais il est zippe et la bas je peut pas ouvrir ca ) merci a vous je vous tient au courant 
| |
easy67 Profil : New Penguin | re a tous en fait j'ai pris aquadock en version portable ( ce qui en fait veut dire qu'il ne necessite pas d'installe sur le disque et non pas que l ont est obliger de laisser sur une clef !!!! précision importante pour un noob comme moi ! en fait l'ont portabilise le prog et l'ont copie le résultat dans mes document) par exemple ), petit racourcis pour le lancer depuis le bureau et voila ni, ni connu comme s'il étais installer sur le disque ! ) j'ai fait de meme avec un post it . merci a tous
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | easy67 a écrit :
re a tous en fait j'ai pris aquadock en version portable ( ce qui en fait veut dire qu'il ne necessite pas d'installe sur le disque et non pas que l ont est obliger de laisser sur une clef !!!! précision importante pour un noob comme moi ! en fait l'ont portabilise le prog et l'ont copie le résultat dans mes document) par exemple ), petit racourcis pour le lancer depuis le bureau et voila ni, ni connu comme s'il étais installer sur le disque ! ) j'ai fait de meme avec un post it . merci a tous
|
Je t'avais suggéré la clef USB pour de simples raisons pratiques (tu disposes du même dock chez toi et au boulot), mais il va de soit qu'une version "portable" n'est absolument pas obligée d'être mise sur une clef, un simple dossier placé où tu le désires faisant parfaitement l'affaire..  Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur..  | |
| |