36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment conserver les icones de "veille" des logiciels (comme antivrus

n°63753
100hp
Profil : New Penguin
Posté le 09-10-2008 à 11:28:11  

Bonjour,

Je viens de me lancer dans la customisation de mon bureau et j'ai installé ObjetDock.

Cependant, je me demande comment les utilisateurs qui souhaitent voir disparaitre la barre windows (ce qui me semble logique) s'arrangent pour conserver les icônes qui sont (de base) à droite de la barre, c'est-à-dire à l'opposé du menu démarrer.

http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/monthly_10_2008/post-296692-1223544382_thumb.jpg

Dans cette barre, on trouve par exemple l'icône d'installation d'un nouveau périphérique, etc...

Je suis ouvert à une solution Objet Dock ou autre.

Merci ! :wink:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 09-10-2008 à 11:28:11  

answer
n°63755
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-10-2008 à 13:40:33  

Bonjour,

Il y a 2 options :

- Couplé ObjectDock avec ObjectBar qui possède une fonction systray et qui est skinnable.

- Télécharger Traystrack sur http://www.chrisnsoft.com/ qui gère l'affichage des applis du systray sous la forme d'un stack Apple (C'est un petit utilitaire indépendant).

answer
n°63757
100hp
Posté le 09-10-2008 à 16:03:34  

Merci je ne connaissais pas ce site.

Traystrack peut se mettre directement dans objetdock cependant il ne charge pas les applications du "systray" (si c'est le terme approprié).

En logiciel indépendant, il n'est pas très pratique. Je ne comprend pas pourquoi il ne reste pas à l'écran en permanence.

Sais tu comment ajouter les applications dans traystrack ?

answer
n°63758
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 09-10-2008 à 17:17:56  

Je comprends pas ton problème ! Quoique ...

Pour être visible dans le traystack, tes applis inactives ne doivent pas être masquées.
Va dans les propriétés du menu démarrer et décoche la case "masquer les applications inactives".

Cet outil fonctionne parfaitement (ainsi que tous les autres stacks du site) puisqu'il est utilisé dans ma taskbar (regarde dans mon igloo, via le lien de ma signature).

answer
n°63759
100hp
Posté le 09-10-2008 à 18:41:32  

Bon dans ce cas je vais plancher sur tes solutions et voir ce qui cloche.

Nous sommes bien d'accord qu'elles peuvent s'intégrer à objetdock ?

Merci encore.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse