44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Bug] XPsp3 styles visuels et thèmes bloqués

n°66239
ninoo
God save the Slim!
Profil : New Penguin
Posté le 24-08-2009 à 22:34:10  

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Désolé de Flooder mais J'en ai plus que marre de ce theme tout pourri....

Tune up utilities
Defraggler
Revo uninstaller
Recuva
Avg 8.5
CCcleaner
Tree Size Personal
Hijackthis

Aucun de ces logiciels ne détecte rien qu'une toute petite anomalie...
 :ohill:  

PS: Je cherche sois une corde ou un Colt pas cher pour résoudre mon probleme

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-08-2009 à 22:34:10  

answer
n°66243
ninoo
God save the Slim!
Posté le 25-08-2009 à 16:26:10  

:hello: !!!

Yes ,yes et enfin yes!
J'ai un beau theme "From crystal xp" maintenant!!

Dépatchez uxtheme.dll , Téléchargez Le pack SP3 (Ou SP2 selon votre version..) Puis executez le...  :ane:  Au bout d'un moment (enfin pour moi ) il dit qu'il n'a pas acces aux données pour changer et patati et patata... La dégouté tu fais continuer avec la version sp3 non entiere.Tu reboot et miracle de la vie sur terre :ah: ya un tout beau theme Crystal Clear avec tux qui fait les gros yeux quand on lui clique dessus et tout et tout...

Dsl pour ceux auqui sa ne marchera pas (parceque cette methode est un peu hazardeuse) Mais Comme l'histoire l'a montré : De tous les peuples la gaule est le meilleur selon Goscigny (Désolé pour l'orthographe :$ )

Buena fortuna!  :yipi:

answer
n°67377
Xavz 007
Posté le 29-08-2010 à 23:52:34  

Ça marche peut-être pas sur Windows XP ServicePack3... Moi je l'ai sur WinXP Professionnel. Ça marche à merveille. Essaie de le réinstaller.
Moi j'ai Windows 7 sur mon ordi central mais mon ordi secondaire avait Windows XP... POUFFF! Maintenant j'ai Windows Vista Ultimate sur mon ordi secondaire ! Par contre, il y a plein de thèmes (pour XP) sur internet qui crééent une copie conforme de Windows Vista ou 7 ! Mais ce n'est pas aussi TOTAL que Windows Vista Inspirat 2 ! Ça reste Windows XP (malheureusement) Mais en tout cas... Allez, va!

answer
n°67378
Xavz 007
Posté le 30-08-2010 à 00:06:48  

Bwaaaaah! Drôle d'hybride! Vas sur le Panneau de configuration et clique sur «Désinstaller, modifier ou réparer des programmes» et désinstalle ce que tu crois qui fait flancher ton ordi! (Désolé si tu l'as déja fait)J'espère pour toi que ça va marcher!
-Moi j'ai installé, pour le «fun» («amusement» pour les français de France) (sans offenser :troll: ), Windows Vista Ultimate 2 Inspirat sur mon vieux PC et ça a marché à merveille. J'avais Windows XP -Mais j'ai Windows 7 (installé avec un CD-ROM) sur mon ordi central (et récent).
En tout cas, fais moi confiance !  :yes:  :wink:  :tongue:

answer
n°67379
Cindows
Profil : Modo
Posté le 30-08-2010 à 03:28:38  

Bonjour Xavz 007 :smile:

Tout d'abord, les doubles-posts ne sont pas permis ici  :penguin:  
C'est pourquoi la fonction Éditer est présente sous chacun de tes messages pour ajouter ce que tu as à dire. Et si tu veux répondre à deux messages dans un seul, tu n'as qu'à cliquer sur Citer sous chacun des messages et cliquer sur répondre en bas ensuite :wink:

Sinon c'est bien d'apporter son aide aux autres mais voilà essaie de ne pas oublier de jeter un coup d'oeil à la date du message :tongue:
Mais bon la solution peut toujours être utile pour d'autres membres tout de même

---------------
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/266973/signature_team.png1..png
answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse