49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logon et logoff disparus

n°63385
Tivizio
Profil : New Penguin
Posté le 30-08-2008 à 02:22:34  

Hello,

Après une recherche sur les forums sans avoir trouvé la réponse à mon problème, je me décide à poster.

Jusqu'à maintenant, quand je voulais fermer Windows, j'avais une jolie image avec les trois boutons, fermer la session (bouton orange), redémarrer (bouton vert), ou éteindre (bouton rouge).
Après avoir désinstaller un pilote (qui a priori n'a rien à voir avec Vista Inspirat2), ces boutons ont disparu, au "profit" d'une minuscule fenêtre toute vilaine, façon Windows 2000, avec un déroulant pour les options d'extinction (fermeture session, redémarrer, éteindre...)

De la même façon, lors de la fermeture de Windows, j'avais une image graphique sur fond gris/noir avec des motifs verts fluos. Cette image a disparu. J'ai un écran noir à la place maintenant...

Je n'ai pas trouvé où cela se modifiait.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Tiv.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 30-08-2008 à 02:22:34  

answer
n°63386
Humanbomb
La vie est un long script php
Profil : Big Penguin
Posté le 30-08-2008 à 02:36:33  

Bonjour,
Quel pilote à tu désinstaller ?

HS : :party: un petit nouveau comme moi

answer
n°63387
jcbrinfo
JCBR Info
Profil : Penguin
Posté le 30-08-2008 à 04:24:32  

Sur Windows XP et Vista, il y a des options permettant de donner une apparence "classique" à certaines choses. Je crois que dans ton cas, c'est en lien avec le panneau Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs. Dans ce panneau, il y a une option permettant de changer l'écran d'accueil de Windows (l'écran qui te dit des choses du genre "Bienvenue..", "Fermeture de windows...", etc.) pour la boîte de dialogue des anciennes versions et inversement.

answer
n°63389
Tivizio
Profil : New Penguin
Posté le 30-08-2008 à 13:49:19  

J'ai désinstallé des drivers Nvidia qui foutaient la zone (notamment des bugs d'affichage vidéo).

Bah non, dans le panneau de config, comptes d'utilisateurs, il n'y a aucun option permettant de modifier ça...

Bon, je cherche toujours...

Merci quand même

Tiv.

answer
n°63390
jcbrinfo
JCBR Info
Profil : Penguin
Posté le 30-08-2008 à 22:50:14  

Oui, l'option existe, je l'ai même essayé. Il faut les droit d'administrateur pour y avoir accès.

http://img516.imageshack.us/img516/9614/helpwin1up9.png

answer

Aller à :
Ajouter une réponse