44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[AIDE] Mode d'emploi Vista Aero Diamond

n°63323
pesty
Profil : New Penguin
Posté le 22-08-2008 à 19:33:20  

Bien le bonjour à toutes et tous,

Je vous dépose ma petite requête aujourd'hui car je suis à la recherche d'une mode d'emploi me permettant d'installer sans encombres le thème pour vista nommé Vista Aero Diamond (trouvable sur deviant art à l'adresse suivante : VIA)

http://tn3-1.deviantart.com/fs23/300W/i/2007/316/7/5/Aero_Diamond_Final_by_R0UNDER.jpg

J'ai effectué quelques recherche sur la toile, y compris ici, j'ai bien trouver un ou deux topic qui y faisait référence, mais rien sur comment l'installer de A à Z. J'ai déjà en ma possession le patch VistaGlazz pour installer de nouveaux thèmes, ainsi que la marche à suivre pour modifier le volet Windows de vista, mais étant donné la multitude de fichiers et le manque d'information concernant ce thème, je m'interroge sur la marche à suivre.

Je suis donc preneur de tous les liens me permettant d'aboutir au résultat attendu (du moment que la langue se limite au français ou à l'anglais ^^)

Je serai aussi éventuellement intéressé par le nom des gadgets que l'on remarque sur le screen posté plus haut :biggrin: .

D'avance merci les gens :biggrin:

PS : Je sais que ça fait longtemps que je suis inscris et que c'est seulement mon premier post ^^

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-08-2008 à 19:33:20  

answer

Aller à :
Ajouter une réponse