bonjour je suis un petit nouveau sur le forum mais ca fait un bout que je vien sur crystalxp et c'est super vraiment mais voila j'ai quelques problemes avec mon ordi en fait depuis que j'ai fait la mise à jour pour de xp sp3 bien mon uxtheme patch ne foncitionne plus j'en ai essayer des special pour la sp3 mais ca ne marche toujours pas que me conseillez-vous ? dû à cela j'ai installer litestep que je n'ai pas beaucoup aimé, de plus il fesait bugger mon explorateur windows donc je l'ai supprimer mais le bug perssiste que faire ? aussi depuis litestep mon ccleaner ne fonctionne plus non plus je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien n'y fait j'ai aussi supprimer manuellement le fichier mais rien à et un autre petit probleme dans mon explorateur windows ( pour le peu de fenetres qui fonctionnent ) et bien je ne vois plus la ''sidebar'' si on peu dire et je n'ai plus de separateur par example pour mon poste de travail comment etrouver ca ?
merci d'avances pour vos réponses je sais ca parrait beaucoup mais au debut ce n'était que de petits problemes qui on empirer de plus en plus et là voila je ne sais plus comment les resoudres c'est surtout depuis que j'ai essayer d'installer litestep j'espere que vous aller pouvoir m'aider
en tout cas je peu vous dire que vous formez une belle communauté c'est pour ca que je me suis inscrit svp répondez dès que possible merci