| PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | Bonjour a vous tous, cela fait des nombreuses années que je suis le site et il es tjrs aussi bien je poste aujourd'hui car je ne trouve pas de solutions même dans la fonction rechercher !! j'explique ce que j'aimerais s'avoir, dans vista il y as la barre de menus en gris j'aimerais pouvoir la passé en noir sans pour autant passer par un théme, cela et il possible ou bien faud t'il passer par un logiciel spécifique, ou encore passé par un théme, car j'aime bien aéro c'est juste cette satané barre en gris qui n'es pas trés fun !! merci de vos réponses
| |
wald39 L'espérance est le seul bien de ceux qui n'en ont Profil : Penguin | Bonjour, De quelle barre parles-tu ? Est-ce celle où l'on trouve "Fichier, Edition, Affichage, Outils" ? Si tu parles de celle ci tu as la possibilité de la masquer tout simplement. | |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | bonjour, oui effectivement je parle bien de celle ci, mais je ne désire pas la caché justement car j'en es pas mal l'utilité, ce que je voudrais vraiment c'est avoir aero mai full black a la facon inspirat 2 qui es le plus beau skin xp a mon gout pour l'avoir utilisé pendant pas mal de temps !!  en même temps il y avais un truc sympa dans vista inspirat 2, l'orsque l'on mettais une conversation msn en réduit cela partais dans rocketdocks, et l'orsque le correspondant continuais la conversation, il y avais comme une petite animation ( comme une lumiére qui clignotais un petit flash ) je ne sait pas si je m'explique bien j'aimerais s'avoir quel logiciel faisais sa et si il es compatible vista ?
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | petit up personne ne ait me répondre ? c'est dommage 
| |
tytynono Profil : New Penguin | Salut PhoeniX_IDF pour changer la couleur du menu
 il faut que tu edite le fichier msstyle de ton theme avec "resource tuner" ou "restorator"(payant mais tu peux les essayer 30 jours)dans "image"
 c'est l'image 641 et 851. Je ne pense pas qu'il existe une autre methode.
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | | |
tytynono Profil : New Penguin | Si tu comprend l'anglais tu devrais y arriver,si tu bute sur quelque chose poste un message je t'aiderais.
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | ok j'ai réussi a le mettre en noir existe t'il une base de png ? y'a t'il un petit tuto pour s'avoir a quoi correspond les images ? de facon a personalisé la couleur bleu de fichier ect et ya t'il un lien ou récupéré le theme vista aero, car j'ai fait ca sur un theme récupéré  ha et aussi le volet d'information on peut aussi le changer de couleur ? | |
tytynono Profil : New Penguin | PhoeniX_IDF a écrit :
ok j'ai réussi a le mettre en noir existe t'il une base de png ? y'a t'il un petit tuto pour s'avoir a quoi correspond les images ? de facon a personalisé la couleur bleu de fichier ect et ya t'il un lien ou récupéré le theme vista aero, car j'ai fait ca sur un theme récupéré  ha et aussi le volet d'information on peut aussi le changer de couleur ?
|
Une base de png??il y a png factory http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html mais c'est plutôt pour les icônes,tu dois modifier tes images en les créant de toute piece ou en telechargeant des images (google) et en fesant des montages.Le theme aero tu dois l'avoir dans windows/ressource/theme ou sinon prend celui la http://www.megaupload.com/fr/?d=FZVUEIQG Le tuto du maître ukintel pour savoir a quoi correspondent les images http://ukintel.deviantart.com/art/Make-a-V...torial-61021900 Je vois pas ce que tu veux dire par le volet d'information mais si tu veux parler de l'accueil window c'est la dll oobefldr dans C:\Windows\System32 Regarde aussi cet autre tuto d'ukintel http://ukintel.deviantart.com/art/Vista-He...al-0-7-60297439 je te conseille d'ailleurs de parcourir sa galerie.Bonne custo
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | merci je vais essayé tout ca 
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Posté dans le bon Topic ... désolé ... 
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | Bon sa commence a être tout comme je veux il me reste 3 questions, j'ai cherché mais je n'es pas trouver 1) dans le menu qui et noir maintenant, quand je passe sur fichier, edition,affichage ect c'est en bleu au passage du curseur !! peu t'on aussi changer la couleur ? 2) comment changer la couleur des onglets dans la barre des onglets dans internet explorer ? 3) comment changer la couleur de police ? parceque je me retrouve maintenant avec un police noir sur mes barres noir merci  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Boule80 a écrit :
Hello all, voila, j'aimerais savoir s'il existe un gadget pour la RAM + proco dual core pour la fabuleuse sidebarre de Gavatx pour Rainmeter ? Merci d'avance ... 
|
Boule, c'est du H.S., look your PM...  Navré pour la pollution de topic..
| |
Boule80 Profil : Top Penguin | Citation :
Boule, c'est du H.S., look your PM...  Navré pour la pollution de topic..
|
Désolé ... je me suis trompé de topic ... faut dire aussi que les intitulé sont très proches ...  | |
Bon sa commence a être tout comme je veux il me reste 3 questions, j'ai cherché mais je n'es pas trouver 1) dans le menu qui et noir maintenant, quand je passe sur fichier, edition,affichage ect c'est en bleu au passage du curseur !! peu t'on aussi changer la couleur ? 2) comment changer la couleur des onglets dans la barre des onglets dans internet explorer ? 3) comment changer la couleur de police ? parceque je me retrouve maintenant avec un police noir sur mes barres noir merci 
|
Salut PhoeniX_IDF,pour la couleur des onglets d' internet explorer comme tu peux le voir dans le tuto d'ukintel dont je t'ai donné le lien
c'est 648 et 734. Pour changer la couleur des police c'est l'autre tuto "Vista_Hex_Editing_Tutorial_0_7_by_UkIntel" dont je t'ai egalement donné le lien . Par contre pour changer la couleur du menu au passage de la souris je sais que c'est dans "variant" "normal" qu'il faut remplacer le code 3399ff par le code couleur que tu veux mais j'ai jamais trouvé l'adresse. PS:si tu as besoin de savoir le code hexadecimal des couleurs regarde ici http://www.docmemo.com/internetwebmasters/codescouleurs.php Bonne custo.
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | ok bon pour le logiciel hexadecimale, ba je ne sait pas comment on fait !! ni quel logiciel utilisé et encore moins le fichier a ouvrir !!! j'ai essayé de m'en sortir avec Restorator 2007 et XVI32, mais là je suis complétement largué 
| |
ok bon pour le logiciel hexadecimale, ba je ne sait pas comment on fait !! ni quel logiciel utilisé et encore moins le fichier a ouvrir !!! j'ai essayé de m'en sortir avec Restorator 2007 et XVI32, mais là je suis complétement largué 
|
Avec restorator tu ouvre ton msstyle tu va dans "variant" tu clique droit sur "normal"et tu selectionne save as pour l'enregistrer quelque part.Ensuite tu ouvre ce fichier"VARIANT_NORMAL.res"avec l'editeur hexdecimal XVI32;tu va a l'adresse indiqué par le tuto exemple pour l'adresse 10EC0

et tu cherche le code couleur original aux alentours car les adresses du tuto ne sont pas super exactes,quand tu as trouvé tu remplace par le code couleur désiré et tu enregistre .Puis tu retourne dans restorator pour remplacer "VARIANT_NORMAL.res"tu sauvegarde le fichier msstyle que tu peux coller dans ton theme.Pour les autres manip du tuto qui ne concerne pas les couleurs c'est pareil tu remplace par les valeurs indiquées.Si tu comprend pas bien le tuto sers toi de google translate http://translate.google.com/translate_t# PS:fais une sauvegarde du fichier variant original pour pouvoir revenir en arriere au cas ou le resultat ne serait pas satifesant. Bonne custo.
| |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | bon ca fait 4h que je suis dessus et franchement, je ni arrive pas, donc du coup j'ai bien mes barre noir comme je voudrais mais les textes en noir aussi !! j'ai même essayé avec reshack mais avec lui je ne sait pas comment réintégré le fichier modifier !? enfin bon je vais finir par baissé les bras parceque là, je ne voie pas quoi faire, et c'est bien dommage  | |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | bon ca y es enfin !! j'ai réussi un faire un theme vista black aero qui a du chien dommage que je ne sait pas comment mettre des screen's | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tu fais imprim écran tu colles dans paint, et tu sauvegardes ton résultat  Ensuite tu upload sur http://picdo.net/ Et tu copies/colles les liens ici  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
PhoeniX_IDF Profil : New Penguin | c'est vrais qu'il apparait sombre sue le screen, mais aves les icons en couleur sa le rend moins sombre, tout resort super bien 
| |
Tone_94 Profil : Top Penguin | Utilise Hiboox, c'est plus simple. http://www.hiboox.fr/ Une fois l'image uploader, tu l'enregistre (tu lui donne un titre et un catégorie). Après tu fais un copier/coller du code "Code Forum Vignette". Choisis Image Publique sinon on ne pourra pas la voir. Exemple :  | |
| |