Exposition Graphique : diamantsoft et 70 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème d'installation vista rainbar

n°63253
coldgin
Profil : New Penguin
Posté le 13-08-2008 à 10:24:20  

LO,

j'ai chargé vista rainbar sur devian art, décompressé l'archive, lancé le .exe qui bloque l'install à 98%. et là, pas de réponse... je suis sous xp sp2. 1 astuce svp?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 13-08-2008 à 10:24:20  

answer
n°63682
touareg
Posté le 27-09-2008 à 18:53:29  

salut
 tu as peut-être eue un prob lors de ton dl cars je ne vois pas d'où peut venir se blocage
ressaye de le dl
pour ma part je viens d'installer la v4.3 et sa tourne nickel

answer
n°63685
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 27-09-2008 à 20:34:30  

Citation :

LO,

j'ai chargé vista rainbar sur devian art, décompressé l'archive, lancé le .exe qui bloque l'install à 98%. et là, pas de réponse... je suis sous xp sp2. 1 astuce svp?

La Rainbar est également dispo dans la Gallerie, mais uniquement en anglais il me semble..

Par contre, tu noteras que Rainmeter (le soft qui fait fonctionner la Rainbar) fonctionne sous XP 32 bits, pas sous 64 bits.. Ton souci peut éventuellement provenir aussi de ça.. :neutral:

answer
n°63697
coldgin
Posté le 28-09-2008 à 19:35:43  

Citation :

La Rainbar est également dispo dans la Gallerie, mais uniquement en anglais il me semble..

Par contre, tu noteras que Rainmeter (le soft qui fait fonctionner la Rainbar) fonctionne sous XP 32 bits, pas sous 64 bits.. Ton souci peut éventuellement provenir aussi de ça.. :neutral:

cela m'apprendra à lire la doc correctement; je suis sous 64 bits. donc ça ne peut fonctionner! encore merci

answer
n°63700
Ji-n Kuro-do
Rainmeter Skinner - User
Profil : Penguin Pro
Posté le 28-09-2008 à 20:46:57  

Citation :

cela m'apprendra à lire la doc correctement; je suis sous 64 bits. donc ça ne peut fonctionner! encore merci

Navré que cela ne puisse pas fonctionner sur ton OS.. :ouch:
Et aucune mise à jour de Rainmeter n'est prévue pour le moment, son dévelloppeur l'ayant laissé de côté depuis 2 ans.. :sarcastique:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse