| chcouzin Profil : New Penguin | Salut tout le monde, j'ai installé Vista rainbar V4 et tout fonctionne sans problème. J'ai juste une question : quel paramètre doit on modifié pour que les gadgets email se rafraichissent plus souvent ? Ah oui aussi, est il possible de n'afficher que le nombre de nouveaux messages car chez moi (avec mon mail yahoo), ça m'affiche le nombre total de messages lus et non lus réunis ? J'espère que je suis assez clair dans mes explications!! Merci d'avance. chcouzin | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | bonjour, il faut modifier la valeur de la ligne update= ou updaterate=
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | 
chcouzin a écrit :
Ah oui aussi, est il possible de n'afficher que le nombre de nouveaux messages car chez moi (avec mon mail yahoo), ça m'affiche le nombre total de messages lus et non lus réunis ? J'espère que je suis assez clair dans mes explications!! Merci d'avance. chcouzin
|
Et pour ta 2ème question, la réponse est non.. visiblement, le plugin pour les Mails ne fait pas la différence entre les les "nouveaux reçus" et les "déjà lus".. Seule solution pour toi (que je fais également) : te créer un dossier sur ton compte Yahoo pour pouvoir archiver les mails que tu as lu et que tu veux conserver.. ainsi, ils ne seront plus dans la boîte de réception, et ne seront plus pris en compte par le gadget..  | |
fredo70 Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Et pour ta 2ème question, la réponse est non.. visiblement, le plugin pour les Mails ne fait pas la différence entre les les "nouveaux reçus" et les "déjà lus"..
|
C'est domage. Il devrait afficher le nombre de message "non lus". C'est logique. Il n'est pas trés interessant de savoir qu'il y a 237 mails dans ma boite Petite question supplémentaire: est-il possible de développer ses propres plugins? Si oui, avec quel language de programmation?
Merci
Fredo | |
| |