| Guigui-13390 Profil : New Penguin | Salut All! Je suis encore débutant avec Rainmetter, et j'ai télécharger le dock Leopard de Ghenarys, que j'ai trouvé ici: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.109...narys-skins.htm Le Readme ne 'mest pas d'une grande utilité puisqu'il n'explique.... Heu... Rien! Donc voila je fait appel à votre génie pour pouvoir installer cette magnifique barre Et pendant qu'on y est, c'est quoi le thème sur l'image svp? J'aimerai le télécharger. ^^ | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Pour le thème, j'ai répondu à ton MP, c'est un thème WB de Vistamen Pour l'installation du dock, il faut installer Rainmeter. Ensuite, il faut dézipper le fichier puis copier le dossier leopard obtenu dans C:\Program Files\Rainmeter\Skins. L'étape suivante consiste à lancer Rainmeter ou à faire un clic droit sur l'icône du systray (à coté de l'horloge) puis un "refresh all" si Rainmeter est déjà en cours. Enfin, clic droit sur l'icône du systray config/leopard.ini. | |
darky974 Profil : New Penguin | Bonjour, ghenarys voila je viens de télécharger le dock Leopard pour Rainmeter.
Un petit problème se pose. Le dock s'est installé en haut a gauche de mon écran, après l'avoir déplacer l'ouverture des menus continue a se faire vers le bas !!! Ce qui pose problème pour placé le dock entant que "button"
Pourrais tu m'indiquer comment faire pour modifier l'ouverture des menus, ou au moins la direction stp ? | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Salut,