52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation Dock Leopard...

n°39669
Guigui-13390
Profil : New Penguin
Posté le 22-07-2008 à 10:47:05  

Salut All! Je suis encore débutant avec Rainmetter, et j'ai télécharger le dock Leopard de Ghenarys, que j'ai trouvé ici: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.109...narys-skins.htm

Le Readme ne 'mest pas d'une grande utilité puisqu'il n'explique.... Heu... Rien! :whistle:

Donc voila je fait appel à votre génie pour pouvoir installer cette magnifique barre  :party:

Et pendant qu'on y est, c'est quoi le thème sur l'image svp? J'aimerai le télécharger. ^^

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-07-2008 à 10:47:05  

answer
n°39670
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-07-2008 à 11:37:20  

Pour le thème, j'ai répondu à ton MP, c'est un thème WB de Vistamen

Pour l'installation du dock, il faut installer Rainmeter.
Ensuite, il faut dézipper le fichier puis copier le dossier leopard obtenu dans C:\Program Files\Rainmeter\Skins.

L'étape suivante consiste à lancer Rainmeter ou à faire un clic droit sur l'icône du systray (à coté de l'horloge) puis un "refresh all" si Rainmeter est déjà en cours.
Enfin, clic droit sur l'icône du systray config/leopard.ini.

answer
n°64206
darky974
Profil : New Penguin
Posté le 04-11-2008 à 22:21:07  

Bonjour, ghenarys voila je viens de télécharger le dock Leopard pour Rainmeter.

Un petit problème se pose. Le dock s'est installé en haut a gauche de mon écran, après l'avoir déplacer l'ouverture des menus continue a se faire vers le bas !!! Ce qui pose problème pour placé le dock entant que "button"

Pourrais tu m'indiquer comment faire pour modifier l'ouverture des menus, ou au moins la direction stp ?

answer
n°64309
ghenarys
Posté le 12-11-2008 à 20:50:26  

Le readme doit expliquer qu'il faut remplacer /bottom par /top dans le fichier ini du gadget.
Si ce n'est pas le cas, désolé pour cet oubli.