52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation Dock Leopard...

n°39669
Guigui-13390
Profil : New Penguin
Posté le 22-07-2008 à 10:47:05  

Salut All! Je suis encore débutant avec Rainmetter, et j'ai télécharger le dock Leopard de Ghenarys, que j'ai trouvé ici: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.109...narys-skins.htm

Le Readme ne 'mest pas d'une grande utilité puisqu'il n'explique.... Heu... Rien! :whistle:

Donc voila je fait appel à votre génie pour pouvoir installer cette magnifique barre  :party:

Et pendant qu'on y est, c'est quoi le thème sur l'image svp? J'aimerai le télécharger. ^^

answer
mood
GoogleAds
Posté le 22-07-2008 à 10:47:05  

answer
n°39670
ghenarys
IQ820 & HD2 : Au bout des doigts...
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-07-2008 à 11:37:20  

Pour le thème, j'ai répondu à ton MP, c'est un thème WB de Vistamen

Pour l'installation du dock, il faut installer Rainmeter.
Ensuite, il faut dézipper le fichier puis copier le dossier leopard obtenu dans C:\Program Files\Rainmeter\Skins.

L'étape suivante consiste à lancer Rainmeter ou à faire un clic droit sur l'icône du systray (à coté de l'horloge) puis un "refresh all" si Rainmeter est déjà en cours.
Enfin, clic droit sur l'icône du systray config/leopard.ini.

answer
n°64206
darky974
Profil : New Penguin
Posté le 04-11-2008 à 22:21:07  

Bonjour, ghenarys voila je viens de télécharger le dock Leopard pour Rainmeter.

Un petit problème se pose. Le dock s'est installé en haut a gauche de mon écran, après l'avoir déplacer l'ouverture des menus continue a se faire vers le bas !!! Ce qui pose problème pour placé le dock entant que "button"

Pourrais tu m'indiquer comment faire pour modifier l'ouverture des menus, ou au moins la direction stp ?

answer
n°64309
ghenarys
Posté le 12-11-2008 à 20:50:26  

Le readme doit expliquer qu'il faut remplacer /bottom par /top dans le fichier ini du gadget.
Si ce n'est pas le cas, désolé pour cet oubli.

Message édité par ghenarys le 12-11-2008 à 20:50:54

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°64311
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 12-11-2008 à 21:18:56  

Salut,

J'avoue ne pas trop suivre là, car avec le lien indiqué par darky974, il ne devrait pas y avoir de sens d'ouverture des menus car il ne s'agit pas de la version avec les Stacks, mais de la version simple avec les fenêtres séparées..  :neutral:  

J'utilise cette version depuis sa sortie, et les fenêtres en question sont à placer manuellement sous le Dock Leopard..  :yes:

Message édité par Ji-n Kuro-do le 12-11-2008 à 21:25:03

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64321
ghenarys
Posté le 13-11-2008 à 14:01:28  

Autant pour moi !  
Mais je ne vois qu'un lien sur le post de Guigui-13390 pas dans celui de darky974.

D'ailleurs ces docks pourront faire l'objet d'une V2 avec placement automatique des fenêtres (maintenant que je sais le faire  :he: )

Message édité par ghenarys le 13-11-2008 à 14:02:54

---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo /  Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
answer
n°64326
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonnés absents !
Posté le 13-11-2008 à 21:08:45  

:oh: Ben ma foi, j'ai très certainement dû bigler en voyant les posts..  :paf:  

Je sais à quoi tu penses en parlant du placement auto des fenêtres  :wink: , mais n'oublies pas que les docks sont utilisés pour différentes résolutions (contrairement à ta dernière config qui est spécifique pour chaque) et cela risque d'être encore plus contraignant ("ini" à modifier) que de déplacer soi-même les fenêtres..  :yes:  

Sauf si bien sûr, tu comptes faire un dock par résolution..
Mais ça, c'est toi qui gère, cher partenaire.. :jap:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°64329
Tone_94
Profil : Top Penguin
Posté le 13-11-2008 à 22:14:49  

Guigui-13390 a écrit :

Le Readme ne 'mest pas d'une grande utilité puisqu'il n'explique.... Heu... Rien! :whistle:  

:he: Ghenarys explique bien pourtant.

Sinon moi aussi je sais placé les fenêtre où je veux  :tongue:  (seulement en milieu d'écran  :paf: )

Bonne continuation dans cette V.2  :wink:  

[...] Vistamen  :ohill:

answer
n°64330
ghenarys
Posté le 14-11-2008 à 14:30:25  

Je vais déjà finir ma config en cours. Pour le reste on verra en fonction du temps que je pourrais y consacrer.
----
Adid semble avoir définitivement quitter le monde de la custo.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave :ohill:

---------------
answer

Aller à :
Ajouter une réponse