36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où héberger un site web?

n°63004
alex_fm_cool
Profil : New Penguin
Posté le 18-07-2008 à 08:09:11  

Bonjour!  :party:

Je cherches un hébergeur de site web gratuit. Le seul problème, c'est que je veux le faire à deux (avec une autre personne) et pas sur le même ordinateur. Est-ce que c'est possible? Est-ce qu'il existe des hébergeurs où on peut écrire le code directement sur le site sans être oubligé de garder tout sur l'ordinateur? Est-ce que vous en connaisez?

Merci d'avance!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-07-2008 à 08:09:11  

answer
n°63005
Vertigo1255
Profil : New Penguin
Posté le 18-07-2008 à 08:21:33  

Salut,

Alors comme hébergement gratuit il y a Free, il est pas mal (10GO) mais bon souvent des bugs (pour les forum phpBB par exemple) mais bon pour du gratuit c'est pas mal et sans pub. C'est le meilleur que j'ai testé j'usqu'a présent.

Ensuite, si vs faites un site à plusieurs, vous transférez à chaque modification la dernière version du fichier modifié sur le serveur, comme sa  vous êtes sur d'utiliser le dernier bon fichier.

Je sais pas avec quoi tu vas faire ton site,  mais il faudra que le logiciel soit installé sur vos deux machines.

answer
n°63007
all in wonder
Profil : Penguin
Posté le 18-07-2008 à 09:33:28  

il y a funpic.org
il est assez rapide et stable
2.5go de stock
des pubs envahissantes mais invisibles si on utilise adblock avec firefox par exemple
perso je l'utilise pour mon site
http://sapphire.sa.funpic.org/jeu

pour mettre à jour le site il suffit d'utiliser notepad++(édition) et l'explorateur windows (ftp)

answer

Aller à :
Ajouter une réponse