Tutoriaux Graphiques : skeel et 72 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jauge de batterie dans le Rocketdock

n°62804
blackmilk59
Profil : New Penguin
Posté le 02-07-2008 à 14:49:16  

Bonjour à tous,

Après avoir chercher plusieurs heures sur différents sites, je n'arrive pas à savoir comment mettre ma jauge de batterie dans mon rocketdock. J'ai téléchargé ici-même un icone pour "battery meter" mais ça ne m'avance à rien si je n'ai pas le petit raccourcis dans le dock :frown:

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ou peut-être que ce n'est pas possible aussi ... Mais je suis trop obstinée pour croire à ça

Bien à vous,
Lili

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-07-2008 à 14:49:16  

answer
n°62805
CustMax
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-07-2008 à 14:58:00  

Salut,

Tu peux mettre un lien vite fait pour voir de quoi tu parles ? :smile: Et j'essayerai sur mon laptop :wink:

answer
n°62806
cerium
1+1 = 42
Posté le 02-07-2008 à 15:25:34  

Je pense que ce que tu cherches est dispo là dedans :ar: http://www.wincustomize.com/skins.aspx?ski...60&libid=29

answer
n°62824
blackmilk59
Posté le 03-07-2008 à 15:04:18  

Citation :

Salut,

Tu peux mettre un lien vite fait pour voir de quoi tu parles ? :smile: Et j'essayerai sur mon laptop :wink:

Voici le lien en question mais ce n'est que l'icone, ca ne s'affiche pas ds mon rocketdock
http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.131...cones-a-png.htm

Tiens moi au courant de ce que ca donne sur ton laptop et merci pour l'aide :wink:

answer
n°62825
blackmilk59
Posté le 03-07-2008 à 15:05:29  

cerium a écrit :

Je pense que ce que tu cherches est dispo là dedans :ar: http://www.wincustomize.com/skins.aspx?ski...60&libid=29

J'ai essayé mais quand je télécharge ce n'est une fois de + que l'icone et la jauge de batterie ne s'affiche pas ds mon rocketdock :frown:

Merci quand même ! :smile:

answer
n°62827
Tone_94
A la ramasse.....
Profil : Top Penguin
Posté le 03-07-2008 à 18:28:36  

Bonjour.
    Pour résoudre ton problème (j'espère) il faut télécharger le docklet Battery Meter disponible sur le site de RocketDock.
    Clique ICI pour le télécharger (ensuite clique sur Download File)

answer
n°62918
blackmilk59
Posté le 10-07-2008 à 09:21:59  

Tone_94 a écrit :

Bonjour.
    Pour résoudre ton problème (j'espère) il faut télécharger le docklet Battery Meter disponible sur le site de RocketDock.
    Clique ICI pour le télécharger (ensuite clique sur Download File)

Ca me met tjrs que les icones, je n'ai pas d'instal à lancer ... Ou alors c peut etre moi qui ne sait pas comment faire, c fort possible !!!
J'ai trouvé un autre moyen d'avoir ma jauge de batterie en grand sur mon bureau, j'ai téléchargé les yahoo! widget c mieux que rien :smile:

Merci pour ton aide !!

answer
n°62919
CustMax
Posté le 10-07-2008 à 11:25:13  

blackmilk59 a écrit :

Ca me met tjrs que les icones, je n'ai pas d'instal à lancer ... Ou alors c peut etre moi qui ne sait pas comment faire, c fort possible !!!
J'ai trouvé un autre moyen d'avoir ma jauge de batterie en grand sur mon bureau, j'ai téléchargé les yahoo! widget c mieux que rien :smile:

Merci pour ton aide !!

En fait c'est que le fichier que tu as téléchargé il faut le placer dans le dossier Docklets du répertoire de RocketDock :wink:
Et puis après avoir rédémarré RD, tu feras clic droit > nouveau > battery et tu auras ta jauge :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse