| blackmilk59 Profil : New Penguin | Bonjour à tous, Après avoir chercher plusieurs heures sur différents sites, je n'arrive pas à savoir comment mettre ma jauge de batterie dans mon rocketdock. J'ai téléchargé ici-même un icone pour "battery meter" mais ça ne m'avance à rien si je n'ai pas le petit raccourcis dans le dock  Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ou peut-être que ce n'est pas possible aussi ... Mais je suis trop obstinée pour croire à ça Bien à vous, Lili | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Salut, Tu peux mettre un lien vite fait pour voir de quoi tu parles ? Et j'essayerai sur mon laptop  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
blackmilk59 Profil : New Penguin | Citation :
Salut, Tu peux mettre un lien vite fait pour voir de quoi tu parles ? Et j'essayerai sur mon laptop 
|
Voici le lien en question mais ce n'est que l'icone, ca ne s'affiche pas ds mon rocketdock http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.131...cones-a-png.htm Tiens moi au courant de ce que ca donne sur ton laptop et merci pour l'aide 
| |
blackmilk59 Profil : New Penguin | J'ai essayé mais quand je télécharge ce n'est une fois de + que l'icone et la jauge de batterie ne s'affiche pas ds mon rocketdock  Merci quand même !  | |
Tone_94 A la ramasse..... Profil : Top Penguin | Bonjour. Pour résoudre ton problème (j'espère) il faut télécharger le docklet Battery Meter disponible sur le site de RocketDock. Clique ICI pour le télécharger (ensuite clique sur Download File) | |
blackmilk59 Profil : New Penguin | Tone_94 a écrit :
Bonjour. Pour résoudre ton problème (j'espère) il faut télécharger le docklet Battery Meter disponible sur le site de RocketDock. Clique ICI pour le télécharger (ensuite clique sur Download File)
|
Ca me met tjrs que les icones, je n'ai pas d'instal à lancer ... Ou alors c peut etre moi qui ne sait pas comment faire, c fort possible !!! J'ai trouvé un autre moyen d'avoir ma jauge de batterie en grand sur mon bureau, j'ai téléchargé les yahoo! widget c mieux que rien  Merci pour ton aide !! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | blackmilk59 a écrit :
Ca me met tjrs que les icones, je n'ai pas d'instal à lancer ... Ou alors c peut etre moi qui ne sait pas comment faire, c fort possible !!! J'ai trouvé un autre moyen d'avoir ma jauge de batterie en grand sur mon bureau, j'ai téléchargé les yahoo! widget c mieux que rien  Merci pour ton aide !!
|
En fait c'est que le fichier que tu as téléchargé il faut le placer dans le dossier Docklets du répertoire de RocketDock  Et puis après avoir rédémarré RD, tu feras clic droit > nouveau > battery et tu auras ta jauge 
| |
| |